Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG Empty DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG

- Lun 27 Juin 2011 - 15:33
Féminin Inscrit le : 28/01/2011
Cocaïne
Membre

Cocaïne

DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG 131485decadentfrenzy

DECADENT FRENZY

» C'EST DE L'IDENTITÉ QU'EST NÉE LA DIFFÉRENCE.
-

⁞⇾ La jeunesse, elle fume, elle boit, elle baise et se drogue. Elle se fiche de tout, elle branle rien et elle aime le revendiquer. Votre petite ville ne va plus être si tranquille maintenant que des jeunes gens dépravés tels qu'on les décrit à l'américaine vont débarquer. Sortit tout droit d'un centre de redressement ou d'une prison, ils sont réhabilités à Austin, dans votre chère ville du Texas. Les écouteurs vissés sur les oreilles, le Rock'N'Roll à s'en exploser les tympans et le sachet d’ecstasy dans la poche, ils débarquent pour votre plus grand bonheur... ou vos pires cauchemars. Génération alcooliques non-anonymes, on chante, on danse, on vit et on se bousille la vie. On se fiche de l'avenir, il est bien loin. Le whisky et la vodka coulent à flot dans les fêtes, la drogue et les joints s'échangent comme jamais. Fini votre vie tranquille, laissez vous embarquer par la frénésie d'une folie pure comme on les ressent dans les grandes villes telle que New York ou Londres. Laissez vous bercer par les fruits d'une jeunesse à l'écart des bonnes matières et de l'étique.

LIRE LA SUITE

LE STAFF

» LE CHOIX DE NOTRE MASQUE REVELE QUI NOUS SOMMES.
-

DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG 511644759
LEELOO A. JENKINS

BEHIND THE SCENE

» LE PETIT PLUS DE DECADENT FRENZY ET LES LIENS UTILES.
-

⁞⇾ Le petit plus qui fait toute la différence c'est d'abord les groupes plutôt originaux et la ville dans laquelle est situé le forum : Austin au Texas. Evidement on ne vit pas au milieu des cow boy mais l'ambiance peut parfois y être dans les bars de la ville. De plus Decadent Frenzy est administré par une fondatrice qui a quelques années d'expérience en matière d'administration. L'ambiance, les membres et le staff est là alors qu'attendez-vous ?

CONTEXTE ▬ REGLEMENT ▬ SCENARIOS
ANNUAIRES DES AVATARS ▬ PARTENARIATS

Dernière édition par Cocaïne le Lun 27 Juin 2011 - 18:42, édité 2 fois

DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG Empty Re: DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG

- Lun 27 Juin 2011 - 18:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Je suppose que le forum est pour un public averti, merci de le signaler, car nous avons beaucoup de mineurs n'ayant pas la majorité sexuelle Wink.

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 14 Juil 2011 - 14:27
Féminin Inscrit le : 28/01/2011
Cocaïne
Membre

Cocaïne
DECADENT FRENZY ferme ses portes pour revenir avec un projet encore plus fou.
Vous pouvez donc envoyer la pub en corbeille

- Ven 15 Juil 2011 - 8:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Oui pas de soucis =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle DECADENT FRENZY ▬ YOUR NEW RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️