Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CV de Marth62 - Page 2 Empty Re: CV de Marth62

- Mar 14 Juin 2011 - 18:46
Masculin Inscrit le : 23/02/2011
martin1104
Membre

martin1104
CV de Marth62 - Page 2 235290PubFP

Bonjour,
Je te propose ce forum: Forumpub
Forumpub est un forum de publicités et services en tous genres.
Nous avons actuellement 2379 membres qui ont postés 39 828 messages

Notre staff est actuellement absent, et nous recrutons activement:
Des modérateurs
Des Graphistes
Des animateurs

Tu peux, à ton souhait, occuper un, deux, voir trois postes.
Pour postuler, Clique ici.
Notre forum est moins actif qu'à une période, nous recherchons donc des personnes dynamiques, présentes, sympathiques.
Tu me semble correspondre à nos critères de recherche.
Bonne chance pour la suite, et en attente de ta réponse.

Mon site de Jeux : http://star-gamev4.tk
A votre service !

- Jeu 16 Juin 2011 - 11:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Plein d'annonces t'ont été faites, il serait judicieux d'y répondre afin d'éviter que l'on n'archive ton CV début du mois prochain. =)
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CV de Marth62 - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 29 Juin 2011 - 23:49
Masculin Inscrit le : 21/12/2010
http://hpbl.forum-canada.com/
Charmed Life
CP-Addict

Charmed Life
Salut à toi Smile

J'aurais un poste de co-fondateur a te donner si tu l'accepte.

Mon forum s'Appelle Looney Toons Pub, tu auras donc comprit qu'il s'agit d'un forum de pub, mais qui offrira aussi le graphisme, l'analyste et correction des forums comme des contexte. Et bien plus. J'ai quelqu'un pour faire mon Design et les codages du forums mais j'aurais besoin d'un admin pour m'aider a le compléter. Il a été crée hier et à donc pas grand chose de fait mais bon si jamais le projet t'intéresse fait le moi savoir, je te met déja l'adresse ici. Smile

http://tonns-pub.forum-gratuit.cc/

Au plaisir d'Avoir des nouvelles de toi.

Je cherche aussi des graphites, correcteurs/analyste, modérateur, Admin et d'autre codeur bien sur Smile alors voila Smile

- Jeu 30 Juin 2011 - 18:01
Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Autre : CV de Marth62 - Page 2 632457bloodwaya
Over_dose
Membre

Over_dose
Hey !
Que dirai tu d'un poste de graphiste sur mon forum d'entraide ?
http://bloodwaya.jtkc.org/
Bisous Very Happy

- Ven 1 Juil 2011 - 7:21
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Akino
CP-Addict

Akino
Des nouvelles de nos demandes ?

Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org

Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/

- Sam 2 Juil 2011 - 8:07
Masculin Inscrit le : 22/05/2011
Loisirs : Tennis
GamerZ95
Membre

GamerZ95
Bonjour ,

Après cette longue période de cours , je suis maintenant en vacances et du coup , j'ai eu l'idée de créer un très grand forum qui porterait sur tous les thèmes : Pubs , musiques , discussions , RPG , sports , tuto , graphisme ainsi que tous les autres thèmes .
Pour cela , vus que le forum sera très grand , il nous faudra beaucoup de :
-Modérateurs ( 10 )
-Administrateurs ( 8 )
-Graphistes ( 4 )
-Correcteurs ( 5 )
-Co- fondateur ( 1 )

J'avais même pensé à qu'il soit un des plus grand forum !
Si cela t’intéresse , merci de me dire quel poste voudrai-tu avoir .
J’espère que l'idée va te plaire Very Happy

Ps : Le forum n'est pas encore créé .

A bientot ! CV de Marth62 - Page 2 Biggrin

- Sam 2 Juil 2011 - 16:36
Masculin Inscrit le : 01/05/2010
Laminois Kira
Membre

Laminois Kira
Salut ^^
Je te propose le poste de modérateur sur mon forum médiéval fantastique =)
Voici une petit fiche pour te présenter le forum ^^

CV de Marth62 - Page 2 Icone-10

CV de Marth62 - Page 2 Bad-gu10
Nom du forum : Swordmaster RP

Lien du forum: http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/

Nombre de membres et de messages :
Nos Habitants ont posté un total de 1804 messages
Nous avons 35 membres enregistrés

Contexte du forum :
Entre ténèbres et lumière, un monde où l'équilibre des forces est précaire. Voilà où se situe le monde de Sword, un monde né du chaos, il y a plusieurs milliers d'années. Mais tout bascula, grâce à un héros. Son nom, personne ne le sait ou ne le dira, car c'est un secret bien gardé. Pourquoi cela me diriez-vous? À vrai dire, cet homme qui jadis a sauvé le monde du joug de Elzios vit encore, attendant son heure pour réapparaître. Pour l'instant, les pouvoirs chaotiques d'Elzios, qu'il avait tiré du combat des dévos contre les démons et qui depuis ce temps avait dirigé le monde tel un tyran, sont encore scellés par la Chaos Gate, elle même fermée par les 7 clefs du pouvoir. Depuis peu, les forces du mal se sont réveillées, avec une seule idée en tête : prendre le pouvoir et répandre à nouveau le chaos sur le monde. Mais les forces du bien sont prêtes et feront reculer ceux qui sont se laissait submerger par le mal. Tout avait commencé par la guerre et cela allait recommencer, les forces du bien et du mal de nouveau engagé dans des hostilité. C'est à vous maintenant de choisir votre destin !!! Car chacun ici donne naissance à son avenir de ses propres mains. Deviendriez-vous le nouveau tyran de Sword? Récupérerez-vous les 7 clefs du pouvoirs ? Ouvrirez-vous la Chaos Gate? Contrôlerez-vous le pouvoir du chaos d'Elzios? Ou deviendrez-vous le nouveau héros de Sword? Serez-vous la personne qui rétablira la paix et la tranquillité sur ce monde? Aventurier, prenez votre plume et venez sur Sword pour créez votre histoire. Car le héros d'un des deux camps c'est peut être vous ! Mais faites bien attention à ce que vous souhaitez......

CV de Marth62 - Page 2 1301280111353759110806696

Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. Invité rejoins nous Wink
Swordmaster RPG

- Sam 16 Juil 2011 - 11:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, pas de réponses depuis mon message de relance datant du mois de juin, je dois archiver malheureusement Wink.
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle CV de Marth62 - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé