Bonjour,
Je viens aujourd'hui poster ma candidature sur Coin Pub parce que j'aime bien ce forum et que j'ai envie de m'y investir. Voici le formulaire :
Quel âge as-tu ? J'ai 17 ans mais 18 ans au mois d'Aout.
As tu déjà été analyste ? Non jamais mais c'est quelque chose que j'ai envie d'essayer et puis il faut bien un début à tout
.
Pourquoi te présentes-tu à ce poste ? Je me présente à ce poste aujourd'hui parce que Coin Pub en à besoin et que ça fait un moment que je pensais à être analyste mais je ne savais ou. Et puis j'ai vu que CP en avait besoin alors je n'ai pas hésité à poster ma candidature
.
Pour toi, quelles sont les qualités d'un analyste ? Les qualités d'un analyste sont tout d'abord de voir tout dans les moindre recoins. Être curieux en gros
. Il faut aussi un bon sens de l'expression. Savoir s'exprimer et quelque chose de très important. On ne va pas dire à un membre de changer son machin pour que son truc soit plus beau
. Il faut aussi savoir écrire correctement, et bien détaillé son analyse pour que le membre sache exactement ce qui va ou ne va pas su son forum
Quelles sont tes disponibilités ? Cela dépend. Je suis disponible tous les week-end et tous les soirs quand je suis en période de travail. Quand je suis au CFA aussi mais peut-être un peu moins souvent. Et puis j'ai mon forum aussi
.
As-tu une question particulière à nous poser ? Ou un commentaire à faire ? Je n'ai rien de spécial à dire. Juste que j'aimerais vous aider que je ne pense pas être très mauvais. Enfin j'espère avoir au moins une période d’essai pour que vous jugiez de mes compétences en tant qu'Analyste
Sur ce, je vous remercie de votre attention à peut-être à bientôt
.
Origine