Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Your Hands, un forum de délire sadique :P Empty Your Hands, un forum de délire sadique :P

- Lun 13 Juin 2011 - 10:30
Féminin Inscrit le : 08/04/2011
Autre : Your Hands, un forum de délire sadique :P 929965boutonPetzcopie1
PETZ IS BACK.
Nuttestla
Membre

Nuttestla

Your Hands, un forum de délire sadique :P Fo-1

Le nom du forum ou du site : Your Hands
Le nombre de membres : 6 pour l'instant, il vient tout juste d'ouvrir
Le nombre de sujet : 18
Sa description :

• Your Hands parle d'un monde ou un étrange homme s'est mit à rêver d'étranges choses. Chaque nuit un Dieu sans nom vient lui dire qu'il doit prendre le pouvoir sur le monde de Ganda, parce que c'est le seul moyen de sauver l'humanité. Cet homme, pourtant pacifique de nature, prend donc le pouvoir en tuant ses parents et déclarent la guerre au royaume voisin.

Dégoutté par son acte de violence, il décidera de ne plus jamais tuer et d'ordonner la même chose à son armée. Au lieu de tuer, ils emprisonnent et... ils coupent la main des combattants pour les relâcher ensuite: Sans leur mains, ils ne représentent plus un très grand danger...

• Le forum vient de naître mais nous en attendons beaucoup. Cette ambiance bizarre de sadisme apporte une touche d'humour noir, que personnellement j'apprécie beaucoup. Comme le forum est jeune, il reste plein de postes amusants à prendre! Après votre inscription, vous pourrez même vous proposer pour le staff, nous cherchons 2 modérateurs.

• L'ennui ne sera point d'actualité. Bientôt le premier combat sera organisé! Le déroulement en sera expliqué prochainement. Un concours aussi est en train d'être mis en place, venez vous amuser!

• Finalement nous avons un staff jeune et motivé, lié d'une forte amitié qui sont prêts à animer ce forum avec beaucoup de plaisir!

La date de sa création : Mercredi 8 Juin. L'ouverture au public date du 11 juin Very Happy
Le lien : http://yourhands.forumactif.com/

Le logo 88x31 :

Désolée ils sont trop grands, mais sinon on sait même pas lire :p
Your Hands, un forum de délire sadique :P Logo

La bannière 468x60 :

Your Hands, un forum de délire sadique :P Bannire

Merci de votre lecture et j'espère vous revoir sur YH Wink

Your Hands, un forum de délire sadique :P Signnu10
» Des forums à voir & à rejoindre !
Your Hands, un forum de délire sadique :P 929965boutonPetzcopie1
Petz est de retour, venez nous aider à le faire revivre :p
Féminin Inscrit le : 26/12/2010
Emploi / Etudes : 5e
Autre : Your Hands, un forum de délire sadique :P 6066788
http://pinky-graphisme.forumgratuit.org/
Océanne
Membre

Océanne
Coucou ! Merci de faire confiance à Coin Pub en faisant ta publicité ici. En espérant que cela te rapporte des membres et des visites. Seulement, n'oublie pas ces points importants :
_ Actualiser maximum 1 fois toutes les 24 heures
_ Actualiser minimum 1 fois par mois (avant la petite relance ^^')
_ 3 mois sans actualisation, ta publicité ira aux archives
_ Evite de faire des simples "up", fais une phrase constructive (statistiques, nouveautés) qui attirera plus de monde Smile

A bientôt pour les nouvelles !

Your Hands, un forum de délire sadique :P 370470signaoce
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Je viens pour la petite relance Your Hands, un forum de délire sadique :P 108258
Comment ça va chez toi ? Your Hands, un forum de délire sadique :P Happy
Prends ton temps tu as encore deux mois pour actualiser Wink.
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Your Hands, un forum de délire sadique :P Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives.
Tu peux cependant revenir donner des nouvelles dès que tu peux là bas.
Sache aussi qu'un qu'au bout de 100jours un délestage automatique s'effectue des archives à la corbeille; ne t'étonnes donc pas de ce déplacement. Wink
Bonne soirée !

Emplacement :

Vos Forums > RPG - Jeux de Rôle > Divers.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Your Hands, un forum de délire sadique :P Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️