Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stevens164 (postulation modérateur) Empty Stevens164 (postulation modérateur)

- Sam 28 Mai 2011 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous

• Pseudo:Stevens164
  • Statut désiré:Modérateur/Admin
  • Où avez vous modéré auparavant / Où modérez vous:Sur mon forum www.codes-et-concours.forumactif.com
  • Motivations:Je souhaite etre modo pour apporter de l'aide à ce forum,je possède une bonne orthographe ce qui joue aussi sur la demande du poste,je pourrais aider les membres etc...
  • Selon toi quels sont les compétences nécessaires pour être un(e) bon(ne) Modérateurs/trices[/u]:Orthographe,savoir garder sont calme,savoir aider les membres,savoir gérer les outils de modération sans abus.
  • [u]Présence durant la période scolaire:2H/jour en semaine 19H30 à 21H30 et week-end indéfini
  • Commentaire supplémentaire:Ben tous simplement merci de votre réponse en espérant que celle-ci soit favorable

Dernière édition par stevens164 le Sam 28 Mai 2011 - 22:01, édité 2 fois

Stevens164 (postulation modérateur) Empty Re: Stevens164 (postulation modérateur)

- Sam 28 Mai 2011 - 21:54
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est une blague ?

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Stevens164 (postulation modérateur) Empty Re: Stevens164 (postulation modérateur)

- Sam 28 Mai 2011 - 21:58
Invité
Invité
Anonymous
Pourquoi? Non,ce n'est pas une blague.

- Sam 28 Mai 2011 - 21:59
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je laisserais l'honneur à Olivier de te répondre, j'ai pas été présent lorsque tu t'es fait remarquer mais c'est quand même arrivé à mes oreilles.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 28 Mai 2011 - 22:02
Invité
Invité
Anonymous
Ah bon? Je n'ai jamais eu de problème ici moi,Olivier???

- Sam 28 Mai 2011 - 22:04
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

En effet il y a eu un soucis avec toi
Tu me demande pourquoi tu n'a plus de MP .... Réfléchis un peu ... Ca te reviens ?

Ben oui tu sais ici on voit out on entend tout

Il y a eu de l'abus avec tes MP donc logique qu'on les supprime
Oui je suis l'auteur de la suppression mais la réactivation ne dépend que de Rem1 et de sa bonté.

Il est évident qu'avec tout le passé que tu as ici ... Ta proposition est juste un peu ... Déplacée ?

Donc je vais répondre car tu te doute (ou pas au choix) de notre réponse ...

Ta candidature est refusée

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 28 Mai 2011 - 22:05
Invité
Invité
Anonymous
Oui mais sa remonte tous au début que je suis arriver sur ce forum sa la pub via mp? Maintenant je n'ai plus jamais eu de soucis ici

- Sam 28 Mai 2011 - 22:07
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Le soucis c'est que justement c'est arrivé donc ca risque d'arriver encore

Désolé mais voila la décision a été rendue par un petit modo mais en accord avec le fondateur
Pour le reste fais toi oublier et qui sait dans un geste de grande bonté (ou de folie au choix) on te réactivera tes mp

Sur ce ... Sujet clos

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...