Bonjour meg002 !
J'aimerais avoir des informations sur les deux postes que tu proposes et ce que tu attends pour chacun d'eux, car je serais éventuellement intéressée ! =)
En ce qui concerne le
graphisme, je manie plutôt bien
Photoshop et j'ai crées pas mal de thèmes de forum (notamment les miens), je pense ne pas avoir trop de soucis à réaliser kits, codages, avas ou autre, mais je ne sais pas ce que tu attends. Je manie aussi le codage et
forumactif n'a plus de secrets pour moi. Après, je ne sais pas ce que tu attends de ce poste... Mon gros point fort reste aussi
sony vegas et donc les logiciels vidéo. Je suis une pro de l'AMV. Bien sûr, je te montrerais tout ça si l'idée se concrétise.
Pour ce qui de
l'animation, ayant été souvent administratrice, ayant crée beaucoup de forum et participé à la vie de bien d'autres, je pense pouvoir m'en sortir aussi. Je ne sais pas ce que tu cherches exactement cependant... As-tu une idée précise de ce qu'il faut faire ? Création d'events ? Création de nouveaux sujets, de nouveaux topics, relance ? Une section spéciale à organiser ? Accordes-tu une certaine liberté aux animateurs pour la création de projets ? Bien sûr, je ne connais pas du tout ton forum donc j'ignore encore ce qu'il y a matière à faire mais si il y a du potentiel, ça m'intéresse. J'aime essayer de favoriser aussi bien l'ambiance que l'activité. Je pourrais aussi aider pour la pub je pense.
Bref, je ne sais pas, j'aimerais déjà surtout avoir plus d'informations sur tes attentes et voir si ça peut marcher. Je te montrerais ce que tu veux, mes anciens forums, mes amv, mes kits, mes codages... Voilà.
A bientôt.
Affectueusement, Sweey.