Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ULTRAVOTE Empty ULTRAVOTE

- Sam 25 Juin 2011 - 13:35
Masculin Inscrit le : 21/12/2009
badboys5765
Membre

badboys5765
Salut,
Inscrivez vous et rejoignez nos 20 membres .
Vous avez besoin d'aide pour des votes ?
Aidons nous les uns les autres pour faire progresser nos sites .
Si vous avez inscrit dans des annuaires, toplistes et vous obtenez un lien que vous donnez aux visiteurs pour évaluer votre site .
Exemple :
L'annuaire BoosterSite
En inscrivant mon site à l'annuaire Booster Site, j'ai obtenu ce lien que vous pouvez utiliser pour voter pour moi :
http://ultravote.boostersite.com
Ces liens nous intéressent, devenez membre et inscrivez ce type de lien à notre visionneuse qui seront validés de notre part .
Le site vous offre 20 crédits pour annoncer à la visionneuse (1 crédit = 1 visite 60 secondes + 1 vote no IP d'un surfeur) .
Vous visitez nos annonceurs (merci de débloquer les popups pour www.didsurf.com pour que ça marche) et vous votez pour chaque sponsor . Vous gagnez 0,5 crédits/visite 60 secondes + 1 vote .
Vous pouvez parrainer vos amis et gagnez 60% de leurs gains en surfant et en votant pour nos annonceurs .
Vous pouvez acheter des crédits (à partir de 500 crédits contre 1 UltraVote Code) ou des filleuls (à partir de 2 filleuls contre 1 UltraVote Code) .
Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 pages mais en upgradant à vie au status Membre Plus vous gagnez 0,75 crédits/visite + vote à un sponsor au lieu de 0,5 crédits et vous pouvez ajouter jusqu'à 100 liens . C'est pour 1 UltraVote Code seulement . [Partie status VIP en création]
Signalez les liens morts et gagnez 15 crédits par lien dénoncé .
Concours de vote mensuel : Chaque mois, le membre qui a voté plus que tous les autres membres pour nos annonceurs aura 30 crédits .
ID gagnant mois mai 2011 : 6
Jeu de tombola : L'un des participants au concours de vote mensuel aura 15 crédits au tirage au sort mensuel qui se fait par le PC .
Pour participer au concours de vote mensuel il faut voter pour 1 annonceur minimum .
ID gagnant mois mai 2011 : 4
Pour nous contacter directement par email : ultravote@gmail.com
Les forums qui ont contribué à notre design :
Votre Graph
Créa Pub
http://www.didsurf.com/ultravote/

ULTRAVOTE Empty Re: ULTRAVOTE

- Sam 25 Juin 2011 - 18:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Et c'est pas toi qui disait que Coin Pub c'était pas bien car tu ne pouvais pas faire ta pub ?
Tu te moques de moi ou pas alors ? car ta pub on te laisse la faire.
Cependant les autosurfs on ne cerne pas ce que c'est, c'est ça la différence.
Nous avons un juriste, je lui demanderai... bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ULTRAVOTE Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 25 Juin 2011 - 18:37
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

A la demande de Némésis j'interviens dans ce sujet.

Qu'est-ce que l'autosurf ?
Les autosurfs fonctionnent selon le principe suivant : les utilisateurs lancent une barre de surf qui fait afficher les sites des autres membres toutes les « x » secondes (le nombre de secondes est différent d'un autosurf à l'autre) ainsi, chaque site étant visité par plusieurs membres, il reçoit des visiteurs. Ces logiciels sont capables d’offrir une importante augmentation de trafic sur les sites concernés. Les membres gagnent des crédits pour chaque site visité, ces crédits pouvant ensuite être dépensés ou convertis en euros. Dans certains autosurfs, un nouveau site peut également être ajouté par une personne externe au réseau en payant.

Certains autosurfs rétribuent les membres par un pourcentage de leurs bénéfices pour visiter les sites références. Cependant, la plupart sont basés sur la notion d’investissement où, pour gagner de l’argent en surfant, les membres doivent tout d’abord payer. Il existe une forte probabilité pour que ces logiciels soient basés sur une chaîne de Ponzi et, à ce titre, interdits par la loi.

Pour les utilisateurs de blogs, cela peut leur permettre de gagner des positions, tout dépendant du blog auquel ils font partie (Skyblog, oldiblog, over-blog etc.). Les plus visités s'affichent dans les classements des sites les plus visités, par conséquent ils deviennent plus populaire. Certains ne soupçonneront même pas l'utilisation d'un autosurf, d'autres ne détectent que les autosurfs les plus connus et il est possible contourner le problème en s'inscrivant à des autosurfs moins connus.

Selon le principe énoncé plus haut, si un autosurf a peu de membres actif, les sites vont en réalité s'afficher plusieurs fois chez les mêmes membres, ce qui ne sert à rien, certains autosurfs détectent l'adresse IP pour ne pas afficher plusieurs fois le même site mais à ce moment-là les affichages s'écouleront difficilement, une solution à ce problème consiste s'inscrire dans plusieurs autosurfs et de surfer un petit peu dans chacun pour avoir son site affiché chez un maximum de membres différents.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autosurf

Cp et l'autosurf ? :
Me basant sur la charte en vigeur sur ce forum concernant la rémunération ou encore appellé le PTC (Pay To Clic) et sur la définition de l'autosurf :
ces crédits pouvant ensuite être dépensés ou convertis en euros.
Je pense que si le site proposé dans cette pub propose l'échange contre des euros il devient illégale au vue de la charte.

J'ai été consulté le site en question et je ne vois aucune proposition d'échange des crédits en euros donc à moins que j'ai mal vu ce site respecte les Conditions Générales de ce forum de pub et il n'y a donc aucun soucis.

- Sam 25 Juin 2011 - 18:59
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bien, merci Laurent Smile.

Donc avant de nous crier dessus badboy, lis notre charte ^^.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins tous les mois minimum.

Bonne soirée.

PS : je crois que si d'autres pubs de toi ont été refusées c'est qu'elles n'allaient effectivement pas ^^.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 5 Juil 2011 - 13:48
Masculin Inscrit le : 21/12/2009
badboys5765
Membre

badboys5765
Salut,
Salut,
Inscrivez vous et rejoignez nos 20 membres .
Vous avez besoin d'aide pour des votes ?
Aidons nous les uns les autres pour faire progresser nos sites .
Si vous avez inscrit dans des annuaires, toplistes et vous obtenez un lien que vous donnez aux visiteurs pour évaluer votre site .
Exemple :
L'annuaire BoosterSite
En inscrivant mon site à l'annuaire Booster Site, j'ai obtenu ce lien que vous pouvez utiliser pour voter pour moi :
http://ultravote.boostersite.com
Ces liens nous intéressent, devenez membre et inscrivez ce type de lien à notre visionneuse qui seront validés de notre part .
Le site vous offre 20 crédits pour annoncer à la visionneuse (1 crédit = 1 visite 60 secondes + 1 vote no IP d'un surfeur) .
Vous visitez nos annonceurs (merci de débloquer les popups pour www.didsurf.com pour que ça marche) et vous votez pour chaque sponsor . Vous gagnez 0,5 crédits/visite 60 secondes + 1 vote .
Vous pouvez parrainer vos amis et gagnez 60% de leurs gains en surfant et en votant pour nos annonceurs .
Vous pouvez acheter des crédits (à partir de 500 crédits contre 1 UltraVote Code) ou des filleuls (à partir de 2 filleuls contre 1 UltraVote Code) .
Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 pages mais en upgradant à vie au status Membre Plus vous gagnez 0,75 crédits/visite + vote à un sponsor au lieu de 0,5 crédits et vous pouvez ajouter jusqu'à 100 liens . C'est pour 1 UltraVote Code seulement . [Partie status VIP en création]
Signalez les liens morts et gagnez 15 crédits par lien dénoncé .
Concours de vote mensuel : Chaque mois, le membre qui a voté plus que tous les autres membres pour nos annonceurs aura 30 crédits .
ID gagnant mois juin 2011 : 5
Jeu de tombola : L'un des participants au concours de vote mensuel aura 15 crédits au tirage au sort mensuel qui se fait par le PC .
Pour participer au concours de vote mensuel il faut voter pour 1 annonceur minimum .
ID gagnant mois juin 2011 : 0
Pour nous contacter directement par email : ultravote@gmail.com
Les forums qui ont contribué à notre design :
Votre Graph
Créa Pub

Dernière édition par badboys5765 le Lun 18 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois

- Mar 5 Juil 2011 - 13:49
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir de nombreuses visites

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 6 Aoû 2011 - 23:15
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je passe pour la petite relance ULTRAVOTE 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien ULTRAVOTE Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !

~

- Mar 4 Oct 2011 - 22:18
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Badboy !

Voila maintenant 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton site ... Je le passe donc aux archives. Wink

Bonne journée !

Vos Sites > Informatique & Internet.

ULTRAVOTE Ben13
Contenu sponsorisé