Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

VERONA : La ville de la vengeance Empty VERONA : La ville de la vengeance

- Jeu 2 Juin 2011 - 14:41
Féminin Inscrit le : 14/10/2009
Userai Nozomi
Membre

Userai Nozomi
TOUTES NOS CONDELANCES POUR LA PERTE DE VOS PROCHES

Spoiler:

« Siamo riuniti in questo giorno di grande dolore.. »

Spoiler:

Les larmes de mon parapluie se mêlaient à celles des hommes et des femmes réunies en ce funeste jour. On entendait seulement les sanglots, les clapotis de l'eau tombant sur la terre détrempée et noirâtre. On entendait aussi le bruit des pelles qui s'activaient. La majorité des silhouettes en pleurs étaient des femmes. Les hommes, eux, tentaient de retenir la rosée qui menaçait de mouiller leurs joues, minée d'une barbe grise. Leur Coeur grondait de colère, d'incompréhension et d'égarement. Chacun, chacune aspirait qu'un jour, Justice se fasse. Le prêtre Dom Pelegrino poursuivait son office. Son oraison à la mémoire des morts se voulait neutre. Mais lui, aussi était touché par la tragédie. Là, dans le petit cercueil que l'on descendait dans le ventre de la terre, reposait sa nièce d'à peine treize ans. Elle n'était pas la seule victime. Il n'y avait pas que sa famille, ici. C'était une nuée de familles réunies pour mettre en terre leurs morts. Dire qu'hier, ces morts, ces mortes vivaient, respiraient.

Le prêtre termina son oraison au moment où l'on achevait de recouvrir la dernière tombe de terre. L'assemblée vivante était d'une pâleur mortelle si bien qu'on se demandait qui était véritablement mort. La clochette du prêtre rejoignit la voix du glas. L'odeur de l'encens ne calmait pas la douleur, elle l'activait.

Ici, réunis, ils se promettaient tous, hommes, femmes, d'obtenir vengeance auprès de celui ou de celle qui était responsable de ce génocide.

« Verona è la città dell'amore perfetto »

Désormais Vérone ne serait plus connue comme la ville de Roméo et de Juliette. Sakespear s'était fait volé la vedette par le responsable de cette catastrophe. L'enquête tentait de trouver les coupables mais elle piétinait. On voulut accuser la mafia seulement l'enquête révéla que la mafia avait connue elle aussi des pertes familiales plus que mémorables. On voulut accuser le gouvernement dont la motivation serait de faire baisser la population humaine et avoir ainsi moins de frais. D'autres ont pensé que voulant abréger les souffrances hymaines, certains illuminés auraient mis en place ce massacre. D'autres encore ont émis la sotte hypothèse que c'était l'oeuvre des extra-terrestre. D'autres ont encore invoqué Dieu mais bien vite, ils se sont tus quand on les accusait d'hérésie. On accusa aussi les flics , les militaires. On accusa des individus ordinaires, des anciens détenus. On accusa les malades mentaux. On accusa beaucoup de monde sans jamais savoir la vérité.

Après quelques mois, les familles se sont réunies en une association apparemment pour faire avancer l'enquête seulement des rumeurs racontent que les familles omnibulées par l'esprit de vengeance ont décidé de se faire justrice. Armées par la mafia, elles ont décidé de plonger dans les noirs secrets de la ville afin de trouver et de venger la vie des innocents.

« Siamo tutti una famiglia : Ricordano quello slogan : Nostra familia, nostra vendetta »

Chaque année, les familles se réunissent autour du cimetière mis en place à la mémoire de ces personnes massacrées et chaque année, elles réitèrent leur promesse de tout faire pour faire éclater la vérité, quitte à faire couler le sang.

« A Verona, cresce il fiore dell'odio »
a Verone, la fleur de la haine grandit, s'ouvre dans le coeur de tous. Elle envenime les relations. Certains et certaines tentent de reprendre le cours normal de leur vie seulement aujourd'hui, la menace est de retour. En lisant « Il corriere della Sera », les citoyens ont pu lire un bien étrange article :

«
Toc, Toc qui est là? »
« Vous ne savez pas? »
« Que voulez vous? »
« Que veut un fou? »
« Il veut l'asile »
« Ah non, il veut le sang de cette ville »

Bonsoir honnêtes citoyens, je vous annonce de cette manière peu originale que l'ennui étant venu à nouveau me torturer, il se peut que je vienne à nouveau refaire un jardin. Il est beau celui qui vous avez mis en place pour vos morts. J'espère que le prochain sera aussi beau et même plus beau que celui-là.
Chers amis, chères amies, chères familles,

J'ai le regret de vous annoncer que vous allez encore subir quelques pertes. Cherchez moi, cherchez moi encore mais vous ne me trouverez jamais à moins de trouver le lapin banc, lui, il pourra peut-être vous éclairer sur ce qui je suis et qui je suis..

Romeo e Giuetta : il clan des Montecchi et Capuleti

On ne peut venir à Vérone sans parler de ces deux familles là qui se vouent une haine féroce. Tout remonte à l'époque de Shakespear. Celui-ci avait repris un roman italien pour écrire Romeo et Juliette sans savoir que les deux familles rivales existaient vraiment et que l'histoire était véridique. Même si les siècles ont passé, ces deux familles là cinde la ville en deux et nourrit l'imaginaire de nos chers concitoyens. Il y aurait une rumeur qui court selon laquelle Romeo et Juliette auraient eu des enfants. Cette rumeur alimente d'autant plus le mépris de nos deux familles qui préfèrent croire à un mensonge ou encore à une vérité déformée. Parmi le personnel des deux familles, on raconte que Romeo aurait eu des bâtards avec ses maitresses et non avec Juliette. On raconte aussi que Juliette aurait eu des enfants avec Pâris , l'époux auquel on l'a destiné. On raconte tout un tas de choses notamment que les deux familles seraient à l'origine du massacre mais à quel motif?

Les groupes

i carabinieri : ce sont les enquêteurs chargés de l'affaire du Massacre de l'Adige. Ils ont entre 19 ans et plus de trent ans. Ils ont un sens aigü de la justice et ils sont aussi concernés par l'affaire vu que certains ont perdu des membres de leur famille ou encore des amis, amies, amants , amantes. En général, ils se sont endurcis au fil des années et des expériences aussi ont ils tendance à porter un masque d'insensibilité. Ils portent l'uniforme réglementaire.
Parmi eux, certains aimeraient ne plus avoir des limites afin de pouvoir aussi enquêter sur les mystérieuses disparitions des touristes , des étrangers.

I criminali: Un mélange de tous les criminels de Vérone. Cela va de la petite frappe à la Camorra ( mafia). De toute manière, c'est la Camorra qui dirige ce monde petit monde sous-terrain. « Gli uomoni di Onore » comme on appelle les mafieux, se donnent à fond pour la vengeance et tous les moyens sont permis pour parvenir au but seulement ceux-ci obéissent loyalement al « Cappo ». ils ont entre 18 et plus de 30 ans. Leur caractère ressemble un peu à celui des carabinieri. Ils respectent loyalement le code d'honneur.

Il governo : entre 20 et plus de 30 ans, sous cette appellation est regroupée le maire et ses aidants. Ils s'efforcent de diriger la ville du mieux qu'ils peuvent. Ils tentent aussi de gommer l'envie de vengeance qui gronde dans la ville. On raconte que ce sont des personnes assez anxieuses.

Gli stranieri : ce sont les étrangers, les touristes qui viennent en nos terres pour se cultiver et rêvasser au temps de l'amour entre Roméo et Juliette. N'étant pas au courant de ce qui se passe à Vérone, ils sont souvent surpris de l'atmosphère qui y règne. Ils ont entre 18 ans et 30 ans voir plus. Certains sont venus dans le cadre d'échange linguistique erasmus toujours est il qu'ils peuvent être victime d'enlèvements.

Le vittime : entre 18 et 30 voir plus,certains ont assisté au drame sans pouvoir rien faire. D'autres ont eu le récit de cette affaire. En tout cas, leurs proches se sont chargés de cultiver en eux l'esprit de la vengeance et de la haine et si certains tentent de vivre une vie normale, il y a toujours quelqu'un pour leur rappeler ceux ou celles qu'ils ont perdu.
Ce sont les habitants honnêtes de cette ville, ceux qu'on ne qualifie pas encore de criminels. Pourtant avec le temps, peut etre que certains le deviendront.

Le clan i Capuleti : une famille aristocrate aussi puissante que celle des Montecchi. On raconte aussi que Roméo aurait eu des enfants illégitimes. On ignore s'il s'agit des enfants qu'il aurait avec des femmes mariées ou non ou encore si ces enfants là seraient ceux qu'il a eu avec Juliette.

Le clan i Montecchi :Une famille aristocrate dont on raconte qu'elle est la descendante de Juliette laquelle aurait eu des enfants bien avant de mourir. Ils sont réputés pour leurs fêtes fastieuses, leurs mariages arrangées afin de gagner plus de pouvoir et plus d'argent. On pourrait les voir comme des narcissiques. Cette famille là est rivale du clan dei Capuleti..

A savoir sur le Clan Capulet et le Clan Montaigu : Ils ne supportent pas cette rumeur selon laquelle Romeo aurait eu des enfants avec Juliette pour eux, cela aurait été une hérésie, une atteinte à leur sang. Ils se vouent une haine féroce et chacun espère la déchéance de l'autre en secret.

Rejoins nous sur :[url] http://verona.forums-actifs.net/[/url]

Forum de 8 membres très actif avec 158 messages

VERONA : La ville de la vengeance 159iww

VERONA : La ville de la vengeance Empty Re: VERONA : La ville de la vengeance

- Jeu 2 Juin 2011 - 16:41
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonjour,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton Forum.

Afin que ce topic reste actif, nous t'invitons à nous donner des nouvelles régulièrement. Tu pourras actualiser celles-ci une fois par jours maximum.

Il est judicieux de remettre l'URL de ton forum dans tes prochaines publications. C'est d'autant plus important quand le topic fait plus d'une page.

Si tu as des questions, l'équipe de Coin Pub est là pour te répondre n'hésite pas Smile

Bonne soirée
A très vite

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

VERONA : La ville de la vengeance Medium_1279094695-2ac5cbd

- Jeu 9 Juin 2011 - 17:18
Userai Nozomi
Membre

Userai Nozomi
Vérone vous salut, la triste de Vérone vient vous annoncer que trois de ces membres ont été enlevé pour être conviés à un dîner à la belles étoiles et aux chandeliers sans savoir qu'ils vont être des pions pour une partie de cluedo en grandeur nature.

http://verona.forums-actifs.net/

Pourtant les pauvres avaient été averti par boite postale (mp) qu'ils seraient enlevés mais ils ont, sans doute cru à une farce vu le message qu'il leur a été envoyé en rime .

Nous en sommes à17 membres et 369 messages.

Un nouveau event est en préparation. En effet, trois aux membres vont être bientôt enfermés dans le castelvecchio où...eh bien ils vont trouver quelque chose de sanglant, parmi les oeuvres d'art.

- Ven 10 Juin 2011 - 14:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie pour cette actualisation, et j'espère que tu auras des visites.
Désolée pour le retard et pour ce message impersonnel mais la majorité des modérateurs ont des obligations personnelles ailleurs VERONA : La ville de la vengeance Wink

Bon après-midi.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle VERONA : La ville de la vengeance Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 10 Juin 2011 - 19:56
Userai Nozomi
Membre

Userai Nozomi
Oyo déjà quelques nouvelles en provenance de vérona :

Apparition d'un nouveau pour les pnj, de drôles de personnages qui vous enverront des lettres, vous enlèveront pour servir les projets de quelqu'un qu'ils appellent le maitre. Ainsi pourront ils débarquer dans vos rp sans prévenir, vous faire participer à des interviews.

De nouveaux lieux ont aussi poussé donc passer nous visiter.

http://verona.forums-actifs.net/

Nous en sommes à 19 membres et 384 messages. Sachez que nos pnj vous contacteront aussi par boite mp comme si c'était votre boite aux lettres . x).

Déjà trois membres ont été enlevé et obliger de passer une soirée dans un drôle de dîner. Mais l'hôte se fait attendre. Viendra-t-il?

- Sam 11 Juin 2011 - 9:37
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonjour,

merci beaucoup d'avoir pris du temps afin de nous donner des nouvelles de ton forum Wink

Bonne journée

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

VERONA : La ville de la vengeance Medium_1279094695-2ac5cbd

- Sam 16 Juil 2011 - 11:25
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Je viens pour la petite relance VERONA : La ville de la vengeance 108258
Comment ça va chez toi ? VERONA : La ville de la vengeance Happy
Prends ton temps tu as encore deux mois pour actualiser Wink.
Bonne journée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 15 Sep 2011 - 18:17
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives.
Tu peux cependant revenir donner des nouvelles dès que tu peux là bas.
Sache aussi qu'un qu'au bout de 100jours un délestage automatique s'effectue des archives à la corbeille; ne t'étonnes donc pas de ce déplacement. Wink
Bonne soirée !

Emplacement :

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.

~