Salutation,
Je m'appelle Julien Soulignac, je suis un Geek et Otaku. J'aime écrire ce qui me vient par la tête et je m'intéresse un peu à tous les sujets.
J'aime un peu tous ce qui touche à la culture Japonaise comme les Mangas, Les Dramas et l'histoire de ce pays. Je m'intéresse aussi aux technologies actuelles et anciennes, mais en n'oubliant pas l'importance de l'humain avant tout car la technologie ne remplace pas l'humain. J'aime suivre aussi l'actualité mondiale, mais il est vrai que souvent qu'elles ne sont pas très bonne et qu'il est plus important de voir ce qui passe autour de nous avec nos propres yeux. Je suis né dans les années 90, d'ailleurs je trouve qu'à un niveau culturel et bien que c'était une époque plus intéressante que la notre. Pour ma part, j'aime bien un peu toutes les musiques à part le classique et ma préférence est la Pop qui est musique à la fois calme et remplit de sentiments. L'histoire des civilisations est particulièrement intéressante, on apprends beaucoup et on constate que la civilisation à réussit des progrès incroyables mais elle perd beaucoup au niveau social et humain. J'aime le noir et le blanc.
Par contre je déteste la violence et plus particulièrement contre les femmes, je déteste ceux qui l'utilise. Vous comprendrez donc que je déteste qu'on utilise les technologies pour le développement d'armes ainsi que l'utilisation du nucléaire. Je n'aime pas beaucoup les personnes irrespectueuse, je sais que c'est un sport national en France mais quand même, on peut exprimer son opinion sans insulter ou se moquer des gens. Je n'aime pas beaucoup quand on m'écrit en sms, c'est pire que les fautes car je ne comprends rien et on dirait une langue martienne. Je ne regarde pas particulièrement les informations à la tv où alors avec une analyse très poussé car les médias disent souvent beaucoup de connerie ou prennent une information sans même vérifié au préalable le contenu. Sinon je n'aime pas trop le rose, le jaune et le gris.
Pour finir, Je vous souhaite une agréable journée et une bonne lecture, merci pour vos réponses d'avance.