Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Origine Analyste Empty Origine Analyste

- Sam 18 Juin 2011 - 12:36
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je viens aujourd'hui poster ma candidature sur Coin Pub parce que j'aime bien ce forum et que j'ai envie de m'y investir. Voici le formulaire :

Quel âge as-tu ? J'ai 17 ans mais 18 ans au mois d'Aout.
As tu déjà été analyste ? Non jamais mais c'est quelque chose que j'ai envie d'essayer et puis il faut bien un début à tout Very Happy.
Pourquoi te présentes-tu à ce poste ? Je me présente à ce poste aujourd'hui parce que Coin Pub en à besoin et que ça fait un moment que je pensais à être analyste mais je ne savais ou. Et puis j'ai vu que CP en avait besoin alors je n'ai pas hésité à poster ma candidature Very Happy.
Pour toi, quelles sont les qualités d'un analyste ? Les qualités d'un analyste sont tout d'abord de voir tout dans les moindre recoins. Être curieux en gros Very Happy. Il faut aussi un bon sens de l'expression. Savoir s'exprimer et quelque chose de très important. On ne va pas dire à un membre de changer son machin pour que son truc soit plus beau Wink. Il faut aussi savoir écrire correctement, et bien détaillé son analyse pour que le membre sache exactement ce qui va ou ne va pas su son forum Wink
Quelles sont tes disponibilités ? Cela dépend. Je suis disponible tous les week-end et tous les soirs quand je suis en période de travail. Quand je suis au CFA aussi mais peut-être un peu moins souvent. Et puis j'ai mon forum aussi Wink.
As-tu une question particulière à nous poser ? Ou un commentaire à faire ? Je n'ai rien de spécial à dire. Juste que j'aimerais vous aider que je ne pense pas être très mauvais. Enfin j'espère avoir au moins une période d’essai pour que vous jugiez de mes compétences en tant qu'Analyste Wink

Sur ce, je vous remercie de votre attention à peut-être à bientôt Very Happy.

Origine

Origine Analyste Empty Re: Origine Analyste

- Sam 18 Juin 2011 - 15:02
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut.
Ouais mais non désolé les gamins j'ai déjà assez donné ici je préfère refuser ta candidature.
Bonne continuation et passe le bonjour à ton ami White le jour où il réssucitera ... Origine Analyste Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 18 Juin 2011 - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Je ne ferais aucun commentaire suite à notre "discussions" sur la Chat Box.
Jugez les gens comme vous voulez mais moi vous ne me jugerez pas par rapport aux gens que je connais pas.

- Sam 18 Juin 2011 - 15:46
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
T'es pas non plus blanc comme neige car tu te permet de me juger Origine Analyste 99540
Gère un forum de 12 000 membres et on en reparlera.

Je lock.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé