Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plume Empty Plume

- Lun 20 Juin 2011 - 17:35
Féminin Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 4
Layi
Canard masqué

Layi
Plume 110619081713585618349647

Plume

Thème encore en cours de création !

J'ai créé le forum "Plume" avec dans la tête plusieurs choses.

Tout d'abord de permettre aux personnes qui aiment écrire de publier leurs textes, de recevoir et donner des commentaires, des encouragements... etc. Mais des forums comme cela, il en existe déjà beaucoup.

L'intérêt que je voulais apporter à Plume, c'est une réelle aide pour les auteurs : un service de corrections orthographiques, et un service de conseils poussés, permettant d’accéder à des critiques construites.

De plus, j'ai réservé une partie aux RP, de plus en plus présent sur internet, mais qui me donne la sensation d'être moyennement accessible lorsque l'on n'est pas déjà dans cet univers particulier. Ainsi, l'idée serait d'aider ceux qui s’intéressent à de mode d'écriture à s'insérer et à comprendre les principes du RP.


Nous recrutons !
Je cherche des gens motivés pour m'aider à mettre en place ce projet, pour un service efficace.

» http://plume.forumactif.fr/ «

Logo : Plume 110618071447585618343511

Plume Empty Re: Plume

- Lun 20 Juin 2011 - 18:44
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Age : 32
Messages : 820
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton Forum.

Afin que ce topic reste actif, nous t'invitons à nous donner des nouvelles régulièrement. Tu pourras actualiser celles-ci une fois par jours maximum.

Il est judicieux de remettre l'URL de ton forum dans tes prochaines publications. C'est d'autant plus important quand le topic fait plus d'une page.

Si tu as des questions, l'équipe de Coin Pub est là pour te répondre n'hésite pas Smile

Bonne soirée
A très vite


Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Plume Medium_1279094695-2ac5cbd

Plume Empty Re: Plume

- Mer 20 Juil 2011 - 10:44
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

Plume Empty Re: Plume

- Ven 22 Juil 2011 - 15:57
Féminin Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 4
Layi
Canard masqué

Layi
Pop, désolée... Bon, cela dit, longtemps c'est relatif, cela fait un mois.

Le forum est encore plus ou moins en construction. Disons que l'accueil a été commandé sur un site de service, et est en cours de création. Il y a quelques inscrits mais peu d'animation. Dans l'ensemble je pense attendre la rentrée de Septembre avant de lancer une réelle activité.

Merci de prendre des nouvelles ! Smile

Plume Empty Re: Plume

- Sam 23 Juil 2011 - 7:15
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'être venu nous donner des nouvelles! ^^
J'espère que dès septembre l'activité aura plus d'ampleur Very Happy

Sur ceux...
Bonne journée! Plume 108258

Plume Empty Re: Plume

- Mer 17 Aoû 2011 - 12:06
Féminin Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 4
Layi
Canard masqué

Layi



Nouveautés


  • Une page d'accueil
    • Tenez vous rapidement au courant des dernières mise à jour.


  • Concours
    • Gagnez notre concours et regardez votre texte directement sur notre page
      d'accueil





    Plume, c’est quoi ?


    Un forum d’écriture pour tous. Venez exposer votre talent parmi nous. De nombreuses catégories, des possibilités de
    propositions, un staff à l’écoute, tout est fait pour que vous puissiez vous sentir bien.

    Nous avons également pensez aux fans de RP, pour qui une partie a été réservé et qui n’attend que eux pour grandir et se développer. Si vous en êtes, n’hésitez pas à nous rejoindre !

    Le coin de fan, qui permet aux accros des fanfictions de venir découvrir le travail de nos plumes et de poster vos textes. Partie totalement ouverte à toutes vos propositions.

    Enfin, les services de corrections que nous proposons sauront vous séduire. Nous vous aidons à améliorer vos écrits avec simplicité et toujours dans la bonne humeur !




    Partenaires















    Plume, c’est un forum pour ses membres, fait par ses membres !


    Rejoignez nous vite sur

    http://plume.forumactif.fr

    Plume Empty Re: Plume

    - Mer 17 Aoû 2011 - 18:31
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Messages : 64068
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

    avatar
    Hello !

    Je te remercie d'avoir actualisé, et j'espère que ces jolies nouvelles t'apporteront visites et nouveaux membres !

    Bonne fin de journée Plume Happy


    Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Plume Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

    Plume Empty Re: Plume

    - Mer 21 Sep 2011 - 0:42
    Masculin Inscrit le : 08/09/2011
    Age : 31
    Messages : 3355
    Localisation : Dans un champ de texte!
    Emploi / Etudes : Étudiant
    Loisirs : Dormir tard
    Choco
    Membre

    Choco
    Bonsoir =)

    Ça fait 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part Plume Wacko
    Sache qu'après 3 mois sans nouvelles, ton forum sera déplacé aux archives.

    Bonne soirée Wink

    Plume Empty Re: Plume

    - Lun 21 Nov 2011 - 9:17
    Féminin Inscrit le : 28/06/2009
    Messages : 64068
    Emploi / Etudes : Corruptrice.
    Loisirs : G33ker.
    Autre : On recherche des analystes.
    "C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
    Nemesis
    Retraitée

    avatar
    Bonjour !
    Voilà trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je dois archiver cette pub Wink.
    N'oublie pas de revenir dès que tu peux pour nous informer de ce qui se passe chez toi Plume Happy
    Bonne journée !

    Emplacement :
    Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Littérature & Ecriture.


    Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Plume Wub !
    ~
    « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum