..::Personnellement : ::..Origine du pseudo: C'était au hasard. (oui)
Prénom : Lucas
Métier ou études : Collégien
Date d'anniversaire : 29/05/1998
Comment as tu découvert le forum ? : Ça fait plusieurs années, via forum-pub.. je connaissais bien le forum. ^_^
Commentaires en +: en -, tas de choses à dire (trouvez la logique..
[yenapa], et en +.. rien <.< Ah bah du coup ça fait un grand commentaire en plus.. Chiotte T.T
Vos qualités : Marrant quand l(es)'interlocuteur(s) rient à tout (comme toi là, qui lit ma présentation.. ouais je sais, t'es encore tombé sur un mec qui écrit des phrases de ce genre -,- bon ok, j'arrête, t'façon.. c'était pas marrant TwT)
Vos défauts : Pas très patient, chiant. (non.. mési,sijeledis)
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Ville, sauf si y'a haut débit à la campagne (INFONEWS: le satellite haut-débit a été lancé en campagne.. en plus c'est vrai x.x)
Mer ou Montagne : de. (enh j'suis grossier XD bon j'vais arrêter les commentaires à chaque étape ^^') Mer.(de.. OUI BON J'arrête, promis. XD)
Salé ou Sucré : Sucré *-* (comme les gâteaux.. ah m***e, j'avais promis d'arrêter T.T
[prévisible, me dites-vous? (m'enfin vous avez rien dis, comme si quelqu'un parlerait devant un écran, seul -,-)])
Fromage ou Dessert : Dessert, j'aime pas le fromage..
Poivre ou Sel : Sel, le poivre ça fait atchoumer.. (nan ? C'EST VRAI?.. roh, je peux pas me retenir ._.)
Eau ou Alcool : Eau; l'alcool, CÉ PA B1!!
Avec ou sans glaçons : En été, avec, et en hiver.. avec (non)
Noir ou Blanc : Les 2. *-* (GOTIK POWA
)
Jour ou Nuit : Jour; la nuit, j'ai peur. T.T
Bon ou Mauvais : Bon, à quoi bon être mauvais? c'est pas bon ça.. -,-
A moitié plein ou A moitié vide : Logiquement, a moitié vide ne voudrait rien dire.. Quand une bouteille est vide, il n'y plus une seule goutte dedans, alors qu'à moitié plein, son contenant atteint la moitié du récipient dans lequel le contenant est..
C'était la leçon scientimerdique du jour !Chat ou Chien : Chat.. Les chiens, ils me coursent. :crazygirl:
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Un chat !
Un arbre : Le tomatier. *-* (vous avez vu, j'ai pas fais de commentaires à la question précédente..
TRO FOR)
Un continent : Europaa, c'est LA RECETTEUH DU BONHEUUR (copyrights @VOLT :xd: )
Un mot : Fou. (comme moi [oui (oui [oui (oui)])]) (CROCHET&PARENTHESE POWA)
Une expression : Ya d'la moutarde dans l'c.. l'air* <.<
Une couleur : A'm
BLUE dabedidabedai, dabeDIwedabedai..
Une saison : Le (s)prin(g)temps.
Une fleur : J'en connais qu'une.. la rose; bah c'est la seule fleur que je connais. *impressiondedéjàvu*
Un fruit : La tomate ! Euh, en faite.. la poire.
Un personnage fictif : Georges ! (de Call of duty [oui])
Une star : Paul W.S Anderson, pour Resident Evil *-*
Un(e) Chanteur : Amy McDonald. p:
Un instrument de musique : GUITAR, YEAAAH ROCKSTAR YEAH POP DOUDADOUDADAAAAAA *hôpital*
Une peinture : Madonna Lisa. *culture culture, mon ami..* (et va pas me dire que t'es pas mon ami.. sinon.. bah sinon j'pleure. T.T)