Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Empty ~ " Wärudo no Naruto Shippuden " ~

- Jeu 30 Juin 2011 - 7:51
Masculin Inscrit le : 08/08/2010
Admin NNH
Membre

Admin NNH

Nom de votre forum :
Warudo No Naruto Shippuden

Logo et/ou banniere:
~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Mini_210
http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum?tid=101b2f567b3ea35feef2c6007fcafba0

Description :
Hayuki Sahaki a écrit:
Bienvenue a toi dans le monde de Warudo no Naruto Shippuden.

Notre histoire se situe après la quatrième guerre des shinobi... Se qui c'est apssé alors personne ne s'en rappelle. Mais tout les villages en durement était touché et en perdue de nombreux hommes lors de cette guerre. L'alliance shinobi dès la fin de cette guerre à était dissoute et la plupart des chef sont retourner à leurs rôle de Kage ou bien d'autres puissant shinobi qui se sont illustrés durant cette guerres ont monté de grade.

Konoha
Konoha à vu sa force comme à la fin de chaque guerre augmenter grandement et à aussi vue naître un nouveau et puissant Kage du nom de Kakashi Hatake.

Suna
Suna à perdut de nombreux effectifs lors de cette bataille et à était grandement affectés par la perte de puissant de leurs ninja. Mais très récemment ils ont élut un nouveau Kazekage du nom de JirayaSenin qui montre un grand semblant d'espoir. Et tiens toujours son alliance avec Konoha.

Kiri
Kiri quand à lui à aussi beaucoup bénéficier de cette guerre et son Mizukage est toujours la ravissante et séduisant Mei Terumi.

Kumo et Iwa

Kumo et Iwa quand à eux sorte assez affaiblis de cette guerre et non plus de Kage. Mais de nouveau talentueux ninja sont apparut et peu à peu font parler d'eux.

Akatsuki
Mais les villages ne sont pas les seul à renaître peu à peu, l'Akatsuki toujours qui ont à leur tête Madara Uchiwa renaît lui aussi petit à petit ramenant avec lui d'ancien et de nouveau membres terrifiant e tprès a conquérir se monde. Toutefois ils ont de nouveau objectifs encore inconnu et sont très discret sur leurs action.

Maintenant a vous de choisir votre destin....

Administrateurs :
-Kakashi Hatake
-Hayuki Sahali
-Tsunade

Modérateurs :
-Hinata Hyuga

Particularité(s) :
Forum récent et très bonne convivialité. Forum près et n'attendant que vous.

Membres et messages :
Nos membres ont posté un total de 1534 messages
Nous avons 30 membres enregistrés

~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Empty Re: ~ " Wärudo no Naruto Shippuden " ~

- Jeu 30 Juin 2011 - 12:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Empty Re: ~ " Wärudo no Naruto Shippuden " ~

- Ven 1 Juil 2011 - 8:03
Admin NNH
Membre

Admin NNH

Nos membres ont posté un total de 1540 messages
Nous avons 30 membres enregistrés

Autres

Nous avons lancé un évents.
Nous cherchons des shinobi pour Kiri, Suna et Iwa.

- Ven 1 Juil 2011 - 23:16
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour les news, et par contre, n'oublie pas de remettre le lien dans chacune de tes actus Smile.

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 2 Juil 2011 - 9:58
Admin NNH
Membre

Admin NNH
Lien:http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum

Nos membres ont posté un total de 1551 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Omoi Yosuke

- Sam 2 Juil 2011 - 9:59
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles
Bravo pour les 2 nouveaux inscrits

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Dim 3 Juil 2011 - 6:58
Admin NNH
Membre

Admin NNH
[center]Lien:http://narutoshinobi.forumgratuit.org/forum

Nos membres ont posté un total de 1560 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Omoi Yosuke

- Dim 3 Juil 2011 - 8:46
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour les nouvelles ! C'est bien, ça papote et ça participe dans l'attente de nouvelles inscriptions ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ 108258

Bonne journée ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Happy

~

- Mer 3 Aoû 2011 - 13:29
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Cela fait un mois que tu ne nous as pas donné de nouvelles de ton forum ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Sad Enfin rassure toi, ta pub ne sera pas archivée avant deux mois, mais ce serait mieux pour toi de passer de temps en temps nous donner tes statistiques (Bah oui, ça attirera plus de monde ~ " Wärudo no Naruto Shippuden  " ~ Happy )

Bonne journée.

Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Voilà 3 mois que nous sommes sans nouvelles de toi, je dois archiver !
N'oublie pas que tu peux revenir dès que tu peux, nous donner des news Wink.
Bonne journée !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

~