Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 09/12/2010
sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79
God Save Versailles renait de ses cendres 189136banniere
God Save Versailles
.......................................................................................................

♠ Contexte ♠

« Et si vous refaisiez l'histoire ?»

Imaginez...Imaginez un instant que vous portez l'une de ces magnifiques robes scintillantes, cousue de milliers de fils d'or et d'argent …. Que de fines perles sont accrochées à vos oreilles et qu'un collier d'émeraude pende dans le creux de votre délicate poitrine. Vous vous avancez, au milieu des courtisans, un sourire séduisant aux lèvres, dans la prestigieuse Versailles, et vous messieurs vous vous inclinez devant ces dames tandis qu'elles font la révérence, et saluent d'un gracieux mouvement du poignet. Vous voici à la cours de Louis XIV, en 1663, un endroit bien plus Rock 'n' Roll qu'il n'y paraît. C'est un Versailles dépravé, décalé et décadent qui vous accueille . Il est vrai qu'entre les complots contre sa Majesté, les affaires d'adultères et de coucheries, les mariages arrangés en cachette, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Ici, tout est une affaire de faux semblants. Entre les duchesses hypocrites et les marquises commères, les remakes des Liaisons dangereuses, les précieuses ridicules et compagnie, les scandales des pièces politiquement incorrectes de cher Molière, les courtisans ont même la fâcheuse tendance d'en oublier l'étiquette. Et pendant que vous vous perdez dans ce tourbillon constant de rubans multicolores et de pierres précieuses, faîtes attention à ne pas y perdre la tête et l'esprit ...

God Save Versailles renait de ses cendres 001Accessory God Save Versailles renait de ses cendres 004CH4 God Save Versailles renait de ses cendres 0003
♠ Versailles en Chiffre ♠

Le forum a ouvert ses portes le 14/09/2010, aujourd'hui son staff à changer, et il est deux fois plus motivé pour faire vivre ce forum ! Qui il faut l'avouer est un référence pour cette époque du XVIIème siècle, non ? Qui n'a pas entendu parler de God Save Versailles sur la toile ? Nous avons une quarantaine de joueurs, dont 4 nouveaux membres depuis hier ! Le forum reprend son envol !

God Save Versailles renait de ses cendres Icon14 God Save Versailles renait de ses cendres Icon16 God Save Versailles renait de ses cendres Icon18

♠ Les nouveautés ♠

▌ Un nouveau design, créer par Roméo Montaigu (moi en l’occurrence)
▌ Des nouveaux Pv's, très bientôt.
▌ Une nouvelle intrigue, après le mystère du Baron rouge.
▌ Encore ? Venez nous rendre visite

http://versailles-npi.forumsactifs.net/

sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79

Les PV’s de GSV
.......................................................................................................

God Save Versailles renait de ses cendres Paul-Wesley-1
(c)Insuline
God Save Versailles renait de ses cendres As10
(c) Dixit PEARL
God Save Versailles renait de ses cendres 349870s4-1f1d9c1
(c) Cyrine
Louis Henri De Leagendem
(Ft Paul Wesley )
» Scénario de membre
Appoline Duchêne
(Ft Amanda Seifried)
» Personnage officiel
Marie LeBlanc
(Ft Sophia Bush)
» Personnages officiels

God Save Versailles renait de ses cendres 002410
(c) sweet pea
God Save Versailles renait de ses cendres 21326nq
(c) Cristalline
God Save Versailles renait de ses cendres S58uoh
(c) Try again
Théodore de la Rue
(Ft Robert Pattinson)
» Soldat
Jean Baptiste Colbert
(Ft Johnny Deep)
» Noblesse
Lorenzo Colonna
(Ft orlando Bloom)
» Connétable

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Tu connais les règles donc je ne vais pas te les redire xD.
Merci pour ces nouvelles apportées !
Espérons que celles-ci te soient profitables God Save Versailles renait de ses cendres Happy

Bonne soirée God Save Versailles renait de ses cendres 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle God Save Versailles renait de ses cendres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
sabritheducks_79
Membre

sabritheducks_79
God Save Versailles renait de ses cendres 189136banniere
God Save Versailles

God Save Versailles renait de ses cendres 001Accessory God Save Versailles renait de ses cendres 004CH4 God Save Versailles renait de ses cendres 0003
♠ Versailles en Chiffre ♠

Le forum a ouvert ses portes le 14/09/2010, aujourd'hui son staff à changer, et il est deux fois plus motivé pour faire vivre ce forum ! Qui il faut l'avouer est un référence pour cette époque du XVIIème siècle, non ? Qui n'a pas entendu parler de God Save Versailles sur la toile ? Nous avons terminé le recensement, même si nous avons perdu des membres dans cette bataille cela laisse place à de tout nouveau membres ! Et surtout des PV's important de libres !

God Save Versailles renait de ses cendres Icon14 God Save Versailles renait de ses cendres Icon16 God Save Versailles renait de ses cendres Icon18

♠ Les nouveautés ♠

▌ Le recensement est terminé !
▌ Des nouveaux Pv's, très bientôt. L'installation de nouveau groupe : Armée & Administration ; Noblesse étrangère !
▌ Une équipe motivé !
▌ Encore ? Venez nous rendre visite

Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Comment vas-tu ? Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles.
J'espère qu'en cette période de vacances, tout va bien ! N'oublie pas de revenir vers la rentrée God Save Versailles renait de ses cendres Wink, mais ne te presse pas, c'est la vie IRL qui compte avant tout ! God Save Versailles renait de ses cendres 108258
Bonne fin de journée. :-)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle God Save Versailles renait de ses cendres Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Hello, voici trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi, et je dois archiver !
N'oublie pas que tu peux revenir actualiser dès que tu peux Wink.
Bonne journée !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Historiques.

~