Nom de votre forum : Naruto RPG - Kigen no Hakai
Logo et/ou banniere: Description : Naruto RPG - Kigen no Hakai(Je poste la pub habituelle. Excusez pour la basse qualité, je la changerai au moment d'actualiser, j'aurai eu du temps pour ça d'ici-là.)Suite à l'assaut de Orochimaru sur le village caché de Konoha, et à la mort du Sandaime Hokage, Jiraiya et Naruto partent en voyage pour retrouver la princesse Tsunade. Ils reviennent en sa compagnie, alors qu'elle devient le 5ème Hokage. Ainsi, le village de Konoha obtient une paix temporaire, dirigé par un nouveau Kage.
Du côté des Genin, Naruto a maîtrisé le Rasengan et l'invocation, et maîtrise une partie du chakra de Kyûbi tout en restant lucide. Shikamaru est le seul, avec les ninjas de Suna, à avoir obtenu le titre de Chuunin. Le forum vient d'être créé, donc il n'y a presque pas de membres. De ce fait, la majorité des personnages sont disponibles, dont certains qui ne sont joués que sur peu de forums (Kimimaro, Tayuya, ..etc).
Soyez indulgent, il est nouveau !Rejoignez-nous !Administrateurs : Uchiha Sasuke ; Sasori.
Modérateurs : Hyuuga Hinata.
Particularité(s) : Nous reprenons au début du manga, lorsque Tsunade vient juste de devenir le Godaime Hokage. C'est donc peu avant les Shippuden et le départ de Sasuke, ce qui laisse un choix de personnages considérables et rarement joués, dont les 4 d'Oto par exemple.
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 42 messages | Nous avons 9 membres enregistrés
Date de création : 17 / 06 / 11
Lien de votre forum : http://naruto-knh-rpg.forumgratuit.org/