Inscrit le : 26/05/2011 Messages : 16 Autre : Avatar : Cookiemagik @DeviantArt
Maxim J.
Forum +18 ans
Réouverture : Le 29 Mars 2011 Genre : Dérivé HP/Fantastique Nombre de membres : 23 Messages : 8332 Lignes : 20 Les personnages pré-def CLIQUEZ ICI
Code:
[center][url=http://dark-hope.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318103325464455.jpg[/img][/url] [b]Forum +18 ans[/b][/center] <fieldset style=" border: 2px solid #9B897D; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; padding-right: 25px; padding-left: 25px;"> <legend>[size=20][font=georgia][i][color=#aaaaaa]Il était une fois... [/color][/i][/font][/size]</legend> <center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=grey][i]« Le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé la nuit dernière par un docker. Il semblerait que le pauvre ait été vidé de tout son sang après avoir subit d'innommables tortures pour finalement être jeté dans la Neva. Nous rappelons qu’il s’agit de la troisième victime qui succombe à ce macabre procédé, en moins d’un mois, et aucun suspect n’a encore été appréhendé par les services de police… »[/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 11/09/2010 d’un régional Pétersbourgeois[/size][/right]
[i] « Une fête clandestine se termine en tragédie avec la mort d’une étudiante. Les Aurors révèlent que des drogues d’aspiration moldues ont été retrouvées sur place, fait qui choque toute la communauté magique car sans précédent jusqu’alors… » [/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 27/02/2010 de La Gazette du Sorcier[/size][/right]
[i] « Les rumeurs concernant un meurtrier en série qui rôderait dans Saint-Pétersbourg semblent de moins en moins folles chaque jour. Des corps sont en effet retrouvés, mutilés avec une rare violence. Un nouveau Jack L’Eventreur se cacherait-il dans nos rues ? Plus de détails en page 3 » [/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 29/06/2010 d’un Régional Pétersbourgeois[/size][/right]
[i] « Les vampires se montrent de plus en plus agressifs envers notre communauté qui, rappelons-le, les a accueilli avec bien plus de déférence qu’ils n’en méritaient. Il serait peut-être temps de se demander quelles mesures prévoit le Ministère pour protéger sa population ! » [/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 03/10/2010 de La Gazette du Sorcier[/size][/right]
[i] « Une voiture piégée contenant plusieurs kilos de C4 a explosé ce matin, près de la gare ferroviaire de Vitebsk, à Saint-Pétersbourg, faisant six morts et une quinzaine de blessés. L’attentat n’a toujours pas été revendiqué à l’heure actuelle. » [/i] [right][size=10]Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 19/10/2010 du Svobodnaya Gruzia, quotidien national[/size][/right][/color] </div></center> <center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=grey]Vampires, Sorciers… Qui pourrait croire que, parmi nous, existent et évoluent des êtres si étranges… ? N’avez-vous jamais eu l’impression de croiser une personne tout droit venue d’un autre temps ? Ou bien avez-vous refusé de faire confiance à votre instinct – à moins qu’il ne s’agisse de votre bon sens ? – lorsque celui-ci vous soufflait que, oui, vous veniez bel et bien de voir quelqu’un disparaitre sous vos yeux ? La [i]Magie[/i] ? Ça n’existe pas, voyons ! L'immortalité ? Encore moins. Et pourtant… Il va vous falloir accepter que derrière ce monde que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus sombre que vous ne pouvez encore l’imaginer…
Approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.[/color]</div></center> <center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #3D3A39;TEXT-ALIGN: justify; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 25px #7A7776; padding-right: 25px; padding-left: 25px; padding-top: 10px; padding-bottom: 10px">[color=grey]Étranger, bienvenue à St Petersbourg. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous…[/color]</div></center></fieldset> [center]Réouverture : Le 29 Mars 2011 Genre : Dérivé HP/Fantastique Nombre de membres : 23 Messages : 8332 Lignes : 20 [url=http://dark-hope.forumactif.com/our-pv-s-f7/]Les personnages pré-def CLIQUEZ ICI[/url][/center]
Maxim J.
Bonjour
Je viens donner des nouvelles de mon forum o/
Il n'y a pas d'évènements majeurs qui ont eu lieu, mais il y a maintenant 38 membres inscrits et 11370 messages ont été postés ! Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux membres o/
Inscrit le : 07/10/2007 Messages : 20684 Localisation : Ici ou ailleurs va savoir Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonjour,
Je viens aux nouvelles. Comment se porte ton forum ? Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.
Pour rappel : 3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives
Maxim J.
Bonjour o/
Excusez-moi pour l'absence de nouvelles, j'éparpille ma tête un peu partout, et après, ça donne ça xD
Alooors, nous sommes actuellement 40 membres sur le forum. Des mises à jour à ce niveau sont faites fréquemment. 14586 messages ont été postés à ce jour. Il y a eu du nouveau dans l'administration, Maxim Jirenkov (moi-même =o) a pris la place de Obran Lazarov, nous sommes donc maintenant 2 admins et 1 modo ! Le forum s'épanouit doucement mais sûrement
Maxim J.
Bonjour
Je viens donner quelques nouvelles :
Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 19917 informations. Nous avons 47 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Shauna Donokhov.
Nous faisons toujours des mini-recensements réguliers pour ne pas garder de comptes fantômes. L'ambiance ne change pas : déconne et chaleur \o/ Quelques prédefs seront présentés à la prochaine mise à jour (si c'est autorisé ? =o), en attendant, n'hésitez pas et cliquez
Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou !
Merci pour les nouvelles, et j'approuve ton idée de recensement, c'est pour faire un petit peu de ménage
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Inscrit le : 28/06/2009 Messages : 64068 Emploi / Etudes : Corruptrice. Loisirs : G33ker. Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Oui c'est vrai qu'on dit toujours que la qualité vaut mieux que la quantité, mais si tu avais pas mal de membres qui participaient, ce serait tout aussi bien, tu ne penses pas ? Il y aurait juste un administrateur en plus à nommer ^^. Mais j'approuve ce que tu dis ceci dit ! Merci pour ma signature, c'est Mèl, notre chef-graphiste qui me l'a fabriqué ! Bonne soirée ^^
Merci Mèl pour cette sign' trop belle ! ~ « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Maxim J.
Ah ça oui, c'est l'idéal, plein de membres et actifs en plus xD Mais je veux dire, à choisir, je préfère ça =o Par exemple pour les demandes de partenariats, je sais qu'un gros forum avec peu de membres actifs, je m'attarderais pas vraiment dessus M'enfin, oui, on est d'accord xD
Eh ben, elle gère niveau graphisme Mel
Bonne soirée et surtout, bon courage pour le forum o/
Nemesis
Hé oui qu'elle gère !
C'est sûr, pour le partenariat, on va au plus actif .
Bonne soirée et bon courage à toi aussi ! ^^
Maxim J.
Bonsoir \o/
Je viens donner quelques nouvelles !
Nous avons effectuer un grand recensement ce qui nous amène à ces statistiques :
Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 23343 informations. Nous avons 38 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Gemma.
J'en profite également pour présenter quelques personnages prédéfinis qui n'attendent que d'être pris
Vlad Martinov ~ Humain :
VLAD MARTINOV
Feat : Jude Law
Age : 31 ans Métier : Journaliste à l’Echo de la Neva Nationalité : Russe
Age : 29 ans Age réel : 581 ans Métier : Gère toutes les affaires litigieuses entre vampire et sorcier en coopération avec Katerina, son rôle est de traiter avec le ministère de la magie. Nationalité : Russe
Pouvoir : Fait endurer mille souffrances d’un seul regard
Nemesis
Coucou !
Merci pour ces nouvelles ! Ah oui il y a eu du remu-eménage sur ce forum, mais des fois ça fait du bien
Bonne journée !
Maxim J.
Bonjour !
En effet, il me semble qu'une quinzaine de comptes a sauté en tout Mais en effet, c'était nécessaire ils ne passaient plus depuis bien longtemps pour la plupart '^^
Nemesis
Bonjour ! Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de toi, tout se passe bien ? Bon courage pour tes occupations IRL A très vite !
Maxim J.
Bonjour \o/
Oups, je suis confus, désolé du retard Avec la rentrée universitaire entre autre, j'ai un peu passé à la trappe les mises à jours de fiches ^^'
Je donne donc quelques nouvelles !
Les statistiques sont assez similaires à celles du mois dernier, donc je ne vous apprendrai rien de bien neuf Certaines personnes sont parties, d'autres sont arrivées, les aléas quotidiens d'un forum RPG en somme ! La rentrée commence à passer, les connexions se stabilisent, et nous sommes toujours aussi heureux d'accueillir de nouveaux membres
Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 25497 informations. Nous avons 35 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Aliza Davidovitch.
Petit rappel de quelques personnages prédéfinis qui n'attendent que d'être pris
Vlad Martinov ~ Humain :
VLAD MARTINOV
Feat : Jude Law
Age : 31 ans Métier : Journaliste à l’Echo de la Neva Nationalité : Russe
Age : 29 ans Age réel : 581 ans Métier : Gère toutes les affaires litigieuses entre vampire et sorcier en coopération avec Katerina, son rôle est de traiter avec le ministère de la magie. Nationalité : Russe
Pouvoir : Fait endurer mille souffrances d’un seul regard
Inscrit le : 03/05/2009 Age : 30 Messages : 4184 Localisation : Geek Land
[Ben']
Salut Maxim !
Y'a pas de soucis pour le retard, on comprend, l'IRL est prioritaire. Bonne chance pour la suite, en espérant que cette actualisation fera venir des membres.
Maxim J.
Bonsoir Ben ! \o/
Je l'espère aussi de tout cœur xD
Je me doiis de partager la réflexion que je me suis fait, pardon à l'avance s'il ne fallait pas, mais... Votre staff est vraiment super ! Accueillant, agréable, sympathique, etc. Toujours un mot gentil, des demandes polies, claires, etc. Enfin, en somme, un grand bravo à votre travail et à vous tout simplement ! C'est de plus en plus rare ce genre de configuration et ça fait toujours plaisir !
Voilà, c'était la minute émotion, je pars me cacher xD
Maxim J.
Bonjour !
Eh bien, j'ai encore loupé le coche, désolé xD
Voici les statistiques de base :
Les allées et venues au sein de la ville sont nombreuses. Pas étonnant donc que nos habitants aient déjà échangé un total de 26808 informations. Nous avons 35 membres enregistrés et nous souhaitons la bienvenue au dernier venu, qui n'est autre que Sacha Huan.
Du côté de l'équipe admin, ça bouge : préparation d'une nouvelle intrigue, d'un nouveau design, une refonte des prédefs, et plein d'autres trucs !
Je ne posterai pas de nouveaux personnages prédéfinis au vu de cette refonte, mais il n'empêche qu'ils sont toujours consultables par ici ! Il reste possible de les prendre. Cependant, il est possible qu'ils subissent de légères (voire moins légères) modifications malgré tout. Une annonce explique de toute façon ça dans une note du topic.
Voilà, peu de nouvelles "fraiches" dans l'immédiat, mias les choses suivent leur cours \o/
Nemesis
Coucou ! Merci pour les news et c'est pas grave si tu as loupé le coche ça arrive à tout le monde n_n Je te souhaite d'avoir des visites et de gagner des membres ! Bonne journée ^^