Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherche staff complet ;) - Page 2 Empty Re: Recherche staff complet ;)

- Lun 4 Juil 2011 - 15:05
Féminin Inscrit le : 29/10/2010
Sweey
Membre

Sweey
Bonjour meg002 !
J'aimerais avoir des informations sur les deux postes que tu proposes et ce que tu attends pour chacun d'eux, car je serais éventuellement intéressée ! =)

En ce qui concerne le graphisme, je manie plutôt bien Photoshop et j'ai crées pas mal de thèmes de forum (notamment les miens), je pense ne pas avoir trop de soucis à réaliser kits, codages, avas ou autre, mais je ne sais pas ce que tu attends. Je manie aussi le codage et forumactif n'a plus de secrets pour moi. Après, je ne sais pas ce que tu attends de ce poste... Mon gros point fort reste aussi sony vegas et donc les logiciels vidéo. Je suis une pro de l'AMV. Bien sûr, je te montrerais tout ça si l'idée se concrétise.

Pour ce qui de l'animation, ayant été souvent administratrice, ayant crée beaucoup de forum et participé à la vie de bien d'autres, je pense pouvoir m'en sortir aussi. Je ne sais pas ce que tu cherches exactement cependant... As-tu une idée précise de ce qu'il faut faire ? Création d'events ? Création de nouveaux sujets, de nouveaux topics, relance ? Une section spéciale à organiser ? Accordes-tu une certaine liberté aux animateurs pour la création de projets ? Bien sûr, je ne connais pas du tout ton forum donc j'ignore encore ce qu'il y a matière à faire mais si il y a du potentiel, ça m'intéresse. J'aime essayer de favoriser aussi bien l'ambiance que l'activité. Je pourrais aussi aider pour la pub je pense.

Bref, je ne sais pas, j'aimerais déjà surtout avoir plus d'informations sur tes attentes et voir si ça peut marcher. Je te montrerais ce que tu veux, mes anciens forums, mes amv, mes kits, mes codages... Voilà.
A bientôt.

Affectueusement, Sweey.

- Mar 5 Juil 2011 - 12:31
Féminin Inscrit le : 03/05/2008
Emploi / Etudes : parcours les forums pour manger les boulets xD
Loisirs : Tuer ,découper en morceaux, haché les corps des boulets
Autre : Recherche staff complet ;) - Page 2 11060508051281039
http://cony-island.exprimetoi.net/
meg002
Membre

meg002
Bonjour,

Alors les graphistes, j'attends d'eux qu'ils prennent bien sur les commandes, postent en libre service et qu'il remplissent les fournitures ^^

Les animateurs qu'il crée et gèrent les concours, les jeux et les discussions du forum.

Je recherche depuis peu des administrateurs et vu tes capacités (notamment tes connaissances en codage) je peux te proposer ce poste également.
Peux tu cependant me montrer quelques unes de tes créas?

Recherche staff complet ;) - Page 2 110605075254332187
Du forum Cony Island
Forum de partage et de discussions diverses!
Cliquez sur la signature pour y accéder ^^

- Ven 8 Juil 2011 - 11:36
Féminin Inscrit le : 29/10/2010
Sweey
Membre

Sweey

Bonjour !
Alors merci de tes précisions et de tes offres. Malheureusement, je vais devoir refuser. J'avais décidé d'essayer de participer à un forum, manquant parfois de temps pour gérer correctement les miens, mais après mûr réflexion, je préfère me donner pour mes forums dont un que je reprends pour une nouvelle version.
Je suis désolé donc, je vais interrompre nos petites "négociations" et refuser les postes. ;D Je te souhaite une très bonne continuation et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Encore merci pour les propositions et à la prochaine.

Affectueusement, Sweey.

- Jeu 8 Sep 2011 - 10:30
Invité
Invité
Anonymous
Bijour!

Cela fait deux mois que ton topic n'a pas été actualisé, je considère donc que ta recherche est finie.

Bonne journée Wink
Contenu sponsorisé