Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 24/04/2011
Emploi / Etudes : Oh, je travaille dans le domaine de l'étudiasme. Vous savez, l'école.. bah j'y travaille de septembre à Juin. --'
Loisirs : Dormir, manger, dormir, manger.
Autre : Jeeeen ! Pas bien non plus xD
Patate.
http://lycee-virtuel.francais.tv
Jen1997
Membre

Jen1997

Photobucket

Une bonne nostalgie !

Ah, vous avez fait des bons trucs dans votre vie... des bons moments vous revient à l'esprit... vous vous sentez bon pour un peu de nostalgie ! Very Happy

Ok, de la nostalgie... mais c'est quoi ton concours ?

Et bien c'est simple ! Very Happy Vous devez écrire un texte d'un minimum de 5 lignes expliquant le meilleur moment de votre vie qui revient à votre esprit. Vous n'avez pas le droit de mettre de photos ou d'images.

Comment va-t-on savoir qui va gagner ?

Un vote de tous les membres désignera la nostalgie qui saura vous déstabiliser le plus. Le souvenir qui vous aura le plus touché. Le gagnant verra son avatar sur la catégorie des jeux et pourra accéder à la salle des profs secrète ainsi qu'aura une surprise secrète.
Quant aux autre participants, ils recevront un kit gratuit d'un artiste du forum. Smile

Alors, ça vous intéresse ?

Vous avez jusqu'au 18 juin pour envoyer vos participations [ICI]

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à vous dire :

Rendez-nous nostalgique ! (Concours) Une bonne nostalgie ! - Lycée-Virtuel -  229159

Cordialement,
Jen1997, ta directrice.

Rédigée par Jen1997
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Le 18 juin étant passé de peu je suppose que le concours vient de se terminer (Concours) Une bonne nostalgie ! - Lycée-Virtuel -  Wink J'archive ce sujet (Concours) Une bonne nostalgie ! - Lycée-Virtuel -  Happy
Bonne continuation,
Rem' Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]