Recherche staff projet rpg
- Sam 11 Juin 2011 - 12:56 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
« ƐƖƐƜƐƝƮƧ »
Je recherche un co-fondateur pour un projet de forum rpg fantastique. J'ai déjà écrit le contexte et choisi les différente race possible. Par contre, ils peuvent être modifier si vous trouvez que quelques choses cloche. |
«Bienvenue sur ƐƖƐƜƐƝƮƧ. Les habitants de cette terre s’appellent les Xeios. Les Xeios ont chacun leur élément. Celui-ci dépend de leur origine. Ils sont les descendants de Vepo, Tupkaia, Aepa et terrum. Chacun d’eux représente un élément. Vepo représente l’eau, Tupkaia représente le feu, Aepa l’air et Terrum la terre. Malheureusement leur cité est en danger. Les Édanoïs, des bêtes qui provienne des souterrain veulent la conquérir et n’hésite pas à semer la destruction dans la cité. La survie des Xeios et des nombreuses autres créatures qui vive dans la cité ƐƖƐƜƐƝƮƧ dépend de vous… » | Races disponibles ◘ Xeios ◘ Édanoïs ◘ Licornes ◘ Nains ◘ Dryades ◘ Pégase ◘ Phoenix ◘ Cyclopes ◘ Sirènes ◘ Èlfes |
Staff recherché Administrateur: L'administrateur m'aidera à fonder le forum et à le gérer par la suite. Il devra s'occuper des présentations des nouveaux arrivants ainsi que distribuer les mission. Modérateur: Le modérateur aide les administrateur dans leur tâches mais contrairement à eux, ils n'ont pas accès aux panneaux d'administration. Correcteurs: Les correcteurs lisent les rps et corrigent les erreurs. Leur rôle est très important pour garder le forum "propre". | Qualités recherchés Administrateur: Je recherche quelqu'un qui a déjà de l'expérience et qui a des bases en codage et en graphisme. J'aimerais bien voir un forum dont vous êtes administrateur. Modérateurs: Je recherche quelqu'un qui est prêt à mettre du temps pour le forum e qui a déjà de l'expérience. Correcteurs: Je recherche quelqu'un qui se débrouille très bien en orthographe. |
Bonjour,
Merci d'avoir choisi coin pub pour la recherche des membres de ton staff. Pour que ce topic reste actif et que ta recherche évolue je t’invite à nous donner des nouvelles régulièrement histoire de savoir ou tu en es (une fois par jours maximum)
J'espère que tu auras des candidatures très vite
Bonne soirée
Merci d'avoir choisi coin pub pour la recherche des membres de ton staff. Pour que ce topic reste actif et que ta recherche évolue je t’invite à nous donner des nouvelles régulièrement histoire de savoir ou tu en es (une fois par jours maximum)
J'espère que tu auras des candidatures très vite
Bonne soirée
Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom
Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction
Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction
Re: Recherche staff projet rpg
- Ven 17 Juin 2011 - 20:20 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
Merci Queen-Of-Pop! Personne n'est intéressé?
coucou,
dis moi, je ne pensais pas trop me lancer sur un forum ces temps ci, mais ta présentation est intéressante.
est ce que tu as déjà créer le forum?
Si oui (ou non même, tant que tu m'en dis plus si ca ne t'embête pas) , j'aurais bien aimé en savoir plus pour voir si un des postes me tenterait, on peut en parler via mp si tu veux
dis moi, je ne pensais pas trop me lancer sur un forum ces temps ci, mais ta présentation est intéressante.
est ce que tu as déjà créer le forum?
Si oui (ou non même, tant que tu m'en dis plus si ca ne t'embête pas) , j'aurais bien aimé en savoir plus pour voir si un des postes me tenterait, on peut en parler via mp si tu veux
- Dim 19 Juin 2011 - 14:24 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
Le forum n'est pas créer, j'attend de trouver un co-fondateur, par quel poste es-tu intéressé?
he bien a vrai dire, si le contexte me plait dans les détails, admin me tenterait bien, mais sinon modératrice
(sachant que dans les deux cas je peux aider aux corrections)
(sachant que dans les deux cas je peux aider aux corrections)
- Dim 19 Juin 2011 - 20:39 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
Pour Admin, j'ai déjà trouvé quelqu'un mais un peu être trois, ça ne dérange pas. Je vais lui demander.
- Dim 19 Juin 2011 - 20:51 Inscrit le : 16/06/2011
Emploi / Etudes : Entraineur sportif
Loisirs : Badminton
Autre : Mon forum :
Emploi / Etudes : Entraineur sportif
Loisirs : Badminton
Autre : Mon forum :
Syrus
Je peux me proposer en moderateur si tu veux
Ados World est un forum on l'on discute de tout les sujets qui concerne les Jeunes : Jeux-vidéos, sexualité, musique, hightech, cinéma, débats etc ...
Rejoinds-nous vite sur http://www.ados-world.com
- Dim 19 Juin 2011 - 21:19 Inscrit le : 29/04/2011
jajalaf
ok, je te donne des nouvelles quand on aura créé le forum!
- Ven 19 Aoû 2011 - 20:02 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, et par conséquent je dois archiver .
Sache que ces topics ne se remontent pas, donc si tu estimes que tu n'en n'as pas fini, je t'invite à créer un sujet tout neuf.
Bonne soirée ! ^^
Voilà deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, et par conséquent je dois archiver .
Sache que ces topics ne se remontent pas, donc si tu estimes que tu n'en n'as pas fini, je t'invite à créer un sujet tout neuf.
Bonne soirée ! ^^
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »