Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Avapresenc

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Colorful Art est un tout nouveau forum ayant pour but d'améliorer son niveau graphique, quel que soit le logiciel utilisé. Vous y trouverez également un bon nombre de ressources et tutoriels graphiques, mais également une partie d'aide en codage. Aussi proposé, un service de commandes pour tout et n'importe quoi ! Que ce soit un design pour un forum, un blend pour un blog, ou un codage de site, tout est commandable. Une bonne ambiance garantie, ainsi que des fondatrices actives et chaleureuses. Nous recherchons actuellement quelques modérateurs, mais essentiellement des membres actifs et exerçant régulièrement le graphisme. Nous espérons que cette petite description suffira pour te donner envie de t'inscrire. N'hésite pas à me contacter par messagerie privée si tu souhaites avoir plus d'informations. A bientôt, sur Colorful Art peut-être ♥
statistiques
Nous comptons actuellement 9 membres, ayant posté un total de 491 messages, dont 224 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -


Dernière édition par Princess Juiice le Mer 8 Juin 2011 - 18:49, édité 2 fois



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Masculin Inscrit le : 26/02/2011
Messages : 934
Localisation : Dans la forêt..
Autre : COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 632457bloodwaya
Over_dose
Membre

Over_dose
Coucou,
Sans vouloir intervenir ou est le lien ? COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 596258


Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.
Je suis bête, je l'avais oublié ! C'est modifié maintenant.



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
patate_masquey a écrit:Coucou,
Sans vouloir intervenir ou est le lien ? COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 596258

Sans vouloir intervenir, t'es pas modo pour le dire.

Je te remercie pour cette actualisation, et j'espère que tu auras des visites.
Désolée pour le retard et pour ce message impersonnel mais la majorité des modérateurs ont des obligations personnelles ailleurs COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Wink

Bon après-midi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Avapresenc

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Me revoilà avec un peu de nouveautés pour les fidèles lecteurs ! Nous recherchons toujours des membres actifs, et quelques modérateurs. Mais aussi des participants pour le concours du mois ! Celui-ci consiste à réaliser un header mettant en scène le pays des merveilles, en référence au conte de Lewis Caroll. Bref, n'hésitez pas vous y inscrire ! Et si vous ne faites pas encore partie des membres de Colorful Art, il est temps de changer ça. Nous serons ravis de t'accueillir parmi notre nouvelle petite communauté.
statistiques
Nous comptons actuellement 11 membres, ayant posté un total de 518 messages, dont 229 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 26
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Hellow Juiice ! Merci d'être venue actualiser ta publicité. Bravo pour tes 2 membres en plus ! Bonne continuation à toi et ton forum, à bientôt COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Happy


COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 370470signaoce
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Avapresenc

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Je viens actualiser cette publicité pour vous donner des nouvelles de Colorful Art. Nous recherchons toujours des membres fidèles et actifs, car il nous en manque beaucoup. Le concours du mois sur le thème du pays des merveilles est toujours d'actualité, n'hésitez donc surtout pas à venir y participer. Cherry et moi-même, Juiice, seront vraiment ravis de vous voir vous inscrire et collaborer aux différentes animations du forum. Sur ce, bonne journée à tous et à toutes ...
statistiques
Nous comptons actuellement 17 membres, ayant posté un total de 696 messages, dont 251 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Age : 26
Messages : 475
Localisation : Sur COIN PUB
Emploi / Etudes : 5e
Autre : COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou Juiice ^__^ Merci de l'actualisation, bravo pour les 6 membres en plus. Je te souhaite que le concours de thème marche, tiens nous au courant ^-^ A bientôt pour les prochaines nouvelles !


COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 370470signaoce
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Nous avons beaucoup de nouveautés pour vous, chers lecteurs ! Tout d'abord, le nouveau design a été mis en place. Cette version est intitulée « Sweet Pink Color ». Merci beaucoup à Alycia de GoldHeart, qui l'a réalisée pour nous ! Nous attendons avec impatience vos commentaires. Qui dit nouvelle version, dit aussi des nouveautés. Nous félicitons Iya, qui augmente son niveau et rejoint les pourpres ! Nous précisons bien que pour passer un rang, il faut non seulement être doué mais aussi être actif. Iya remplissait ces critères. N'oubliez pas le concours du mois ! Nous ouvrirons les votes de celui-ci dans le courant de la journée. Nous avons ajouté des règles, et recrutons des modérateurs et peut-être un administrateur. A bientôt, pour de nouvelles informations !
statistiques
Nous comptons actuellement 24 membres, ayant posté un total de 1266 messages, dont 304 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 108258

Merci pour ces news et bravo pour cette hausse importante dans tes statistiques COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Happy

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Me revoilà pour vous donner des nouvelles de Colorful Art ! Nous sommes plongés dans les vacances, les membres sont donc de moins en moins présents. Mais ça n'empêche personne de continuer à poster à s'inscrire. On vous invite donc toujours à nous rejoindre, on en serait vraiment heureux. Notre petite communauté deviens de plus en plus grande, et tout ça c'est grâce à vous. Désormais, retrouvez nous sur Facebook et Formspring. Vous pouvez nous y poser vos questions, mais aussi suivre les dernières actualités. Aujourd'hui, les votes du concours du mois se sont achevés. Et c'est Carotte * qui a remporté ce premier concours. Nous la félicitons tous, sa création était simplement magnifique. Merci à Cherry d'avoir participé. A bientôt, pour d'autres nouvelles ...
statistiques
Nous comptons actuellement 31 membres, ayant posté un total de 2533 messages, dont 353 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de passer donner des nouvelles de ColorfulArt
Je vois que ça va bien ^^

Bisous COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 108258
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Colorful Art évolue de plus en plus, et c'est de même pour le nombre de membres ... bientôt 40 membres, et de plus en plus de membres s'investissant pour nous. Ce mois-ci, pas de concours du mois, étant donné que les administratrices n'ont pas le temps de s'en occuper. Mais nous invitons tous les membres à faire des demandes de battles : c'est divertissant, et de la compétition ne fait jamais de mal. Bientôt, un nouveau design pour le forum ! Celui-ci sera réalisé par l'un des membres de GoldHeart, normalement. Mais ne soyez pas trop impatients, il se peut que la création de celui-ci mette plus de temps que prévu. A bientôt !
statistiques
Nous comptons actuellement 37 membres, ayant posté un total de 2828 messages, dont 364 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Je te remercie d'avoir actualisé, et j'espère que tu auras des visites COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Happy
Bon courage pour la suite !

A très bientôt COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Finalement, l'installation du thème prendra plus de temps que prévu : avec la rentrée qui approche, et le codage à finaliser, nous aurons du retard. Toutefois, si vous êtes patients, vous finirez par la voir cette version ! Bluelly et SnowWhite deviennent modératrices, on les félicite pour leur engagement et leur activité sur Colorful Art. Évidemment, nous sommes toujours en manque de membres et on n'attend plus que ça pour que le forum soit au top ! Vous l'avez sans doute remarqué, la partie concours du mois ne bouge plus beaucoup. Mais étant donné le manque de participations la dernière fois, on attend plus d'activité pour pouvoir la reprendre. With love, la team.
statistiques
Nous comptons actuellement 40 membres, ayant posté un total de 3178 messages, dont 402 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Invité
Invité
Anonymous
Hiiii! COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 108258

Merci d'avoir apporté des nouvelles de Colorful Art! Razz

Jolie petite pub complète, j'aime bien. Smile

Et 3 membres en plus, félicitations Wink . Je te souhaite que ça continue Wink

Bonne journée Wink
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Après une très longue attente, et une maintenance plus longue que prévue, la nouvelle version est enfin arrivée ! Celle-ci a été réalisée par Sarah, membre de GOLDheart. On la remercie infiniment pour le travail qu'elle a fourni ! Un grand merci également à Pawia, qui nous a totalement refait le codage. Nous avons voulu faire au mieux, c'est donc pour cette raison que ça a pris autant de temps. On espère que vous serez contents de toutes ces mises à jours. N'oubliez pas d'actualiser votre galerie ; beaucoup ne sont pas assez actualisées ! Pour finir, sachez que nous ne faisons monter de rang aucun de nos membres. Malheureusement, la plupart ne sont pas assez actifs pour ça. Mais c'est avec grand plaisir qu'on vous invite à participer à la vie du forum ! With love, la team.
statistiques
Nous comptons actuellement 41 membres, ayant posté un total de 3297 messages, dont 415 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs 108258 !

Merci pour les nouvelles et je te souhaite d'avoir des visites ainsi que de nouveaux inscrits rapidement COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Happy

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.

✿ COLORFUL ART
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

(c) CRÉDIT - FICHE
le graphisme haut en couleurs

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de nouvelles à vous apporter ... la prochaine version est en cours de préparation, et ça ne bouge pas beaucoup ! Qu'attendez-vous pour poster des messages ? Le forum est désert ! On compte sur vous pour remédier à tout ça. Il nous manque beaucoup de membres actifs. Si on veut réouvrir la partie concours du mois, ce ne sera pas de sitôt ! Bon, là, je ne pense qu'on fait vous décourager donc j'arrête de me plaindre. Mais n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre, c'est grâce à ça que le forum avance ! With love, la team.
statistiques
Nous comptons actuellement 45 membres, ayant posté un total de 3619 messages, dont 430 sujets. Le forum a ouvert le 4 juin 2011.


- CLIQUEZ SUR LE TITRE DE LA FICHE POUR OBTENIR LE LIEN DU FORUM -



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 30
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Juiice. !

Je te remercie d'être venue actualiser, et bravo pour les 4 nouveaux membres depuis la dernière fois, c'est vraiment bien. Wink

Bonne soirée !


COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Ben13
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

« Colorful Art »
votre forum de graphisme haut en couleurs !

La nouvelle version du forum a fait son apparition ! En un coup de baguette magique, si si, je vous assure. Vous n'avez pas compris l'allusion ? Cette fois, c'est Cendrillon qui va nous accompagner durant tout le mois de novembre. Mais dans notre version du conte de fée, elle n'a pas retrouvé sa pantoufle de vair ! Aidez-la à la chercher partout sur le forum ... un défi que seuls les membres peuvent relever. En prime, votre forum affiché sur la page d'accueil de la prochaine version ... si ce n'est pas merveilleux ! On vous invite à rejoindre le forum pour poursuivre la quête de la pantoufle ...



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Juiice Smile

Merci pour les nouvelles de ton fofo Smile
Jolie publicité :p

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Skysig10
Merci Mèl
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 15/03/2010
Age : 25
Messages : 272
Localisation : Belgique.
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Graphisme, écriture, musique.
http://www.foligraph.com
Juiice.
Membre

Juiice.
COLORFUL ART ✿ le graphisme haut en couleurs Source

« Colorful Art »

votre forum de graphisme haut en couleurs !
Après un mois pas très actif, Colorful Art revient en force avec une nouvelle version et de nombreuses nouveautés ! Premièrement, un concours du mois sortant de l'ordinaire. Les participants doivent réaliser une couverture pour un magazine fictif du forum, "Colorful Mag" ! N'hésitez surtout pas à essayer, ça ne coûte rien et à la clé de nombreux prix tels que votre galerie mise à l'honneur et votre forum sur la page d'accueil. Trois nouvelles parties font leur apparition : les débats, où vous donnerez votre avis sur des sujets préoccupants ou pas de la société actuelle. On peut également trouver la partie messenger, une sorte de chat pour faire des rencontres amicales entre membres ! Et enfin, le trombinoscope, pour montrer qui se cache derrière l'écran. Beaucoup d'autres nouveautés sont à découvrir ! Rendez-vous sur Colorful Art ...



rejoins-nous sur foligraph !
www.foligraph.com/
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum