Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un forum pour filles? Empty Un forum pour filles?

- Mar 21 Juin 2011 - 8:32
Féminin Inscrit le : 21/06/2011
Summer;
Canard masqué

Summer;
Un forum pour filles? Copie_10

Bonjour les filles (eh oui les filles car il s'agirait peut-être prochainement d'un forum pour filles!)
    J'y songes depuis un moment et là je me dis : bah pourquoi pas? Donc voilà je me lance, j'aimerais beaucoup ouvrir un forum avec un administratrice motivée qui ne lâche pas au bout de 2 jours.. Donc là je commence par la rechercher d'une administratrice puis ensuite si le projet peut se faire en de bons termes et bien je penserais au reste de l'équipe. Donc il s'agirai d'un forum de discutions et d’entraide pour fille qui saurais peut-être se différencier des autres forums par l'originalité de ses sujets. Enfin voilà je n'en dis pas plus pour le moment ! Je recherche donc une administratrice vraiment motivée par le projet et avec qui je pourrais commencer à discuter de ce que nous pourrions faire.

Merci à toutes. Summer.

Un forum pour filles? Empty Re: Un forum pour filles?

- Mer 22 Juin 2011 - 16:00
Féminin Inscrit le : 22/06/2011
Floriane57
Canard masqué

Floriane57
Coucou Summer !

Je suis très interessée par ta proposition !
Si tu le souhaites, nous pourrions en discuter ensemble avant de donner l'une et l'autre une réponse définitive.
Il m'arrive d'être absente mais généralement, je suis disponible le soir en semaine et tout le temps le week-end et avec les vacances qui arrivent j'aurai tout le temps pour t'aider !
Ah j'oubliais : je n'ai que 14 ans, ça pose un problème ?
Je ne suis pas particulièrement douée en graphisme mais avec tous les forums où l'on peut passer commande, je ne pense pas que ce soit un problème ! Smile
J'attends impatiemment ta réponse.

Floriane

- Mer 22 Juin 2011 - 18:14
Féminin Inscrit le : 19/06/2011
Vivichan
Membre

Vivichan
Coucou Summer.

Moi aussi je suis très intéresser par cette demande je suis particulièrement douer dans l'administration et pour gérer les forums Car j'ai plusieurs fois été administratrice moi même sur des forums qui marche bien a présent. Je suis présente 7/7 sauf si je suis en vacances ou que je suis en surcharge mais je préviens =). Si tu a besoin de quoi que ce sois MP moi je suis disponible pour n'importe qu'elle demande =).

Bisous bisous a toi x)

- Ven 26 Aoû 2011 - 23:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 2 mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je suis contrainte de l'archiver Wink.
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Un forum pour filles? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé