Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 30/06/2011
Meoran
Membre

Meoran
Salut les poulet(te)s,
J'ai bien envie de créer un forum RPG post-apocalyptique, je décrirais un peu plus son contexte (pas encore écrit pour de bon), mais pour démarrer tout ça, j'aurais besoin d'un fondateur qui m'aiderait à créer le fondateur forum (j'ai fais une faute, j'ai envie que vous la voyez pour gâcher votre précieux temps) et les rubriques de ce dernier.

Si vous êtes intéressé, vous devez au moins;

• Avoir un bon orthographe
  • Être motivé
  • Être créatif
  • et.. avoir MSN

Merci d'avoir lu la minuscule phrase que j'ai écrite pour gâcher votre temps, elle dit que la faute que j'ai écris avant a été laissée pour gâcher votre temps, tout comme cette phrase que vous lisez. ça y est, elle est finie.. oopas. x)

Détails du contexte & du forum
RESIDENT-EVIL LIKE

C'est un monde post-apocalyptique, qui se passe dans les années 2050, infesté de zombies (morts-vivants si vous préférez) qui contaminent les autres humains, pour qu'eux aussi deviennent des zombies à leur tour; une sorte de virus-T. Il reste très très peu de survivants parmi la population de 9 milliards d'hommes, qui aujourd'hui se change en 9 milliards de zombies. Le seul moyen de survie est la possession de nourriture, d'armes à feu et au corps à corps, de co-équipiers (autres survivants) et un endroit où vous pouvez rester et dormir.

L'organisation top-secrète responsable de cet évènement est Century corporation, une organisation top-secrète dont personne ne connaissait l'existence auparavant. Depuis cet évènement, la plus grande unité des forces de l'ordre tente d'éliminer ces choses. Cette unité se nomme D.U.W.A (Defence Unit of the World Apocalypse, soit l'Unité de Défense de l'Apocalypse Mondiale).

Il y a donc au total 3 groupes d'humains, sans compter les zombies;

-Survivants: ils ont peu de ressources, et choisissent de quel côté ils sont (voir plus bas)
-Century: responsables de l'évènement, organisation la plus développée du monde dans la médecine et dans les modifications génétiques du corps humain; les ennemis. pour la plupart des survivants et l'ennemi juré du gouvernement
-D.U.W.A: l'unité de police la plus entraînée au monde, assez développé dans tous les types de la technologie actuelle; les alliés pour la plupart des survivants et l'ennemi jurée de Century

Alors, intéressé? Besoin de plus d'informations?
N'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à m'envoyer un MP. Vous pouvez également m'ajouter sur MSN (adresse à demander via MP)

Bonne soirée Recherche d'un fondateur pour un futur forum RPG post-apocalyptique de zombies Wink
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi coin pub pour la recherche de ton administrateur. Pour que ce topic reste actif et que ta recherche évolue je t’invite à nous donner des nouvelles régulièrement histoire de savoir ou tu en es (une fois par jours maximum)

J'espère que tu auras des candidatures très vite

A bientôt

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Recherche d'un fondateur pour un futur forum RPG post-apocalyptique de zombies Medium_1279094695-2ac5cbd
Meoran
Membre

Meoran
Je l'espère aussi *-*
Merci bien Smile

Recherche d'un fondateur pour un futur forum RPG post-apocalyptique de zombies 1125922889
Meoran
Membre

Meoran
Yosh,
Juste pour dire que si vous êtes intéressé, il serait sympa que vous aillez des compétences en graphisme.. Sinon, on fera autrement p:

Et toujours si vous êtes intéressé (j'vois pas à quoi je changerais quelque chose si vous êtes pas intéressé, non mais >.<), on pourra toujours changer le contexte et faire un vrai R-E like ou tout simplement changer l'époque.. tant que ça reste dans le futur proche.

Recherche d'un fondateur pour un futur forum RPG post-apocalyptique de zombies 1125922889
Féminin Inscrit le : 01/07/2011
Gazoo05
Membre

Gazoo05
J'ai beaucoup le contexte de ton "idée" de forum Very Happy , assez, même très différent de celui que j'aurais aimé faire, mais j'avoue que ce genre de forum m'avait déjà traversé l'esprit.

Si tu compte toujours l'ouvrir je serais heureuse de t'aider, en revanche, je n'est pas de grand talent de graphiste !

Voilà si tu veux en savoir plus sur moi ou pas ( Crying or Very sad ) , dis le moi Wink
Meoran
Membre

Meoran
Saluuuuut Gazoo (Eh Gaëlle ?! Quoi ?! bon ok j'arrête <.<)
Bah avec plaisir, pourquoi pas ;p
J'ai déjà crée le forum, et j'ai fais une commande graphique, donc de ce côté t'en fais pas ;p

Aurais-tu éventuellement une adresse MSN, pour pouvoir parler de tout ça directement?
Encore merci Smile

Féminin Inscrit le : 01/07/2011
Gazoo05
Membre

Gazoo05
Je t'es répondu par Mp :-)
Meoran
Membre

Meoran
Je t'ai ajouté & tout, j'attends un signe de vie sur msn p:

Meoran
Membre

Meoran
Recherche terminée, merci Recherche d'un fondateur pour un futur forum RPG post-apocalyptique de zombies 955364
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

je déplace dans ce cas

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...