Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Arcaëlle vous ouvre ses portes Empty Arcaëlle vous ouvre ses portes

- Lun 23 Mai 2011 - 9:02
Féminin Inscrit le : 20/05/2011
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour à toi Invité

Nom du forum: Arcaëlle

Thème : Héroïc Fantasy

La bannière du forum:

Spoiler:

Adresse du forum:

Ouvre les portes du monde d'Arcaëlle.

Nombre de messages et de membres:

Nos membres ont posté un total de 372 messages
Nous avons 21 membres enregistrés (dont 1 PNJ)

Particularités du forum:

Héroïc Fantasy,possibilité de demander des missions avec le PNJ
9 races différentes dont certaines sont issues de mon imagination
Yuri/Yaoi/Hentai autorisé dans certaine partie du forum, c'est une liberté et non une obligation, ça n'est pas le but premier de ce forum (non accessible aux moins de 16 ans)
École de RP (nous cherchons des professeurs)

Date de création:27 décembre 2010

Date d'ouverture: 1 mars 2011

Le Staff:

Arcaëlle vous ouvre ses portes Melind10Mélinda WARREN(Fondatrice)

Arcaëlle vous ouvre ses portes Mini_176492279Ketsueki (admin codeur)

Le contexte:
Bienvenue à toi noble passant, souhaites-tu en connaitre plus sur le monde d'Arcaëlle? Oui? Alors écoutes bien mes paroles noble voyageur.

Arcaëlle fut créé par Thaä, avec l'aide de ses frères et sœurs qui contribuèrent à la naissance du monde. Les tahoras furent choisis pour régner car ils étaient sages et avenant. Cependant le peuple mzékils, jaloux du pouvoir de ses frères, décida d'engendrer une guerre afin de prendre le pouvoir. Ainsi, il y a 212 ans environs, les mzékils prirent le pouvoir. Depuis lors le peuple d'Arcaëlle vit dans une certaine peur et la tension monte. Mais l'espoir commence à revenir, suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue suite à la guerre.
Il y a peu une jeune tahora correspondant à la prophétie a été repéré. Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre?

A toi l'ami qui voyage en nos terres quel sera ta destiné? Quels seront tes choix? Oseras-tu nous rejoindre et combattre auprès de nous? Au service de l'empereur, en solitaire ou qui sait pour l'élue des Dieux?

En voici plus sur l'histoire.

Arcaëlle vous ouvre ses portes Sujet_10

Arcaëlle vous ouvre ses portes Empty Re: Arcaëlle vous ouvre ses portes

- Lun 23 Mai 2011 - 9:04
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Jeu 16 Juin 2011 - 7:34
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour,

Voici quelques nouveautés:

Nous avons une carte
Un système de monétaire
Une nouvelle vidéo d'introduction:

Le contexte a été travaillé une nouvelle fois.

Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes. [/size]

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.

Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?

En voici plus sur l'histoire.

Tu souhaites vivre l’aventure avec nous? Sors ton épée et clique donc > ICI <

NOUS SOMMES EN L'AN 212

Bonne journée, au plaisir de RP avec vous Invité

- Jeu 16 Juin 2011 - 10:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Arcaëlle vous ouvre ses portes Happy Bonjour !

Merci pour ces nouvelles, et désolée par avance pour ce message non personnalisé, nous avons diverses absences, ainsi que des membres du staff passant des examens ou ayant des obligations très importantes Arcaëlle vous ouvre ses portes Wink

Je te souhaite + de fréquentations, ainsi que des participations chez toi.

Bonne journée & à bientôt sur Coin-Pub.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Arcaëlle vous ouvre ses portes Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 2 Juil 2011 - 7:34
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour, je viens faire une petite mise à jour,

Nous recherchons urgemment:

-> des méchants

-> des Mzékils

-> des Virenpiens

-> des aracnors

-> des Lorcq

-> des Nains

Nous avons aussi maintenant un portail: http://arcaellev2.forumgratuit.org/
Il regroupe les élément principaux du forum.

- Sam 2 Juil 2011 - 21:12
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé, en espérant que tu trouves des membres pour incarner les groupes qui ont besoin !

Bonne soirée Wink.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 2 Aoû 2011 - 13:43
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour !
Voilà maintenant un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton forum, que deviens-t-il ? Je sais que ce sont les vacances et que tu es peut-être en vacances, mais je laisse un petit message que tu verras sûrement à ton retour Arcaëlle vous ouvre ses portes Happy

À bientôt ! Arcaëlle vous ouvre ses portes 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 2 Aoû 2011 - 14:03
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour et désolée ^^""""

Arcaëlle vous ouvre ses portes Bannie10

Pousser les portes du monde d'Arcaëlle.
L'histoire du monde.

Thème : Héroïc Fantasy
Date d'ouverture:1 mars 2011

Les arcaëlliens ont posté un total de : 1620 messages
Arcaëlle compte 34 habitants.

Le contexte:

Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.

NOUS SOMMES EN L'AN 212

Nos prédéfinis: C'est assez simple, vous ouvrez un nouveau sujet dans lequel vous coller la fiche type qui est ici.
Le titre de la fiche devra être le nom du perso suivi de [ PRÉDÉFINI]
Une fois la fiche commencé, ne vous contentez pas du strict minimum.
Une fois la fiche accepter un test RP de 20 à 30 lignes vous attendra.
Les connaitre ?

Particularités du forum:
Héroïc Fantasy,possibilité de demander des missions avec le PNJ
9 races différentes dont certaines sont issues de mon imagination
Yuri/Yaoi/Hentai autorisés dans certaines parties du forum, c'est une liberté et non une obligation, ça n'est pas le but premier de ce forum (non accessible aux moins de 16 ans)
École de RP (nous cherchons des professeurs)

Nouvelle race disponible: Demi-Dieu : (1/6)
Les demi-dieux sont les enfants d 'un dieu ou d'une déesse avec un mortel. Ils peuvent avoir quelques dont du père/ de la mère divin/ne. Cependant ils sont mortels et ont un point faible comme tout être vivant. Le demi dieu à un côté dominant en lui, le côté de son parent divin, un côté qu'il doit suivre (alignement, comportement, choix, etc...)
Par exemple : un enfant de Ge-Ban (déesse de la guerre) ne pourra pas être pacifiste et ses dons ne pourront pas être la guérison, par exemple... Toutefois son alignement lui sera libre de choix, mais le personnage ne se complaira que dans la guerre et ne sera jamais satisfait de ses prouesses...
Bon niveau rp exigé

- Ven 5 Aoû 2011 - 8:54
Invité
Invité
Anonymous
B'jour et merci d'avoir réagi à la relance de Rem! Arcaëlle vous ouvre ses portes 108258

Belles statistiques que tu nous montres là, je te souhaite qu'elles s'embellissent encore Wink

Bonne journée Wink

- Mer 24 Aoû 2011 - 15:03
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour,

Les arcaëlliens ont posté un total de : 1955 messages
Arcaëlle compte 40 habitants.

Vous avez, désormais, la possibilité de faire un journal de bord

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:38
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
N'oublie pas de remettre ton URL dans cette pub ^^

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Arcaëlle vous ouvre ses portes Laugh

~

- Sam 24 Sep 2011 - 12:42
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Melinda !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !

Arcaëlle vous ouvre ses portes Ben13

- Sam 24 Sep 2011 - 12:44
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour,

Les arcaëlliens ont posté un total de : 2228 messages
Arcaëlle compte 50 habitants.

Voilà ^^"""

- Sam 24 Sep 2011 - 13:11
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut !

Merci d'avoir actualiser ta publicité, je vois que tu as eu 10 membres en plus, c'est cool, je te souhaite de continuer sur cette lancée ! Smile

Bonne journée !

- Lun 24 Oct 2011 - 1:02
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! Arcaëlle vous ouvre ses portes 108258
Je sais que nous sommes en période de rentrée et de chamboulements, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Arcaëlle vous ouvre ses portes Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Arcaëlle vous ouvre ses portes Wink
Bonne soirée !

~

- Mer 26 Oct 2011 - 6:22
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonjour, nous avons une nouvelle fiche:

Particularités du forum

• Héroic Fantasy
  • possibilité de demander les missions avec le PNJ 10 races différentes dont certaines sont issues de mon imagination
  • Yuri/Yaoi/Hentai autorisées dans certaines parties du forum, c'est une liberté et non une obligation, ça n'est pas le but premier de ce forum (non accessible aux moins de 16 ans)
  • Ecole de Rp (nous cherchons des professeurs)

Les prédéfinis

• Nos prédéfinis: c'est assez simple, vous ouvrez un nouveau sujet dans lequel vous collez la fiche-type qui est ici
  • Le titre de la fiche devra être nom de perso suivi de [PREDEFINIT]
  • Une fois la fiche commencée, ne vous contentez pas du strict minimum
  • Une fois la fiche acceptée, un test Rp de 20 à 30 lignes vous attendra.
  • Les connaitre ?

Pousser les portes du monde d'Arcäelle
  • L'histoire du monde
  • Thème: Héroic Fantasy
  • Date d'ouverture: 1er mars 2011
  • Arcäelle compte 44 habitants

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes. [/size]

NOUS SOMMES EN L'AN 212

Tu souhaites vivre l’aventure avec nous? Sors ton épée et clique donc
©Sasha

- Mer 26 Oct 2011 - 6:30
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Melinda !

Merci d'être passée nous donner des nouvelles de ton forum, bonne chance pour la suite. Wink

Bonne journée !

- Ven 4 Nov 2011 - 10:19
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Un petit changement dans les rangs a été effectué, à présent, juste en dessous de votre avatar vous pourrez apercevoir une nouvelle valeur qui est "XP". Cette nouvelle valeur se remplit de la façon suivante :

- Création d’un nouveau topic : +3 pts
- Réponse à un topic : +1 pt

Ne commencer pas à flooder comme des bots, ces points ne s’ajoutent quand dans les topics dédiés aux RP. Ils serviront à présent à évaluer la force et la puissance de votre personnage… Pour les nouveaux arrivant, un Rang de Niveau vous seras attribué en fonction de votre allégeance, Empire, Résistance, Neutre, passez un certain nombre de pts requis vous pourrez faire la demande d’une promotion et donc passer le niveau supérieur.

Pour passer le niveau supérieur, il vous faudra x points et demander votre promotion dans le topic « Demande » :

- Niveau 2 : 100 pts
- Niveau 3 : 200 pts
- Niveau 4 : 500 pts

Dès à présent vous serez obligé d’en tenir compte dans vos RP, lors d’un duel, d’une bagarre quelconque vous saurez qu’à présent un personnage de niveau 1 est plus faible qu’un niveau 2. Une hiérarchie sera mise en place grâce à ce système et les nouveaux venus ne pourront plus battre un personnage qui est là depuis bien plus longtemps que lui.

Ce système favorise les membres actifs qui écrivent beaucoup, ainsi chacun sait ou il en est et ce qu’il peut ou ne peut pas faire. Dans le principe où un Niv 1 rencontre Niv 2 il n’ira pas l’agresser ouvertement sous peine de prendre une bonne dérouillée, le Niv 1 devra évaluer la situation et adapter son RP en conséquence.

Bien sur ce je vais vous laisser, j’imagine à présent que vous bouillonnée d’inspiration et êtes prêt à vous rendre jusqu’au sommet et tenir le monde d’Arcaëlle entre vos mains ? Parfait et sachez qu’une rumeur raconte qu’il y aurait un Niv 5 pour les plus acharnés qui atteindraient les 1000 pts !

L'empire :

Arcaëlle vous ouvre ses portes 331445Rangempireniv1
Arcaëlle vous ouvre ses portes 741990Rangempireniv2
Arcaëlle vous ouvre ses portes 310987Rangempireniv3
Arcaëlle vous ouvre ses portes 846772Rangempireniv4

Arcaëlle vous ouvre ses portes 281219demidieuempire
Arcaëlle vous ouvre ses portes 561341demideesseempire

La résistance :

Arcaëlle vous ouvre ses portes 824750Rangrsistanceniv1
Arcaëlle vous ouvre ses portes 723296Rangrsistanceniv2
Arcaëlle vous ouvre ses portes 870529Rangrsistanceniv3
Arcaëlle vous ouvre ses portes 992538Rangrsistanceniv4

Arcaëlle vous ouvre ses portes 773187demidieuresistance
Arcaëlle vous ouvre ses portes 756503demideesseresistance

Neutre :

Arcaëlle vous ouvre ses portes 304334Rangneutreniv1
Arcaëlle vous ouvre ses portes 363690Rangneutreniv2
Arcaëlle vous ouvre ses portes 782971Rangneutreniv3
Arcaëlle vous ouvre ses portes 430902Rangneutreniv4

Arcaëlle vous ouvre ses portes 822111demidieuneutre
Arcaëlle vous ouvre ses portes 889748demideesseneutre

Personnages importants:

Arcaëlle vous ouvre ses portes 365087RangEnac
Arcaëlle vous ouvre ses portes 515239Rangzack
Arcaëlle vous ouvre ses portes 305021gardienne

- Ven 4 Nov 2011 - 12:53
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour ces nouvelles de ton forum Smile
J'espère que t'aura tout plein de membres Wink

Bonne journée

- Sam 3 Déc 2011 - 17:14
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Bonsoir,

Les arcaëlliens ont posté un total de : 2673 messages
Arcaëlle compte 48 habitants.

Désormais vous pouvez effectuer des quêtes.

- Dim 4 Déc 2011 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour ton actualisation,
je vois que ton forum se porte bien,
bonne continuation.

A bientôt

- Mer 4 Jan 2012 - 1:03
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/
Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives Arcaëlle vous ouvre ses portes Wink
Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 ! Arcaëlle vous ouvre ses portes 108258

~

- Mer 4 Jan 2012 - 5:49
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Oups, avec les fêtes j'ai pas eu le temps ^^"

BONNE ANNÉE

Le forum est très calme en ce moment....

Les arcaëlliens ont posté un total de : 2772 messages
Arcaëlle compte 43 habitants.

- Mer 4 Jan 2012 - 20:18
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Bonne année à toi aussi Arcaëlle vous ouvre ses portes 108258
Merci d'être passée Melinda Smile. Je te souhaite que cette année soit sous le signe de la réussite !
Bonne soirée ^^

~

- Dim 29 Jan 2012 - 22:04
Mélinda Warren
Membre

Mélinda Warren
Les arcaëlliens ont posté un total de : 2916 messages
Arcaëlle compte 50 habitants.