Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 02/07/2011
Senateur Sena
Canard masqué

Senateur Sena
L'univers de Celestus

Un univers persistant
La carte du jeu est entièrement définie par de nombreux types d'objets : des planètes telluriques, habitables, gazeuses, des ceintures d'astéroïdes, des nuages de gaz, plusieurs types d'étoiles, des trous noirs et d'autres.

Une carte immense
Plus d'un demi million de planètes réparties dans 75 galaxies de 50 à 1000 systèmes stellaires composent l'espace de jeu, certains systèmes sont plus complexes que d'autres, certains possèdent plusieurs étoiles, d'autres ont des planètes géantes ayant une dizaine de lunes.

Un univers non linéaire
Les galaxies, systèmes et planètes sont réparties dans l'espace contrairement à d'autres jeux où les planètes sont toutes sur une même ligne. Un système de cartes permet de visualiser les trajectoires et distances entre vos colonies.

Videos je l'ajouterais après

Les combats

Interceptez des flottes en déplacement Un système de radars vous permet d'obtenir des informations sur les déplacements de vaisseaux de vos adversaires.

Ces informations vous permettent d'identifier une trajectoire et de l'intercepter en vol !

Envahissez des planètes ennemies avec des troupes au sol Une flotte qui transporte de l'infanterie et gagne un combat spatial en orbite d'une colonie effectue un débarquement de troupes.

La victoire du combat au sol met la planète sous allégeance, elle vous versera 25% de ses productions pour plusieurs jours !

Attaquez et défendez à plusieurs Un nombre illimité de joueurs peuvent prendre part à une même bataille du côté attaquant comme du côté défenseur. Celui qui a le plus de vaisseaux ne gagne pas nécessairement. Un système de cibles prioritaire vous pousse à adapter votre flotte en fonction de votre adversaire pour minimiser vos pertes et maximiser les dégâts. Un système de stratégies permet également de faire varier les caractéristiques de vos vaisseaux au cours d'un même combat.

Commerce

Connectez vous à un vaste réseau de portes spatiales
Des milliers de portes spatiales sont intégrées dans un même réseau. Chacune possède son propre code pour être reliée, créant des passages instantanés entre deux points très éloignés de l'espace.

Construisez des complexes commerciaux
Définissez votre stock et votre taux de change, des vaisseaux d'autres joueurs pourront venir faire leurs transactions automatiquement avec vous.

Augmentez vos productions grâce à des routes commerciales
Placez judicieusement vos pontons commerciaux sur les mondes d'autres joueurs pour augmenter vos productions de ressources.

Exploitez des planètes inhabitable grâce à des mines mobiles
Vous pouvez prendre le contrôle de n'importe quelle position de l'espace en y basant des vaisseaux. De nombreux modules existent pour effectuer diverses tâches en dehors de vos colonies

Technologie

Maitrisez l'espace
Développez les technologies pour créer vos propres postes spatiales et composer votre réseau !

Maitrisez le temps
Créez l'accélérateur temporel qui vous permet en une seule seconde de faire s'écouler plusieurs jours sur votre planète !

Maitrisez la matière
Construisez la plus puissante des machines, capable de modeler l'univers selon votre bon vouloir, créez des planètes, des lunes, des étoiles, des trous noirs... mais détruisez également des endroits inhabités, ou pas !

Explorez l'univers
Découvrez les reliques d'anciennes civilisations, apprenez son histoire et reconstituez ses inventions.

Les factions

Un jeu de factions dynamique
L'univers est partagé entre 7 grandes factions que vous intégrerez, les relations diplomatiques entre ces factions déterminent avec qui vous allez commercer et avec qui vous allez vous battre. Ces relations sont décidées par les membres de ces factions : les joueurs.

Un système de territoires
L'univers est partagé en territoires pour lesquels vont se battre les différentes factions, vos planètes subiront un bonus ou malus selon la relation que vous avez avec la faction qui contrôle ces territoires.

Des guildes aux fonctionnalités spécifiques
En parallèle de ce jeu de factions, vous aurez le loisir de choisir l'une des 7 grandes guildes. Chacune dispose d'avantages qui lui sont propres selon son domaine d'application : le commerce, le transport, le combat, la construction, l'exploration, la défense et la technologie.

http://celestus.fr/
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonjour,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton site
Afin que ce topic reste actif, nous t'invitons à nous donner des nouvelles régulièrement. Tu pourras actualiser celles-ci une fois par jours maximum.

Il est judicieux de remettre l'URL de ton site dans tes prochaines publications. C'est d'autant plus important quand le topic fait plus d'une page.

Si tu as des questions, l'équipe de Coin Pub est là pour te répondre n'hésite pas Smile

Bonne journée
A très vite

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Medium_1279094695-2ac5cbd
Masculin Inscrit le : 02/07/2011
Senateur Sena
Canard masqué

Senateur Sena
Ce n'est pas mon jeux mais le créateur a fait appelle a ses joueur pour promouvoir son jeux et je le fait :p.

Une information du Créateur nous indiques que très bientôt nos vaisseau de guerres et civiles pourrons être personnalisable grâce a des composant extrait par nos Modules Minier
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Smile

Merci pour ces précisions

A très vite

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Medium_1279094695-2ac5cbd
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello ( :

Je viens aux nouvelles .
Comment se porte ton site ?
Penses bien à nous donner des nouvelles,
Sinon nous devrons archiver dans 2 mois.

Merci par avance ; )
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Skysig10
Merci Mèl
Masculin Inscrit le : 11/07/2011
Sena
Membre

Sena
Je répète que je ne suis pas le createur Smile le jeux a changé de désigne et se prépare a un gros évenement
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Oui mais c'est vous qui vous occupez de la pub, donc ça revient au même pour nous, il faut le préciser quoi ^^.
Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Voici un mois que nous sommes sans nouvelles de toi, comment vas-tu ?
Tu as encore deux mois pour nous informer de ce qu'il se passe chez toi Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Happy

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Celestus le jeux de stratégie par navigateur pas comme les autres =) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: DIVERS