Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The legend of Seriwyth Empty The legend of Seriwyth

- Ven 3 Juin 2011 - 19:19
Féminin Inscrit le : 03/06/2011
Emploi / Etudes : ADV ♥
Loisirs : Plein de trucs
Autre : J'aime le saucisson
http://gharendar.forums-actifs.com
Seriwyth
Membre

Seriwyth
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Souris blanche!
..... bon d'accord, plus développé: ce surnom vent du fait que je fait des bruit de souris et que j'aime le blanc, on m'ppelait donc Souriwhite, c'est un peu plus clair là =D
Prénom : Eléanor (origine irlandaise et non bretonne, j'y tiens ! )
Métier ou études : "A la recherche d'emploi" cela est une bien jolie phrase pour dire que je glandouille. Je commence un BTS l'année prochaine en hôtellerie restauration
Date d'anniversaire : Le 23 mars, année 1992 de l'ère Mitterandienne naquit celle qui devint à ce jour, la seule personne à revendiquer sa folie, son caractère d'huitre pas fraîche et à en être plus que fière.
Localisation : Vitrolles, si vous êtes intéressé, je peux aussi vous donner mon adresse ♥
Comment as tu découvert le forum ? : Par mon meilleur ami, qui a toujours su m'épauler en toutes circonstance, à répondra à toutes mes questions: l'ami Google.
Commentaires en +: Très joli le design orange... J'apprécie beaucoup et pour une fois, le fait qu'il soit monochrome ne me dérange absolument pas. Sinon, j'ai trouvé bien sympathique les descriptions des catégories des forums pour faire sa pub Smile
Vos qualités : Mmmh... l'on me dit de compagnie facile pour peu que l'on s'habitue à mon humour déplacée, hormis ça, je sais jongler. C'est une excellente qualité voyons.
Vos défauts : Aucun ! (cette réponse dénote un défaut qu'il vous sera très simple d'identifier)

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Village. J'ai oublié de préciser que j'étais casse burne dans ma présentation.
Mer ou Montagne : Mer. La montagne, c'est trop... Montagne. Remarquez, la mer est très mer aussi.
Salé ou Sucré : Sucré, ça ne s'explique même pas! Rien ne vaut un bon tiramisu en guise de dessert ♥
Fromage ou Dessert : Dessert (voir réponse ci-dessus)
Poivre ou Sel : Poivre, non pas que j'ai quelque chose à reprocher au sel, mais j'aime les grains noirs du poivre
Eau ou Alcool : Eau, de l'alcool, j'en ai pas besoin, de l'eau me suffit pour paraître saoule
Avec ou sans glaçons : Avec, si c'est offert, ça ne se refuse pas!
Noir ou Blanc : Gris ... je vous ai déjà dis que j'étais un peu... oui. Je l'ai déjà dit, c'est vrai.
Jour ou Nuit : Jour, bien ... vous conviendrez avec moi pour profiter pleinement des soldes, c'est autrement plus pratique de préférez notre ami soleil à notre chère lune.
Bon ou Mauvais : En fait, j'affectionne particulièrement le type de méchant qui est méchant pour une bonne raison, du genre Yggdrasill dans Tales of Symphonia, alors, je serai plus mauvaise, mais bon quand même (vous avez suivit? Moi je crois que je me suis perdu)
A moitié plein ou A moitié vide : L'un dans l'autre, je dirais à moitié plein, restons optimiste, ce verre, de toutes les façons, je le rempli un coup et la question ne se pose plus!
Chat ou Chien :

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un chat. quad je vois la vie qu'ils mènent chez moi, j'ai bien envie d'être à leur place, mais lorsque je vois tout ce que j'aurai manqué si j'en avais été un... il me semble que ma vie d'Homme me sied à merveille. Mais à choisir, mieux vaut être un chat.
Un arbre : Un Pin. ça sent bon, c'est vert toute l'année et il y en a partout, admettez que ça laisse plus de chance pour pousser dans un lieu agréable.
Un continent : L'Europe... je me sentirai bien loin sinon...
Un mot : Cornegidouille!
Une expression : Bigre bougre de Paldenfeuc! (ça ne veut rien dire, mais l'on m'identifie à l'oral avec cette expression)
Une couleur : un dégradé partant de l'ocre au marron, ça serait encore l'idéal
Une saison : L'été (voir la question "nuit ou jour" )
Une fleur : Un cactus, c'est la seule plante que j'ai trouvé qui arrive à me tenir à distance raisonnable, si cela fonctionne avec tout le monde, c'est un atout plus qu'intéressant
Un fruit : Une prune, sucrée, douce... C'est tout moi!
Un personnage fictif : Link, dans Zelda, ou bien Mario, être plombier et finir avec une princesse est un exploit non négligeable
Une star : Je m'y connais mal... Je dirai Amanda Tapping, car je suis une fan inconditionnelle de Stargate
Un(e) Chanteur : Fabio Leone, ou Lucca Turilli, je l'admire beaucoup.
Un instrument de musique : une vièle
Une peinture :Je ne sais pas... sans doute une enluminure moyen-âgeuse, je m' connais très mal là dedans aussi

The legend of Seriwyth Empty Re: The legend of Seriwyth

- Ven 3 Juin 2011 - 19:47
Féminin Inscrit le : 04/04/2011
Emploi / Etudes : Vente
Loisirs : Rando, Vtt, Internet
http://www.ilovemode.fr
ilovemode.fr
Membre

ilovemode.fr
Bienvenue à toi chère Eléanor !

J'aime la recherche du pseudo, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? !
Née le 23 mars, comme mon chéri !
Haaaa....Mister Google, indispensable de nos jours Wink
"Noir ou blanc ? Gris" je dirais que tu es raisonnable, tu ne vides pas tout le tube de peinture noire, mais un peu de blanc, et un peu de noir

Tu aimes le sud dis-moi : Jour, soleil, mer, couleur gaie du forum,ocre et marron, cactus, chanteur Italien...

Passe un bon weekend.

Lisa
--------------------------------------------------------
www.ilovemode.fr

- Ven 3 Juin 2011 - 20:12
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Meuh oui, faire compliqué est tellement plus simple, c'est ça que, la complexité, j'adore. Et encore plus lorsque je suis bieen sûr qu'il y avait un moyen de faire plus simple.
Ah... voilà, au moins, je sais que tu la retiendra la date de mon anniversaire! En fait, IRL, ce n'est pas trop un problème, mes trois amies sont aussi nées le 23 mars... en fait, c'est impressionnant le nombre d'anniversaire qu'il faut souhaiter à cette date, un calcul rapide m'avait permis de comprendre que ça avait sans doute un lien avec la fin des grandes vacances... on s'ennuie quand on est un couple ...

Oui, j'aime le sud. J'adore le sud, surtout depuis que je suis allée dans le Nord, alors... Je le crie haut et fort: "Vive le sud!"
Enfin.... Je vois que tu es du Languedoc Roussillon, je suis un vrai nanar en géographie mais... c'est pas dans cette région qu'il y a Carcassonne? ... Les châteaux cathares et tout et tout? Ou bien je confond avec les Pyrénées, je ne sais plus trop ...

Enfin, merci pour ton chaleureux accueil Lisa, ça fait toujours plaisir Smile
Excellent week end à toi aussi !

- Ven 3 Juin 2011 - 20:35
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oh la zoulie présentation *-* Très agréable à lire, j'ai bien rigolé The legend of Seriwyth Icon_mrg
Tu fais des bruits de souris ? Quel genre ? Du genre à détaler en couinant ? The legend of Seriwyth Laugh

Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te plairas parmi nous et notre couleur monochromatique orange \o/ The legend of Seriwyth 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 3 Juin 2011 - 20:55
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Merci à toi pour le compliment (à ce titre, je tiens à préciser que ma tête enfle très vite)
Oui, c'est exactement ça, je détalle en couinant lorsque un individu suspect s'approche de moi, c'est une capacité particulière développée à force de vivre avec des chats (logique), sinon, j'ai le rire d'une souris parait-il (oui, mes amis ont du entendre des souris rire)

Ma foi... ce monde monochromatique est fort agréble pour l'instant, il se pourrait bien que j'y séjourne un bon moment, alors donc, je m'en vais récupérer deux trois valises .
*12 valises plus tard*
Palfendeuc! C'est bien moi de m'être installée ici alors que mon forum n'est même pas encore terminé , bon bien..... flood powa , il va falloir me supporter en attendant The legend of Seriwyth Icon_mrg

- Ven 3 Juin 2011 - 21:01
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Je te réserve une grande chambre pour tes 12 valises alors The legend of Seriwyth Icon_mrg, ton séjour devrait être agréable The legend of Seriwyth Smile

Je n'ai jamais vu de souris rire, faudrait qu'on m'en film une je suis curieux de voir ça xD

(Le flood c'est le bien The legend of Seriwyth 108258)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 3 Juin 2011 - 21:08
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Merci pour la chambre!
*s'installe* ... Alors en boisson, ce sera un Don Perignon, cuvée 1969, avec tortillas et sauce piquante en apéritif accompagnée de sa farandole de rondelle de pomme de terre finement salée et rendue croustillantes par une cuisson parfaite (des chips comme qui dirait)
Bref.

Tiens, c'est marrant... "le flood, c'est bien." ça a un côté un peu spot publicitaire ou un truc du genre 8D ... j'imagine le flood qui revitalise la peau, efface les rides du cou et donne une allure plus jeune à l'utilisateur! Utilisez... The Floodamax one © !

- Ven 3 Juin 2011 - 21:12
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oh mais c'est pas bête ça The legend of Seriwyth Icon_mrg On fait 50/50 des bénéfices, ça te va ? The legend of Seriwyth 784519

Va pour le Don Perignon et les tortillas, je t'apporte ça de suite The legend of Seriwyth 108258

- Ven 3 Juin 2011 - 21:26
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Rem1 a écrit:
Tu fais des bruits de souris ? Quel genre ? Du genre à détaler en couinant ? The legend of Seriwyth Laugh

huhu non ça c'est toi Rem The legend of Seriwyth Icon_mrg

Bienvenue Seriwyth, très belle présentation, c'est si rare, que ça donne envie de t'en féliciter The legend of Seriwyth 108258

The legend of Seriwyth 701419signpapa

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur

- Ven 3 Juin 2011 - 21:36
Emploi / Etudes : ADV &#9829;
Seriwyth
Membre

Seriwyth
50/50, ça me va ...sur ces 50%... j'en place 10% sur un compte en suisse, investit 5% dans le secteur du bois qui est en forte hausse et le reste servira a payer les croquettes des 18 matous, le compte est bon, on peut y aller!
Mmmh? Rem sais détaller en couinant? Une vidéo, une vidéo ♫
Merci pour ton accueil Mèl, tu as un très joli kit que j'adore ♥ Oooh... pour les félicitations, ne te gènes pas, je suis réputée pour ma modestie hors norme The legend of Seriwyth Icon_mrg ("c'est pas plutôt l'inverse?" _"Boucle la, voix off!!")

- Ven 3 Juin 2011 - 21:41
Féminin Inscrit le : 28/05/2009
Emploi / Etudes : Geek à plein temps <3
Loisirs : Dessins, Graphisme *_*
Mèl
Retraitée

Mèl
Seriwyth a écrit:
Mmmh? Rem sais détaller en couinant? Une vidéo, une vidéo ♫

suis pas là The legend of Seriwyth Rolleyes ...

Seriwyth a écrit:Merci pour ton accueil Mèl, tu as un très joli kit que j'adore ♥ Oooh... pour les félicitations, ne te gènes pas, je suis réputée pour ma modestie hors norme The legend of Seriwyth Icon_mrg ("c'est pas plutôt l'inverse?" _"Boucle la, voix off!!")
huhu mici Embarassed
Aaaah non ça y est je vois que tu ne peux plus rentrer dans tes chaussures XD je vais m’arrêter là :p

The legend of Seriwyth 701419signpapa

En ce moment, nous recrutons
Des modérateurs et Un animateur

- Ven 3 Juin 2011 - 21:59
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Rho dommage pour la vidéo, bon, tant pis, j'irai me consoler en lisant des choses que la morale réprouve The legend of Seriwyth Icon_mrg
Hi tiens, j'avais pas remarqué que je chaussais du 60 maintenant, palfendeuc... il ne me reste plus qu'à inverser le sortilège pour rentrer à nouveau dans mes tong à 14.95 E (c'est censé être une annonce de prix choc façon publicitaire, là, vous êtes censé foncer dans le magasin vous procurer les même -^_^-)
Bon, inversons le sortilège... *Sery en mode "modeste" (aussi nommé "mode faux-cul" ou encore "mode politicien")*

- Ven 3 Juin 2011 - 22:01
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Welcome sur Coin Pub

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

The legend of Seriwyth Medium_1279094695-2ac5cbd

- Ven 3 Juin 2011 - 22:05
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Merci pour ton accueil aspirante maréchale Queen-of-Pop .
Oh, une fan de MJ je suppose, avec ce pseudo ? Ou de pop remarque... The legend of Seriwyth Icon_mrg
Au plaisir *tire une gracieuse révérence, non sans se prendre le coin de la table dans le coude*

- Ven 3 Juin 2011 - 22:07
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bingo ^^ MIIIIIIIIIIIKE xd --'

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

The legend of Seriwyth Medium_1279094695-2ac5cbd

- Ven 3 Juin 2011 - 22:12
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Ah oui, une vraie fan! ♥
Remarque, si j'avais lu la signature un peu plus tôt, ça n'aurait fait aucuns doutes xD

- Ven 3 Juin 2011 - 23:37
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Seriwyth a écrit: 18 matous, le compte est bon,
A fait beaucoup 18 matous The legend of Seriwyth Blink Tu as encore de la place pour toi ? The legend of Seriwyth 784519

- Sam 4 Juin 2011 - 7:00
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Bienvenue sur CP.

The legend of Seriwyth Ben13

- Sam 4 Juin 2011 - 7:18
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Rem1 a écrit:A fait beaucoup 18 matous The legend of Seriwyth Blink Tu as encore de la place pour toi ? The legend of Seriwyth 784519
Huum... Meuh oui, ils vont bien me faire un 'tite place quand même ces chats ? (_et je vous interdit de répondre "non" les chats ! *mode dictateur*)
Merci pour ton accueil Ben' Very Happy

- Sam 4 Juin 2011 - 10:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

HAN DES CHATS DES CHATS DES CHATS The legend of Seriwyth 108258 The legend of Seriwyth 108258
Bienvenue !
On pourra voir les petits chats The legend of Seriwyth Wub

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The legend of Seriwyth Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 4 Juin 2011 - 10:42
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Emploi / Etudes : 5e
Autre : The legend of Seriwyth 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Bienvenue sur CP !

The legend of Seriwyth 370470signaoce

- Sam 4 Juin 2011 - 11:03
Féminin Inscrit le : 04/04/2011
Emploi / Etudes : Vente
Loisirs : Rando, Vtt, Internet
http://www.ilovemode.fr
ilovemode.fr
Membre

ilovemode.fr
Oui ! Tu es une sacré fortiche en géographie, c'est bien ça Wink

Le Languedoc-Roussillon (vive le sud!) comprend

l'Aude : Carcassonne et sa magnifique cité, son château,
l'Hérault : le Canal du Midi, la feria de Béziers, le Polygone de Montpellier,
la Lozère , les Pyrénées Orientales (Perpignan)
et pour finir le Gard, et ses célèbres ferias Nimes, Arles, Alès...

Bises ensoleillée ! ...quoi que...est-ce un vilain petit nuage ? Shocked

- Sam 4 Juin 2011 - 11:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Héo les "du sud" là The legend of Seriwyth Icon_mrg ça va bien oui !
Sinon on va venir squatter chez vous The legend of Seriwyth 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle The legend of Seriwyth Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 4 Juin 2011 - 11:51
Féminin Inscrit le : 02/06/2011
Hermione54
Membre

Hermione54
Bienvenue ! =)

- Sam 4 Juin 2011 - 17:15
Seriwyth
Membre

Seriwyth
Nemésis: Ouii, je vais les installer ici, dans cette chambre là (bon, si on compte une chambre pour les valises, une pour les châteaux et le reste qui continue à vagabonder partout, on est bon!)
Merci pour ton accueil Very Happy

Ilovemode: ah bien, merci pou les informations, digne d'un guide touristique dis donc! Je serai incapable de t'en dire autant sur nos chères bouches du rhône... Ah si, il y a ...
Marseille: sa mer, sa bonne-mère (très zoulie), son marché et son vieux port!
Aix en Provence, ses bâtiments datant d'un siècles, ses mchapelles et sa magnifique et immense fontaine de la Rotonde
Et.... heu... Vitrolles: Vitrolles et son très grand centre commercial Carrefour, qui est resté pendant longtemps le plus grand de France Smile
Bon, c'est juste les villes que je connais bien XD

Rho, mais tu peux venir t'inviter Nemesis, il y a de la place pour tous ici!

Merci pour ton accueil Hermione Very Happy
Contenu sponsorisé