Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Lun 20 Juin 2011 - 3:17Inscrit le : 22/09/2007
Age : 48
Messages : 29
Age : 48
Messages : 29
Julianne Rogue
Bonjour !
Poudlard La magie s'ouvre à vous recherche de nouveaux membres pour interpréter certains personnages clés (liés à son scénario actuel ou non).
Pour débuter, voici le lien en direction de notre fiche : FICHE
Nous recherchons plusieurs membres, dont plusieurs "reprises de comptes" (compte déjà crée mais les membres ont quitté). Si vous êtes intéressé par un de ces comptes, veuillez m'envoyer un MP et je vous donnerai le mot de passe. Le reste sera de votre ressort
Pour les autres personnages disponibles en reprise de compte, vous pouvez visiter le lien suivant ::: Comptes à reprendre ::
Nous recherchons aussi d'urgence des "dévots" pour les Deux Grands. Les dévots sont des sortes de Mangemorts, mais en plus sanguinaires. Ils sont dirigés par Julianne VanHolsen et Lucius Malefoy, qui sont sous la malédiction Ternac. Les dévots recoivent donc leurs "ordres" directement des Enfers. Ils peuvent donc commettre les pires crimes qui soient.
Nous recherchons aussi le personnage de James Potter.
Poudlard La magie s'ouvre à vous recherche de nouveaux membres pour interpréter certains personnages clés (liés à son scénario actuel ou non).
Pour débuter, voici le lien en direction de notre fiche : FICHE
Nous recherchons plusieurs membres, dont plusieurs "reprises de comptes" (compte déjà crée mais les membres ont quitté). Si vous êtes intéressé par un de ces comptes, veuillez m'envoyer un MP et je vous donnerai le mot de passe. Le reste sera de votre ressort
REPRISE DE COMPTE
- Spoiler:
- Harry Potter
1- VOTRE PERSONNAGE
MEMBRE ACTIF SEULEMENT
Nom : Potter
Prénoms : Harry James
Date de naissance : 31 juillet 1980
Âge : 20 ans
Maison : --
Métier : Étudiant à l'Institut supérieur des Aurors
Race : Humain
Dons : Harry parle fourchelangue
Père : James Potter
Mère : Lily Evans
Fratrie : Abigail Salton (sa demi-soeur, fille de Lily et Severus), Kimberly (adoptée), Maxime (adopté) et Morgane (née en 1998)
Description physique :
Bien que très musclé malgré tous les explois qu'il a accompli au cour des 7 dernières années, Harry est un très beau jeune homme. Grand et mince, cheveux noirs en bataille ; Harry a une étonnante ressemblance avec son père James à qui on le compare souvent, parfois même au point de le prénommer comme lui. Il a la même manie que James, celle d'ébouriffer ses cheveux. Mais ce qui le différencie de son père, est une cicatrice sur le front en forme d'éclair, témoignant du passage de Voldemort chez les Potter un soir d'octobre 1981. Et ses yeux... ce sont ceux de Lily. Tout comme sa mère tant aimée, Harry a un regard brillant vert émeraude.
Description psychologique :
Loyale et courageux. Voilà ce qui décris Harry Potter. Ce sont d'ailleurs pour ses deux qualités qu'il a été envoyé à Gryffondor, celles que possédait également le fondateur de cette maison, Godric Gryffondor. Doté d'excellents réflexes, capable de produire un patronus depuis l'âge de 13 ans, capable de résister au sortilège de l'Imperum, habile tant avec une baguette magique que sur un balais, Harry est un jeune homme bourré de talents. Mais ce qui fait sa plus grande force, c'est son sang-froid, sa capacité à aimer et à pardonner. Sensible et charismatique, il attire la plupart des jeunes femmes.
Combatif et parfois très obstiné, sa faiblesse est également l'une de ses forces. Harry a ce besoin vital de sauver ceux et celles qui sont en danger, souvent même au risque de sa propre vie. Ce besoin de sauvetage est étroitement lié à son sentiment de culpabilité. Il se sent en effet responsable des évènements qui ont tué ses parents... ou plutôt qui les ont plongé dans un long coma qui aura duré plus de 15 ans. Harry a aussi un tempérament impulsif, voire même très colérique. Il n'est donc pas rare de le voir agir sur un coup de tête ou à se laisser aller à des sautes d'humeurs monumentales.
Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Harry nait le 31 juillet 1981. Il est le premier né de James et Lily Potter, mais pour Lily ce sera un 2ème enfant puisqu'elle aura eu une fille d'une liaison passée avec Severus Rogue (Abigail Salton, mise en adoption à la naissance). Le meilleur ami de James, Sirius Black, faisant partie de l'Ordre du Phénix avec James et Lily, devient le parrain de Harry.
La petite famille s'installe à Godric's Hollow et file le parfait bonheur jusqu'au soir du 31 octobre 1981. Harry n'est alors qu'un bébé âgé de 15 mois. Avant la naissance de Harry, une prophétie fût prononcé à propos d'un enfant qui naîtrait à la fin du mois de juillet. Cette prophétie voulait que cet enfant, un garçon, aurait le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Ce dernier eut connaissance de cette prophétie par l'intermédiaire de l'un de ces serviteurs, Severus Rogue. La prophétie voulait également que les parents du garçon aient échappé trois fois au Seigneur des Ténèbres. Il ne faisait pas l'ombre d'un doute que cet enfant était nul autre que Harry, dont les parents avaient survécus par trois fois à Voldemort. Résolut à tuer l'enfant, le Lord Noir partit à sa recherche. James et Lily, qui savaient que Voldemort allait essayer de tuer Harry, utilisèrent le sortilège de Fidelitas pour se cacher du Seigneur des Ténèbres, au cour du mois d'octobre. Malheureusement, la personne qu'ils avaient choisi pour être leur Gardien du Secret, à savoir Peter Pettigrow, se révéla être un agent double ayant indiqué à Voldemort l'endroit où les Potter se cachaient.
Le soir du 31 octobre 1981, disions-nous, le Seigneur des Ténèbres arrive à Godric's Hollow, le village où James et Lily vivent comme des moldus pour passer inaperçus. Une attaque s'en suit. James essaie d'empêcher Voldemort d'entrer dans la maison mais échoue ; il est tué sur le seuil de sa demeure. Lily tente de s'enfuir avec Harry, mais Voldemort la rattrape. Il lui offre de l'épargner, mais elle reste en travers de son chemin. Il la tue pour ensuite atteindre Harry. Le sacrifice de Lily est d'une très grande importance. Cet acte, au pouvoir d'une magie très ancienne, protège Harry. Quand l'Avada Kedavra de Voldemort touche Harry, la protection du sacrifice de Lily fait ricocher le sortilège sur Voldemort. Le mauvais sort laisse une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front de Harry, qui lui est encore bien en vie. Affaiblit, Voldemort disparait après avoir démolis la maison des Potter.
La nouvelle se répand. On confie Harry à Amélia, la sœur de James, avant de le lui enlever. La jeune femme est en danger, il est donc risqué de laisser Harry entre ses mains. Cette dernière est exilée en Australie et Harry est amené en lieux "sûrs" chez Petunia Dursley (née Evans), la soeur de Lily. Pendant ce temps, Sirius Black, soupçonné d'être celui qui a révélé la cachette des Potter, est accusé du meurtre de ceux-ci. Le parrain de Harry est envoyé à Azkaban, la prison des sorciers.
De 1981 à 1991, Harry vivra chez sa tante Petunia, son oncle Vernon et cousin Dudley. Humiliations, privations et punitions... ce seront les dix années les plus horribles de sa vie !
1991 à 1998 : Poudlard et cie
Malgré les efforts des Dursley à vouloir éliminer en Harry toute trace de magie, le jeune garçon reçoit sa lettre de Poudlard quelques jours avant son 11ème anniversaire. En fait, ce n'est pas une seule lettre qu'il reçoit, mais bien des milliers et des milliers de lettres. Effrayé par ce phénomène, Vernon et sa famille se réfugient sur île perdue, au large des côtes. Le jour de son anniversaire, alors qu'une tempête fait rage durant la nuit, les Dursley ont l'étrange visite de Rubeus Hagrid, le garde-chasse de Poudlard. C'est lui qui est chargé d'amener Harry à Poudlard. Harry et Hagrid partent vers le Chemin de traverse où ils resteront 1 mois. Harry achètent ses effets scolaires grâce à l'argent que ses parents lui ont légué. Le 1er septembre, Harry part enfin pour Poudlard !
C'est l'estomac noué qu'il monte à bord du train le Poudlard Express, sans trop savoir ce qui l'attend. Ça ne pouvait pas être pire que chez les Dursley, pensa-t-il. Lors du voyage, il fait la connaissance de Ronald-Ron Weasley et de Hermione Granger, qui deviendront ses meilleurs amis. Les trois jeunes sorciers font également la connaissance de Drago Malefoy et développent sans tarder une inimitié... animosité qui durera toute leur vie.
Harry entre à Poudlard pour la première fois mais s'y sent déjà comme chez lui. Il est répartit à Gryffondor, comme le fût ses parents et son parrain. Devenu célèbre en raison des circonstances du 31 octobre 1981, Harry est vite étiqueté comme étant un héros aux yeux de plusieurs. Conscient qu'il est différent des autres, la célébrité lui est parfois difficile à supporter. Par chance, il a de nombreux amis qui sont là pour l'aider.
En compagnie de ses deux acolytes Ron et Hermione, les 5 années qui suivent sont pour Harry parsemées d'aventures toutes aussi dangereuses que époustouflantes. La quête d'une pierre aux pouvoirs mystérieux, un duel avec un basilique, un affrontement avec des détraqueurs, la coupe des 3 sorciers et une bataille mettant en action l'Ordre du Phénix et les Mangemorts. À cinq reprises, entrecoupées par des vacances d'été pénibles chez les Dursley, Harry survécu à Voldemort.
Au cours de ces 5 années également, en 1993 précisément, Sirius est libérer par sa fille Aetha, permettant à Harry de rencontrer son parrain pour la première fois. Les retrouvailles sont émouvantes.
Avril 1996 : Alors que Harry se croit orphelin, il apprend que ses parents ne sont pas mort comme on le lui laissait entendre, mais qu'ils sont dans un coma et qu'ils viennent de se réveiller. Cette nouvelle a l'effet d'un choc, un peu comme si on se réveillait après avoir percuté un mur. Harry retrouve ses parents, après 15 ans de séparation. Le jeune homme doit apprivoiser sa nouvelle famille et apprendre à connaître ceux qui lui ont donné la vie.
Septembre 1996 : Harry disparait avec d'autres sorciers dans ce qu'on appellera le "Nul part" (en raison du règne du Seigneur Maliria), pour ne revenir qu'en janvier 1997, la mémoire fort heureusement intacte. De retour à Poudlard, il se remet lentement de ses émotions, comme tous les autres.
1997 : Un géocroisseur menace la Terre. De nombreux sorciers, dont Harry, partent dans un voyage dans le temps pour la survie de l'humanité. En septembre de cette même année, quelques jours après que Harry ait commencé sa 7ème et dernière année à Poudlard, Voldemort meurt, tué par la don de souhait de Julianne Rogue. Les Potter ainsi que plusieurs autres sorciers sont ainsi libérés de l'épée de Damoclès qui flottait au-dessus de leur vie.
1998 : Harry quitte Poudlard. Il intègre l'Ordre du Phénix et poursuivra une formation afin de devenir Auror. Une nouvelle est à présent commencée, les sorciers devront choisir un clan.
- Spoiler:
- Sirius Black
1- VOTRE PERSONNAGE
MEMBRE ACTIF SEULEMENT
Nom : Black
Prénoms : Sirius Orion
Date de naissance : 27 mai 1960
Âge : 41 ans
Maison : Ancien Gryffondor
Métier : Auror et co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Race : Vampire Carmaliste du clan Trémère
Dons : Occlumens, Legilismen, Animagus Chien
Père : Orion Black
Mère : Walburga Black
Fratrie : Régulus Black
Description physique :
L'Animagus répondant au nom de Sirius Black est un homme de taille moyenne. Ni trop grand ni trop petit, il a une carrure qui recommence à prendre du Gallion. Effectivement, ses longues années à Azkaban l'avait quelque peu dégarni au niveau musculaire, mais il recommence à prendre du poil de la bête. Le retour à la vie d'homme libre y est pour quelque chose ! Merci à sa fille Aetha pour ça, d'ailleurs ! Sirius à une chevelure brune et bouclée, chevelure qu'il porte longue parce qu'il trouve que cela lui donne un air de mousquetaire. D'ailleurs, sa petite barbichette et sa fine moustache lui donne des airs de d'Artagnan. Il adore ça ... ça allume les femmes ! Ses yeux sont de couleur grise et brillent de malice. Il peux avoir un regard très profond et intense lorsqu'il tente de charmer une gente dame. Pour ce qui est de ses traits, nous pouvons dire qu'il est un beau gosse. Tombeur de ses dames, il a un charme fou ! Sirius aime porter des vêtements chics, lui qui a repoussé longtemps ses origines de noble. Mais ho ... le bon goût n'a rien à voir avec l'idiotie de sang pur, non ?
Description psychologique :
Sirius est ... farceur. Il adore plaisanter, s'amuser et jouer des tours. Il ne prend pas la vie au sérieux et tout pour lui est sujet d'ânerie. Hors la loi de nature, les lois et les règles sont pour lui des boulets au pied. Il préfère de loin suivre sa propre logique et bon sens que de se soumettre à la bonne volonté d'autrui. Rebelle, il passe son temps à se mettre dans de mauvais draps. Enjoué, il devient facilement excité par tout et rien. Toutefois, il sait garder son calme et son sérieux lorsque les évènements le demande. Sirius est un homme protecteur, aimant et sincère. Il a parfois tendance à s'énerver et à être un peu bête quand ses gênes Black prennent le dessus mais, généralement, il est aimable et de bonne compagnie. Provenant d'une famille noble, il dégage une noblesse digne sans être snob et innocent du cerveau. Courageux, il n'hésitera pas à risquer sa vie pour vous venir en aide. Sirius est aussi loyal que le chien auquel il emprunte la forme. Finalement, nous pouvons dire qu'il est un homme rancunier qui cherche vengeance aux affronts que l'on fait à lui ou aux gens qu'il aime.
Histoire du personnage :
Sirius Orion Black est né le 27 mai 1960. Bien que son père fusse enchanté d'avoir un fils, il devint rapidement évident que le petit Sirius n'adhérait pas du tout à la philosophie Black. Les sang purs et la Magie Noire étaient pour lui complètement insensés. Depuis son plus jeune âge, Sirius -- rebelle dans l'âme -- confrontait ses parents sur toutes leurs valeurs. La mère de Sirius tenta de lui "mettre du plomb dans la tête" sans grand résultat. Enfin, le seul résultat qu'elle obtint fut de le rendre encore plus rebelle et confrontant. Sirius grandit donc avec un petit frère qui nâquit deux ans après lui : Régulus. Ce dernier comblait parfaitement ses parents, ce qui n'arrangeait pas les choses : "Sirius soit donc plus comme ton frère" "Sirius, regarde Régulus ... lui c'est un bon garçon" "Régulus est digne, lui !" Digne ! Digne d'aller se faire pendre, oui !
Sirius grandit donc dans une ambiance morbide et malsaine qui aurait brisé n'importe quel enfant s'il n'avait pas eu un caractère fort et entêté. Et en fait de caractère fort et d'entêtement ... Sirius Black ne donnait pas sa place ! Il reçu sa lettre de Poudlard à l'âge de 11 ans et reçu du même coup un avertissement de sa mère : s'il n'était pas à Serpentard, elle allait le noyer comme un chat. Honte à lui, Sirius fut envoyé à Gryffondor. Fut-il noyé ? Non. Et, heureusement que son Oncle Alphard était là pour le protéger, d'ailleurs.
Sirius devint rapidement ami avec James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrew. Ils devinrent les Maraudeurs, les mecs les plus cool de Poudlard ! Héhé ! Pendant les vacances d'été 1972, il rencontra Amélia, la petite soeur de James. Âgée de huit ans, la fillette était tellement mignonne et rigolote ! Sirius l'adopta immédiatement comme sa soeur et l'aima profondément comme tel. Il passa son été à la taquiner et à lui tirer les tresses. Pupuce ... ha Pupuce ! Tellement facile à faire paniquer ! Hihi. Ce fut aussi au cours de cet été que les Maraudeurs découvrirent deux choses : la grange des Maraudeurs et la Lycanthropie de Remus. Ils décidèrent de devenir Animagus pour l'accompagner dans ses transformations.
Lorsqu'ils eurent 15 ans, ils parvinrent tous à leur but. Ils étaient Animagus ! Sirius était un chien noir. Ce fut aussi à cette époque qu'il réalisa que Amélia était amoureuse de Remus et qu'il asticota ce dernier pour qu'il sorte avec elle. Remus résista du mieux qu'il le put, mais ... héhé, Sirius gagna à la fin du compte ! Remus sortie avec Amélia pour son plus grand plaisir. Il tomba aussi amoureux de deux filles : est-ce surprenant ? Sealya Rogue -- la demie-soeur de Servilius -- et Eve Valérate. Sealya étant plus vieille que lui, il ne la vit que deux ou trois fois à Poudlard, mais cotoya Eve pendant toute sa scolarité.
Sirius eu ensuite 16 ans ... et à la fin de sa scolarité, il se rendit immédiatement chez les Potter, abandonnant la demeure familiale et ses valeurs complètement idiotes. Sa Mère le raya de l'arbre généalogique de la famille Black : bon débarras ! Pour ce qu'il en avait à faire de toute façon. Il passa un été merveilleux avec James et Pupuce pour, finalement, commencer à sortir avec Eve en septembre 1977.
À la fin de ses études à Poudlard, il entra à l'Institut Supérieur d'Aurors. Sealya Rogue revint dans le décor et vint frapper à la porte de sa nouvelle demeure. Il ne put résister à la tentation et forma un couple à trois avec elle et Eve. Le mieux des choses, quoi ! Sirius eu quatre enfants : Aetha, Lohana, Patmol et le petit Procyon qu'il eu avec Eve après sa libération de Azkaban, libération qu'il doit à sa fille Aetha.
Ha oui ... Azkaban. Il y fut emprisonné pour ce que vous savez tous : on le croyait coupable de la mort de James et Lily, morts qui n'étaient que fumesterie, au fond. Une fois libéré par Aetha, il tenta de se venger de Peter en le pourchassant et en voulant le tuer, mais n'y parvint pas.
Puis, il fut acquité ... et reçu une indemnisation assez rondellette.
Sirius a vécu plusieurs deuils. Sealya, leur fille Lohana ... et Eve. Il a sombré dans une dépression dont Julianne VanHolsen, la fille de Servilius, l'a sortie grâce à son don de souhaits. Ce don étant capricieux, Sirius fut "magiquement" amoureux de Julianne ... amoureux à en crever. Heureusement pour lui, l'enchantement cessa dès que Severus et Nazélie libérèrent Julianne de cet horrible don, grâce à un rituel de magie noire. Ouf ! Le pauvre Patmol avait eu chaud !
Maintenant ? Qu'en est-il de Sirius ? Hum ?
Et bien ... il a adopté une merveilleuse enfant : Malka. Une adorable fillette blonde ayant perdue toute sa famille au cours d'un des assauts des morts-vivants de Cigodan Dumbledore. Sirius est aussi tombé amoureux de la fille de sa cousine Bellatrix Oo Oui, oui. Vous avez bien lu Oo Sirius est amoureux de Nazélie. Sa petite Naz ... elle est si belle, si merveilleuse ! Et elle lui donnera bientôt deux autres enfants : des jumelles. Oui, Sirius est parfaitement comblé. Espérons que le destin ne s'acharne plus sur lui.
- Spoiler:
- Severus Rogue
1- VOTRE PERSONNAGE
MEMBRE ACTIF SEULEMENT
Nom : Rogue
Prénoms : Severus Tobias
Date de naissance : 9 janvier 1960
Âge : 41 ans
Maison : Ex-serpentard
Métier : Directeur de Poudlard
Race : Vampire du clan trémère
Dons : occlumen , légilimen
Père : Tobias Rogue (assassiné)
Mère : Eeileen Prince
Fratrie : Sealya (demie soeur décedée)
Description physique : (Minimum 5 lignes)
Du haut de ses 180 centimètres , Rogue couple sa haute stature à sa fine silhouette , malgré son ossature relativement bien faîte il reste maigre et fin. Son ossature est saillante et transparaît trop bien à certains endroits , comme ses hanches ou ses épaules. Le teint de ce gredin a viré du cireux au pâle en passant par par le jaunâtre. Hormis quelques poils inégalement repartis sur tout son corps il reste presque totalement imberbe. Le visage vieillissant du professeur se creuse de plus en plus avec l'âge , à présent il demeure pâle , creux , carré , mais toujours plus ridé et fatigué par les ans. Les petits yeux qui avaient jadis cette vivacité orgeuilleuse ont perdus bien de leur éclat , même si cette animosité est toujours présente. Et cette bouche en lame de couteau à l'expression grimacante se tord désormais en une sorte de rictus forcé , usé , et désabusé. Ce triste visage jadis menacant exprime désormais une lassitude et une fatigue accumulée depuis des année. Ce visage est celui d'un père indigne , d'un homme à la vie en phase de déclin. Cette vieille face est encadré de chaque côté par de longs cheveux lisses emmêlés et gras , perdant lentement leur couleur noire jais pour grisonner. D'ordinaire Rogue se drape entièrement de noire , il aime porter ses coûteux costume couleur ébène. Ses ongles longs et pointus arborent également cette couleur , allez savoir pourquoi.... Mais même avec ce physique peut avantageux , une certaine élegance et un certain style se dégagent de cet homme mature et fatigué.
Description psychologique : (Minimum 5 lignes)
Mister Rogue a toujours été un être aigri , antipathique et associal , faisant toujours preuve d'animosité envers son prochain. Il a toujours été impitoyable avec ses ennemis et tolérant avec ses alliés , même si ceux ne le méritaient pas toujours. Faisant preuve d'un cynisme à toute épreuve il n'a jamais hésité et a toujours accomplis ses objectifs sans se soucier des conséquences qui pourraient en résulter. Le sieur Severus n'a jamais été quelqu'un de vraiment loyal , toute sa vie il aura été un menteur et un conspirateur à qui on ne pouvait que rarement faire confiance. Rogue n'a foi qu'en ses idéaux , c'est la chose à laquelle on pourrait le croire loyal. Mais tout ceci n'était qu'une longue période de sa vie. A présent les choses sont différentes , Rogue lui même a beaucoup changé. Il est désormais un être mûr et las. Toutes ces choses sont allés trop loin pour lui , complètement désabusé il commence à entrer dans l'âge "vieux" et à entrevoir ses faiblesses. Mais sont implication fait qu'il ne peut tout laisser tomber même s'il en meurt d'envie... Il est juste lassé et fatigué de toute cette vie , ce n'est plus qu'un homme ayant vieillit trop tôt....
Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Rogue naquit par une nuit orageuse au sein d'une famille de sang mêlée. Il passe sa petite jeunesse dans un très mauvais cadre. Son père , l'actuel Tobias Rogue était un infâme sorcier , encore plus horrible dans sa qualité de père et d'être humain. à l'âge de ses 8 ans il fait la conaissance de Lily Evans , future Lily Potter. Quelques années plus tard il quitte sa famille pour entamer ses études à l'école de sorcellerie Poudlard où il continue de fréquenter Lily Evans , avec le temps ils deviennent très intime jusqu'à que Severus , en pleine crise d'adolescence entreprend de rallier les rangs des mangemorts. La jeune Evans rompt alors tout les liens qui les unissait , laissant Rogue ravagé par la colère et la peine. ces quelques années suffirent à changer radicalement Rogue. Après sa scolarité basique il entame de longues études et agit secrètement pour le seigneur des ténèbres , entretemps son père décede et sa mère se marie au prince vampire carmaliste Parisien , Louis DeLassarre . Bien des années plus tard alors que Rogue est âgé d'une vingtaine d'années il rencontre Dumbledore et entre à son service en tant que professeur , devenant alors l'espion du directeur au sein de l'ordre du seigneur Voldemort à qui il vaudra toujours un très grand respect. Mais tout ceci faisait partie d'un plan encore plus grand qui n'avait pour but que de précipiter la chute de l'inhumain et tristement nommé Tom Jedusor. Mais monsieur cheveux gras avait depuis bien lontemps rallié les rangs de l'ordre du phénix... Après la chute du seigneur des ténèbres Rogue retrouva un semblant de vie et finit par se marier par on ne sait quel miracle , mais il se transforma bien vite en père indigne et devint lentement ce qu'il est aujourd'hui.
- Spoiler:
- Donovan Lasher
feat Macaulay Culkin
Race : Humain
Age : 11 ans (né le 28 août 1989)
Caractère : Rusé, ambitieux, déterminé, entêté, mystérieux, solitaire
Dons : Elementariste de l'eau, Animagus Serpent
Quelques points sur son histoire :- Réincarnation de Salazar Serpentard
- Spoiler:
- Garett Ambertis
1- VOTRE PERSONNAGE
Nom : Ambertis
Prénoms : Garett Davis
Date de naissance : 8 avril 1985
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Métier : (s'il s'agit d'un personnage adulte seulement)
Race : Humain, sang mêlé
Dons : (Possibilité de refus par les administrateurs) Aucun
Père : Davis Ambertis
Mère : Karen Madison
Fratrie : Olivia (17 ans, Serdaigle)
Description physique : (Minimum 5 lignes)
Garett est un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux grands yeux bleutés. Ses lèvres sont pleines, charnues et bien dessinés. "Des lèvres de fille", se plait à dire Olivia, sa soeur aînée. Faut-il nécessairement être une fille pour avoir des lèvres appelant les baisés passionnés ? En tout les cas. Les sourcils du jeune homme sont fournis, mais sans toutefois débalancer les traits de son visage, qui est d'un ovale bien proportionné. Il aime bien avoir une barbe de quelques jours ... il trouve que cela lui donne une allure plus mature. En dehors de Poudlard, le jeune homme n'a pas vraiment de style vestimentaire. Il s'habille comme cela lui chante, sans trop de fantaisie. Pour lui, tous les styles se valent, en autant que nous sommes bien dans notre peau. Pour terminer, Garett est grand pour son âge et son corps n'est ni trop musclé, ni trop gras ... il est juste ... normal. Aucun artifice chez lui.
Description psychologique : (Minimum 5 lignes)
Comment décrire Garett ? Il aime le calme et le silence. Il s'agit d'un adolescent intelligent et appréciant les connaissances, les livres et les études. Par chance, sinon il serait bien malheureux à Serdaigle ! Le jeune homme souffre d'un complexe d'infériorité particulièrement douloureux. Effectivement, comme ses parents ne cessent de lui répéter qu'il ne vaux pas sa soeur aînée, il a finit par se trouver médiocre. Son estime de lui-même en a donc prit un coup et, bien qu'il ne l'avouera probablement jamais, il n'aime pas trop son aînée. Néanmoins, Garett est déterminé à prouver qu'il vaux quelque chose et il est acharné au travail. Il s'entraîne aussi très dur pour être aussi doué que sa soeur au Quidditch ... même si cela ne change pas grand chose à la situation. À la maison, étant donné qu'il se sent rejeté par les siens, le jeune homme est taciturne et silencieux. Il est toujours enfermé dans sa chambre à faire Merlin sait quoi, dit son père avec jugement. En fait, Garett lit ... tout simplement. Par contre, lorsqu'il est à Poudlard, le jeune Sorcier devient une toute autre personne : il est sociable, joyeux et bout-en-train.
Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Le 8 avril 1985 vint au monde Garett Davis Ambertis, deuxième enfant de Davis et Karen Ambertis. L'évènement fut acceuillit ... sobrement. Sa naissance fut à peine soulignée, en fait. Pourquoi tant de froideur devant un joyeux évènement ? Parce que Garett était un "accident" pur et simple. Conçu un mois tout au plus après la naissance de sa soeur, ses parents avaient été catastrophés et pas du tout enjoués de sa venue prochaine. Que feraient-ils de deux enfants alors qu'ils avaient à peine 20 ans et qu'ils étaient pratiquement sans le sous ? S'ils avaient sut qu'ils étaient tout deux les héritiers de familles riches, les choses auraient été différentes ... mais l'histoire est autre. L"histoire était que les Ambertis avaient songé avorter l'embryon avant de penser à le donner en adoption ... pour finir par décider, à contrecoeur, de le garder.
Garett fut donc rejeté et mal aimé dès sa naissance. Depuis tout petit, il n'entend qu'une chose : Olivia est plus douée que toi, regardes ta soeur comme elle performes ... tu n'est qu'un moins que rien. Pas charmant, nan ? La vie n'est pas toujours charmante, les amis ! Loin de là. Le petit garçon à donc grandit dans une famille qui ne voulait pas de lui et qui le lui faisait souvent sentir. Pas beaucoup d'affection, les plus gros cadeaux allant à son aînée, les compliments élogieux pour elle, le reste pour lui. Ce fut toujours ainsi.
Puis, vint l'entrée à Poudlard. Garett fut envoyé à Serdaigle, comme sa soeur. Alors là ... ce fut encore pire ! Les "comment peut tu être à Serdaigle, tes notes sont médiocres" et les "au moins, Olivia à de bonnes notes, elle" fusèrent de toutes parts. Les comparaisons étaient le lot de tous les jours et, quand son aînée fut nommée gardienne de l'équipe de Serdaigle, Garett tenta de rejoindre les rangs de son équipe, juste pour recevoir un peu de compliments ou pour prouver que, lui aussi, il était capable de performer. Garett parvint à devenir Batteur ... et tout ce que ses parents trouvèrent à dire fut "Batteur ... tu n'étais pas assez bon pour être Poursuiveur, c'est ça ? "
Pas joyeux, joyeux tout ça ... parfois, il vaux mieux être orphelin !
- Spoiler:
- Lily Potter1- VOTRE PERSONNAGE
Nom de jeune fille : Evans
Nom d'épouse : Potter
Prénoms : Lily Rose
Date de naissance : 30 janvier 1960
Âge : 38 ans
Maison : Ancienne Gryffondor
Métier : En congé maternité pour l'instant
Race : Humaine
Dons : Aucun
Père : Mary Dawson
Mère : Nelson Evans
Fratrie : Pétunia Evans Dursley
Epoux : James Potter
Enfants : Abigail Salton (dont le père est Severus Rogue), Harry, Kimberly (adoptée), Maxime (adopté) et Morgane
Description physique : Lily fait 1m72 pour 60 kilos. Elle arbore un silhouette plutôt mince et svelte, ce qui lui va à merveille. Elle a un visage angélique, marqué par un nez quasi parfait et deux petites fossettes très charmantes qui se dessinent quand elle sourit. Ses cheveux sont d’un roux flamboyant qui le laisse pas passer inaperçue la ravissante jeune femme. Ses yeux sont d’un vers de jade qui vous captivent au premier regard et sa peau est très pâle, comme celle des rousses en règles général.
Description psychologique : Lily est une personne très calme et patiente. Elle peut se concentrer durant des heures sur son travail sans se fatiguer et sans se relâcher. Elle est bosseuse et acharnée et elle ne le renie pas. Elle est également très douce et sociale. Elle a un relationnel très facile, et elle préfère le mettre à profit en enseignant. Très curieuse de nature, elle aime fouiller et fouiner dans les greniers, les livres, les tiroirs, les conversations... mais tout en respectant la vie privée des autres. Mais malgré son naturel posé, Lily est une femme qui n'a pas froid aux yeux et si quelque chose lui déplait, elle le fera savoir. Elle est également très courageuse et fera tout pour protéger les siens… même au péril de sa vie…
Histoire du personnage :
Lily Evans est née le 30 janvier 1960 dans une ville industrielle au Nord de l’Anglettere. Tout pensait à croire que cette petite fille allait vivre une vie des plus banale, dans cette charmante famille moldue… Et bien figurez-vous que non…
Lily grandit avec sa sœur Pétunia, dans une charmante maison. Elle reçut une éducation moldue, fréquentant une école public et y suivit des cours très intéressant. Alors qu’elle était dans un parc à jouer avec sa sœur, un garçon au teint plutôt pâle les observer. Ce garçon, c’était Severus Rogue. Il n’habitait pas bien loin, juste à deux ou trois maisons de la sienne. Il l’espionna pendant un certain temps.. des jours… des semaines… Si bien qu’un jour, il lui apprendra sa véritable nature… Une sorcière… Lily fut tout d’abord offensé mais, peut de temps après elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Ses parents, ravis d’apprendre que leur fille était une sorcière l’ont encouragé à aller à Poudlard. Pétunia, pour sa part, était dégoûtée par toute l’attention accordé à sa sœur… surtout que même si elle aurait volontiers suivre Lily à cette fameuse école, elle ne put le faire. C’est d’ailleurs cette différence qui les éloigna petit à petit… Les quelques jours restants avant leur rentrée, Severus et Lily discutèrent du monde magique et de tout ce qui était possible et inimaginable. Ils devinrent d’excellents amis, et ne se quitterons plus…
Vint le départ pour Poudlard. Lily était émerveillé par tout ce qu’elle pouvait voir. Elle dut traverser un mur afin de se rendre au Quai 9 ¾, là où partait le Poudlard Express. Et ce n’était que le début… Le Château était encore plus fabuleux à ses yeux. Lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau l’envoya à Poudlard… et la sépara de Severus qui fut admis à Serpentard… Elle eut du mal à l’accepter au début, pensant que cet affreux chapeau s’était trompé… Mais ce n’était pas cette différence de maison qui aller briser leur amitié… Bien au contraire… En ce qui concerne les cours, elle était très douée en sortilèges, mais également en potions. Elle était d’ailleurs une des favorites du Professeur Slughorn.
Plus les années passées, plus ses liens avec Severus étaient étroits… et plus le groupes des Maraudeurs se voulait présent… Surtout un dénommé James Potter, garçon très doué et très populaire que l’on considérait comme « extrêmement cool ». Lily était plus dégoûtée par sa tendance à jeter des sorts aux gens et par sa vanité qu’autre chose. Mais beaucoup de chose bascula lors de leur 5e année à Poudlard… Mi juin, alors que les BUSES arrivaient à grand pas, Lily et Severus s’avouèrent leurs sentiments à travers un simple baiser et tout s’enchaîna très rapidement… Surtout pour deux personnes seulement âgée d’une quinzaine d’année… Mais un événement vint tout gâchée… Alors que Potter et Black « s’amusait » avec Severus, c’est une Lily furibonde qui vint demander aux deux Maraudeurs d’arrêter sur le champ. James, fou amoureux de Lily acquiesça bien malgré lui… et Severus, furieux, insulta la jolie rousse de Sang-de-Bourbe…L’erreur qu’il n’aurait jamais dut commettre… Lily eut le cœur brisé, préférant fuir le plus souvent les couloirs et s’enfermer dans la salle commune…
Cet été 1975 fut assez morose pour Lily. Elle ne voulait plus sortir, préférant le calme de la maison devant un livre. Mais surtout, son comportement devenait de plus en plus agressif. Durant le mois de septembre, elle fut prise de vomissements quelques peu suspects et fut emmené à l’infirmerie par son amie Eve Valérate… et la nouvelle ne lui plut pas vraiment… Elle était tomber enceinte… et elle savait très bien de qui… Avec Dumbledore et ses parents, ils décidèrent que Lily continuent à Poudlard, dissimulant sa grossesse grâce à un sort d’illusions. Neuf mois où elle évita d’entrer en contact avec Severus… Neuf long mois… Quand le calvaire prit vint, elle donna la petite fille qu’elle venait de mettre au monde à la famille Salton, dont la mère était stérile. AU moins, elle savait que dans cette famille, sa petite Abigail serait heureuse.
En septième année, Lily reprit du poile de la bête, maintenant promue Prêfet-en-Chef de Gryffondor… avec ce James Potter… Mais maintenant plus rien ne la retenait à Severus, elle se laissa séduire par le charme du jeune homme et finit par sortir avec lui. Petite vengeance au début… qui finit par une très belle histoire d’amour.
Lily et James se marièrent en 1979 et rejoignirent l’Ordre du Phénix en compagnie de Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A trois reprises, le couple affronta Voldemort en personne en lui échappant de justesse à chaque fois… Mais la dernière rencontre leur fut fatal… Alors qu’il était chez eux, le gardien de leur secret les trahis… Et en ce soir de 31 octobre 1981, James décéda d’un Avada Kadavra…et Lily peu de temps après en se sacrifiant pour sauvé son fils unique, Harry…
Décédés vous disiez ? Que nenni ! Tous deux était protégé par un sortilège d’Eternité, un peu comme celui qui protège Merlin. Mais lorsque Amelia, gardienne du sort, mit au monde le petit James Lupin, son frère et sa belle sœur sortir du coma… le 10 avril 1996… 15 années coupés du monde… 14 années qu’il vont devoir rattraper…Au début, ils eurent un peu de mal a le croire, et pourtant, tout était bien vrai…
Lily décida de devenir enseignant à l’institut supérieur et de reprendre du service en tant que membre de l’Ordre. Durant les deux année qui suivirent, James et elle adoptèrent deux enfants : Kimberly et Maxime. En effet, les médecins lui expliquèrent qu’avec ce coma prolongé, elle risquait de le plus pouvoir tomber enceinte. Quoi qu’il en soit, sa famille s’était agrandi, et elle allait demeuré très longtemps unie.
Alors qu’elle reprenait doucement goût à la vie, un lettre lui parvint en septembre 1997… Sa fille Abigail voulait reprendre contact avec ces parents biologiques… Lily fut un peu déstabilisé… et dut avouer à Severus, avec qui elle avait renoué contact plus que jamais, qu’elle avait eut une fille… avec lui… Une belle crise d’angoisse qu’il nous a fait… Mais bon, avec le temps, il lui pardonna… Au fond de son coeur, une petite part d'elle l'aime toujours... Il fut son premier amour, et rien y changera... même s'il demeure ami et qu'elle aime éperdument James...
Le 14 mai 1998, la petite Morgane Potter vit le jour. Sa conception relevée du miracle… si bien que Lily accoucha un mois avant la date prévue. Mais tout va bien pour l’enfant. Lily en profita pour se mettre en congé maternité et prendre un peu de repos pour s’occuper de sa petite famille. En septembre, elle compte bien reprendre l’enseignement… mais cette fois ci à Poudlard !
Pour les autres personnages disponibles en reprise de compte, vous pouvez visiter le lien suivant ::: Comptes à reprendre ::
Nous recherchons aussi d'urgence des "dévots" pour les Deux Grands. Les dévots sont des sortes de Mangemorts, mais en plus sanguinaires. Ils sont dirigés par Julianne VanHolsen et Lucius Malefoy, qui sont sous la malédiction Ternac. Les dévots recoivent donc leurs "ordres" directement des Enfers. Ils peuvent donc commettre les pires crimes qui soient.
Nous recherchons aussi le personnage de James Potter.
- Spoiler:
- James Potter
feat Adrian PasdarRace : Humain
Age : 41 ans (né le 27 mai 1960)
Caractère : ...
Dons : Animagus cerf
Quelques points sur son histoire :- Epoux de Lily Evans
- Père de Harry, Kimberly (adoptée), Maxime (adopté), et Morgane (née en mai 1998)
- Auror
- Ancien Gryffondor
- Fidèle Maraudeur
- Protégé avec Lily par le sort d'éternité grâce à Dumbledore et est sorti de ce coma prolongé grace à la naissance des deux premier enfants de sa soeur cadette Amélia.
Pour plus d’informations sur le personnage, contacter Julianne VanHolsen et Lily Potter. - Epoux de Lily Evans
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Sam 25 Juin 2011 - 19:56 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche .
Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.
Patience et bonne continuation.
Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.
Patience et bonne continuation.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Sam 25 Juin 2011 - 20:50Inscrit le : 22/09/2007
Age : 48
Messages : 29
Age : 48
Messages : 29
Julianne Rogue
Merci des conseils
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Dim 26 Juin 2011 - 13:20 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Mais de rien, je suis ici pour ça .
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Mar 16 Aoû 2011 - 16:37Inscrit le : 22/09/2007
Age : 48
Messages : 29
Age : 48
Messages : 29
Julianne Rogue
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Chacun cherchera à jouir tout ce qu'il peut
L'Homme répudiera son épouse autant de fois qu'il se mariera
Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
Enfantant sans donner le nom du Père
Mais aucun Maître ne guidera l'Enfant
Et chacun parmi les autres sera seul
La tradition sera perdue
La loi sera oubliée
Comme si l'Annonce n'avait pas été faite et l'homme redeviendra sauvage
L'Ordre du Phénix est progressivement mit au courant de la malédiction Ternac. Effectivement, quelques brides d'informations laissés par Julianne à sa meilleure amie Nazélie, commencent à venir à leurs oreilles. Dès lors, des recherches au milieu des confins de l'inconnu seront entreprises. Les vieux grimoires de magie noire sont difficile à trouver et; surtout; à déchiffrer. L'âme de Julianne, qui est parvenue à s'extirper de son corps, parviendra t-elle à aider ceux qu'elle aime à trouver la voie de la rédemption ?
Toujours plusieurs comptes libre ou à reprendre !
Nous sommes toujours à la recherche de rpigistes pour interpréter les rôles de James & Lily Potter, de Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, Sirius Black, Severus Rogue. Donovan Lasher ... certains comptes sont à reprendre (Lily, Sirius, Severus, Harry, Donovan), donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous donnerai les mdp appropriés. ^^
Le scénario à besoin de vous pour prendre de l'élan !
Lien : http://moav.forums-actifs.com
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Ven 19 Aoû 2011 - 19:46 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir actualisé cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite !
(Désolée pour ce message pré-fabriqué, mais j'ai beaucoup de travail !)
Bonne soirée.
Je te remercie d'avoir actualisé cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite !
(Désolée pour ce message pré-fabriqué, mais j'ai beaucoup de travail !)
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Sam 24 Sep 2011 - 3:06Inscrit le : 22/09/2007
Age : 48
Messages : 29
Age : 48
Messages : 29
Julianne Rogue
"Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Régnerons des Souverains sans croyance
Ils ordonneront aux foules humaines innocentes et passives
Ils cacheront leurs visages et garderont leurs noms secrets
Et leurs châteaux forts seront perdus dans les forêts
Mais ils décideront du sort de tout et de tous
Personne ne participera aux assemblées de leur ordre
Chacun sera vrai serf et se croira homme libre et chevalier
Seuls se dresseront ceux des villes sauvages et des fois hérétiques
Mais ils seront d'abord vaincus et brûlés vifs
Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les Enfers s'ouvriront
Ceux qui furent jadis seront
De leur union viendra la rédemption
Mais ils seront d'abord dépouillé de leurs âmes"
Telle fut la chanson du Choixpeau Magique en ce début d'année scolaire. Rien de rassurant attends le monde sorcier.
http://moav.forums-actifs.com/t1039-comptes-a-reprendre
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Sam 24 Sep 2011 - 15:35 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite qu'elle soit fructueuse
Bonne journée.
Merci d'avoir actualisé ta recherche, je te souhaite qu'elle soit fructueuse
Bonne journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Sam 26 Nov 2011 - 21:54Inscrit le : 22/09/2007
Age : 48
Messages : 29
Age : 48
Messages : 29
Julianne Rogue
Recherches toujours actives ^^
Alors, nous désirons ardemment avoir les personnages suivants :
James Potter
Drago Malefoy
Harry Potter (reprise de compte, si intéressé, envoyez moi un MP pour le mdp)
Ron Weasley
Hermione Granger
Sirius Black (reprise de compte, si intéressé, envoyez moi un MP pour le mdp)
Et ... des dévots pour les Deux Grands !
Le lien http://moav.forums-actifs.com
Alors, nous désirons ardemment avoir les personnages suivants :
James Potter
Drago Malefoy
Harry Potter (reprise de compte, si intéressé, envoyez moi un MP pour le mdp)
Ron Weasley
Hermione Granger
Sirius Black (reprise de compte, si intéressé, envoyez moi un MP pour le mdp)
Et ... des dévots pour les Deux Grands !
Le lien http://moav.forums-actifs.com
Re: Poudlard MOAV recherche personnages divers ^^
- Dim 27 Nov 2011 - 18:14 Inscrit le : 21/07/2006
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Age : 33
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Bonjour Julianne,
Merci pour cette réactualisation
Bonne chance pour la suite & à bientôt,
Rem'
Merci pour cette réactualisation
Bonne chance pour la suite & à bientôt,
Rem'
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Bonjour,
voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.
A bientôt
voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.
A bientôt