L'académie Sen Hai est une académie comme les autres, à une seule et unique différence...
Il y a dix ans
Dans un parc, trois enfants, âgés de cinq à sept ans, se rencontrèrent. L'un des trois était d'une grande beauté ; et les deux autres sont tombés amoureux de ce visage. Au début tout allait bien... mais voilà, dix années passèrent. Et en grandissant, leurs sentiments ont évolué et les deux jeunes hommes ont compris l'amour qu'ils éprouvaient chacun pour leur ami.
Le premier était assez beau. Il avait d'excellentes notes et était le président du conseil des élèves. Tout le monde l'appréciait pour son calme et sa gentillesse. Alors que le second, lui, était très bien bâti et dégageait un fort charisme. Ses notes étaient certes pitoyables, mais ses aptitudes au combat lui valaient l'admiration de tous les voyous et gangs de la ville. Il était craint et respecté de tous. Malheureusement cet amour qui était né dans le cœur des deux hommes allait détruire la tranquillité de Sen hai....
De nos jours
Dix années se sont donc écoulées depuis cette rencontre des plus amicales entre les trois jeunes hommes. Le premier des deux jeunes amoureux, qui se prénommait (?), était à présent le président du conseil des élèves. Le second, (?), lui s’occupait du conseil de discipline. Les deux hommes se vouaient une haine sans bornes. C’est sans doute à cause de cette haine, née de l’amour qu’éprouvaient ces deux jeunes hommes, que deux clans se formèrent au sein de l’établissement.
Le premier groupe entourait le conseil des élèves. Il s’agissait là de l’élite de l’établissement, des personnes aux notes et aux comportements irréprochables. Ils étaient tous vêtus d’un uniforme à la blancheur impeccable et se faisaient par conséquent appeler les White. Le second groupe entourait le conseil de discipline. Il était constitué des élèves turbulents dont les notes n’avaient rien en commun avec les White tant elles étaient faibles. Par contre ils savaient tous ce qu’était le combat, et au niveau sportif personne ne pouvait les égaler. Ils portaient un uniforme noir, ce qui leur valu le surnom des Black.
Chaque jour à l’Académie était un véritable calvaire : chacun des deux groupes ne cessaient de se battre. Mais le pire était le comportement des deux chefs, ils semblaient souriants et doux entre eux, pourtant tout le monde savait que dès qu’ils voyaient (?) il devenaient tout à coup extrêmement violents. Chaque nouveau arrivant à l’Académie devait choisir son groupe ; s’il ne le faisait pas, les autres élèves le maltraitaient. Et ce traitement pouvait même aller jusqu’à les envoyer à l’hôpital... Le Directeur ne disait rien face à ce comportement. Il semblait qu’un homme dans l’ombre appréciait ce petit jeu et s’en amusait...
Mais voilà, certain élèves, au nombre de treize, tous doués dans un domaine précis, se sont réunis dans un troisième groupe : un groupe dit neutre et composé des personnes essentielles à l’Académie. Le surdoué en mathématiques, le champion en athlétisme, le plus riche, le plus beau, etc. Ils se sont réunis dans un groupe qui ne porte pas d’uniforme, et comme il se situent dans un juste milieu entre les White et les Black, on les a nommés les Gris. Le fait qu’ils soient en marge du reste des élèves, et que les deux Présidents des Conseil les admiraient autant l'un que l'autre, les rendaient intouchables.
Et vous qui êtes vous dans cette histoire?
Dans quel camp serez-vous?
Et pour qui et pour quoi combattrez-vous dans cette guerre de lycéens, où la discrétion est de mise?