Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 17/04/2010
http://poudlard.forumactif.fr
Ariel
Membre

Ariel

.....Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Sans_t23.....

« CHAQUE CAMP AIGUISE LEURS ARMES ET LA GUERRE
A PROPREMENT PARLER VA BIENTOT COMMENCER. »

Contexte

Aout 1976

L'été touche à sa fin et les élèves commencent à se préparer pour une nouvelle année entre les murs de Poudlard.

Durant cet été, les choses ont commencé à devenir sérieuses entre Lord Voldemort et ses opposants. Plusieurs sorcières et sorciers valeureux sont morts pour défendre le monde sorcier des agissements du nouveau mage noir en puissance. Bien que la peur n'est pas encore présente dans tous les coeurs, les gens commencent à ne plus se faire confiance et les regards de méfiance deviennent monnaie courante.

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Fof_bm10

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Fof2_b10
© Riria
    Dans le secret le plus total, Albus Dumbledore, qui n'a une confiance absolue qu'en lui-même, pense à demander de l'aide à quelques personnes sûres pour fonder un ordre secret, dans le but de contre-balancer les sbires de Voldemort qui ont adopté le triste nom de mangemort.

Chaque camp aiguise leurs armes et la guerre à proprement parler va bientôt commencer. Seulement, dans les couloirs les plus sombres, il se murmure que quelque chose d'improbable vient de se produire. Une chose qui pourrait changer le cours de l'Histoire et faire pencher la balance, du côté des « gentils », mais peut-être aussi du côté des méchants ...

Admins & Liens

Administrateurs {Alohomora} & {Lily Evans}
Designer {Kyana Walker}

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs 110 Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs 210

♣ Postes Vacants ♣
♣ Poudlard ♣

LES TEXTES, IMAGES ET CONCEPTS APPARTIENNENT A LEURS AUTEURS RESPECTIF. C'EST UN FORUM INSPIRE DE L'OEUVRE ORIGINAL DE J.K ROWLING. DESIGN MISE EN PAGE CRÉE PAR RIRIA

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Alice10
Salut Invité !
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton Forum.

Afin que ce topic reste actif, nous t'invitons à nous donner des nouvelles régulièrement. Tu pourras actualiser celles-ci une fois par jours maximum.

Il est judicieux de remettre l'URL de ton forum dans tes prochaines publications. C'est d'autant plus important quand le topic fait plus d'une page.

Si tu as des questions, l'équipe de Coin Pub est là pour te répondre n'hésite pas Smile

Bonne soirée
A très vite

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Medium_1279094695-2ac5cbd
Ariel
Membre

Ariel
Bonjour ^^

Info

• Ouverture le 4 juin 2011
  • Temps des maraudeurs et voyageur du temps
  • 15 lignes minimum
  • 14 élèves
  • 558 messages

ils n'attendent plus que vous...
Frank Londubat
Harry Potter
Ron Weasley
Mary McDonald
Peter Pettigrow
Alice Williams
Nous recherchons aussi des Serpentard et adultes !

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs 210

Salut Invité !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Désolée nous ne sommes pas venus te remercier Embarassed et cela fait un mois que tu n'es pas revenue !
J'espère que tout va bien Wink. N'oublie pas de revenir !
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ariel
Membre

Ariel
Bonjour !
Merci (: Le forum va bien ^^

Info

• Ouverture le 4 juin 2011
  • Temps des maraudeurs et voyageur du temps
  • 15 lignes minimum
  • 55 élèves
  • 4 244 messages
  • Des amnésies étranges ont eu lieux ... L'une sur le chemin de Traverse, l'autre à Poudlard même !

ils n'attendent plus que vous...
Frank Londubat
Rodolphus Lestrange
Lucius Malefoy
Nath TAWNY
Aaron OWEN
Regulus BLACK
Nous recherchons aussi des Serpentards et adultes !

Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs 210

Salut Invité !
Invité
Invité
Anonymous
Bijour et merci pour les news Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs 108258 !

Cela dit, j'ai du mal à les lire, le noir sur du gris très foncé, ça passe mal... Sad

Anyway, merci pour les nouvelles et bonne journée Wink
Ariel
Membre

Ariel
Bonjour !

Merci du conseil Smile

ACTUALITE DU FORUM

• Notre petite communauté grandit. Maintenant, nous avons 83 élèves qui ont écrit 7 040 messages. De plus, Alohomora vient de fêter ses deux mois d'existence.
  • James Potter à rejoint le staff fin juillet, il est désormais modérateur.

ACTUALITE DU RPG

• Le mois de septembre vient de toucher à sa fin et le mois d'octobre commence à peine. Il s'est passé des choses étranges dans le monde sorcier en ce mois de septembre 1976, des agressions qui ne sont pas signées de la Marque des Ténèbres. De plus, dans les couloirs de l'école, une mystérieuse histoire a été écrite sur un mur. Pour en savoir plus le bilan de septembre.
  • Avec octobre, la saison de Quidditch va bientôt démarrer, ce sont les équipes de Gryffondor et Poufsouffle qui inaugurent les matchs.
  • Il y a un mois, nous avons mis en place les missions rpg la première spéciale défis fous, voit ses inscriptions closes aujourd'hui. Une seconde ouverte à tous, vient d'être lancée.
  • Gryffondor mène la coupe des quatre maisons avec 565 points, vient ensuite les Poufsouffles, les Serdaigles, puis les Serpentards.

NOUS AVONS BESOIN D'EUX !

• Des Mangemorts, serviteurs du Seigneur des Ténèbres, semeur de terreur dans le monde sorcier et prêts à soumettre le monde sorcier à leurs volontés. Parmi eux Lucius Malefoy est toujours libre !
  • Notre cher directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, manque encore à l'appel.
  • Des membres du Ministère de la Magie, qui se place en défenseur du monde sorcier.
  • Mais aussi des élèves, en particulier des Poufsouffles, ainsi que du personnel de Poudlard.

Salut Invité !
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci d'avoir actualisé, j'espère que tu auras des visites Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs 108258
Sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Alohomora, Poudlard au temps des maraudeurs Wink
Bonne journée !

~
Nemesis
Retraitée

:mèl: Bonsoir !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
N'oublie pas que tu peux revenir quand tu peux pour nous donner des nouvelles. :-)
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.

~