Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

East Side School Empty East Side School

- Lun 4 Juil 2011 - 19:13
Féminin Inscrit le : 21/06/2010
Mlle Milie
Canard masqué

Mlle Milie

La East Side School ouvre ses portes
pour vous accueillir Invité

East Side School 881644escpar2 East Side School 221887escpar1 East Side School 881644escpar2

2010

East Side School 903268ViewOfManhattanbyGoodfoot42

New York a toujours été la ville de la débauche, de la luxure et surtout des excès. Que ce soit à Manhattan, à Brooklyn, dans le Queens ou dans le Bronx, il y règne une ambiance de feu. C'est une ville idéal pour les touristes qui auront l'occasion de se délasser à Central Park, de se promener sur Times Square, d'aller voir un live d'un de leur groupe préféré au Madison Square Garden ou encore de visiter le quartier d'Harlem, véritable lieu mythique de l'histoire du Jazz. Et puis, il y a évidemment la East Side School, l'une des universités privées les plus réputées au monde. Vous vous en doutez, les places sont chers et la plupart des étudiants sont des fils à papa bourrer d'argent qui ne sont là que grâce à leurs statuts sociaux. Néanmoins, quelques obstinés de la classe moyenne ont réussi à obtenir une place, généralement grâce à une bourse et à un travail acharné. Dans cette université, ce n'est pas l'envie de la connaissance qui guide les élèves, mais bien l'avidité de pouvoir et de richesse. Ayant toujours vécu dans le confort, la fortune et l'opulence, les protagonistes ne sont pas prêts de céder leur place privilégiée du gratin de New York. Des groupes se forment et certains se prennent pour les rois. Parmi la jeunesse doré qui étudie dans la grande université, il y a quatres personnes d'exception. Adulés par la gente féminine et masculine, idolâtrés et craint par les autres et respectés par le personnel : il n'y a aucun doute, les quatres figures de supériorité ont tout pour eux.

【★】 Nathane E. Kingston ▬ Fils de l'avocat le plus renommé de tous les États-Unis et milliardaire de surcroît, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Attirant les filles comme des mouches, il est très vite devenu un Don Juan briseur de cœur, mais est ce qu'on peut lui en vouloir ? Quand on a un charme pareil, il faut en jouer.

【★】 Blueberry Flanel Stims ▬ A la Private, elle y règne vraiment. Elle se considère comme la plus belle, la plus riche, même si question argent, elle n’en reçoit plus tellement mais elle fait partie des Alpha Beta Gamma Delta. C’est elle la reine, et elle ne se prive pas de le répéter à tout le monde.

【★】 Jayden Skils Menner ▬ S’il est à la Private Kingston School, c’est grâce ou à cause des connaissances de ses parents. Il avait déjà été pris plusieurs fois pour divers délits, pour finalement finir à là-bas, mais rien de grave. Il s’y plait plutôt, de toute façon, il peut continuer à faire son trafic, donc pas d’inconvénient majeur. Il fait parti des Nu Ksi Pi, pour ses talents de calculateurs, et de téméraires.

【★】 Taylor Megan Miles ▬ Dans le genre c’est moi qui décide et vous suivez et bien, c’est exactement Taylor. Depuis toute petite, c’est la reine de sa maison, de sa vie de son école. Chaque endroit où elle passe, tout le monde s’en rappel comme si c’était hier. Oui Oui, vraiment ! Elle est arrivée à la Private Kingston School à l’âge de 16 ans.

Tous sa sans compter sur nôtre cher Mlle Secret qui n'en fait qu'a sa tête, la jeunesse New-yorkaise n'a qu'a bien se tenir. Car elle n'a pas la langue dans sa poche et compte bien l'utilisé pour livrer tous vos petits secrets. Je serais vous je garderais la clé de vôtre cœur bien a l'abri.

East Side School 436271beblood11East Side School 471935NewYorkCitybystareaterEast Side School 145629gossipgirl14

Quelqu'un va-t-il osé s'opposer aux piliers de l'université ?
La guerre des popularités va-t-elle perduré ?
A vous de jouer !

___
Plus ?

East Side School 881644escpar2 East Side School 221887escpar1 East Side School 881644escpar2

Un peu de Statistiques ?

Le Forum a ouvert ses portes le 07 Avril 2011, avec quelques anciens membres de l'ancienne version. Nous comptons donc 16 membres, qui ont postés un total de 2592 Messages. Un recensement est également en cours. Mlle Secret a publier deux articles où elle commence déjà à balancer sur nos chers étudiants ! ICI

On Vous Attends !
http://sideschool.forums-actifs.com/forum.htm/

East Side School Empty Re: East Side School

- Lun 4 Juil 2011 - 23:18
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour Milie Wink
Merci à toi d'avoir choisi Coin-Pub pour promouvoir ton forum East Side School Smile, j'espère que cette publicité sera efficace pour faire connaître ton forum et t'apportera de nouveaux visiteurs qui aboutiront à des inscriptions Very Happy
N'oublie pas de nous tenir au courant de l'avancée de ton forum ... Wink

Bonne continuation et à bientôt Very Happy
Rem' East Side School 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 21 Juil 2011 - 21:46
Féminin Inscrit le : 21/06/2010
Mlle Milie
Canard masqué

Mlle Milie
Voilà une seconde fiche de pub alors prenez celle qui vous plait le plus.

La East Side School ouvre ses portes
pour vous accueillir
Invité

East Side School 389393ILoveNewYork01byccDesigns

New York a toujours été la ville de la débauche, de la luxure et surtout des excès. Que ce soit à Manhattan, à Brooklyn, dans le Queens ou dans le Bronx, il y règne une ambiance de feu. C'est une ville idéal pour les touristes qui auront l'occasion de se délasser à Central Park, de se promener sur Times Square, d'aller voir un live d'un de leur groupe préféré au Madison Square Garden ou encore de visiter le quartier d'Harlem, véritable lieu mythique de l'histoire du Jazz. Et puis, il y a évidemment la East Side School, l'une des universités privées les plus réputées au monde. Vous vous en doutez, les places sont chers et la plupart des étudiants sont des fils à papa bourrer d'argent qui ne sont là que grâce à leurs statuts sociaux. Néanmoins, quelques obstinés de la classe moyenne ont réussi à obtenir une place, généralement grâce à une bourse et à un travail acharné. Dans cette université, ce n'est pas l'envie de la connaissance qui guide les élèves, mais bien l'avidité de pouvoir et de richesse. Ayant toujours vécu dans le confort, la fortune et l'opulence, les protagonistes ne sont pas prêts de céder leur place privilégiée du gratin de New York. Des groupes se forment et certains se prennent pour les rois. Parmi la jeunesse doré qui étudie dans la grande université, il y a quatres personnes d'exception. Adulés par la gente féminine et masculine, idolâtrés et craint par les autres et respectés par le personnel : il n'y a aucun doute, les quatres figures de supériorité ont tout pour eux.

【★】 plus ?
Un peu de Statistiques ?

Le Forum a ouvert ses portes le 07 Avril 2011, avec quelques anciens membres de l'ancienne version. Nous comptons donc 14 membres après recensement, qui ont postés un total de 2780 Messages. Mlle Secret a publier deux articles où elle commence déjà à balancer sur nos chers étudiants ! ICI

On Vous Attends !

- Ven 22 Juil 2011 - 12:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci d'avoir actualisé, et ton autre message pub est très joli East Side School Happy

Bon après-midi East Side School 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle East Side School Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 27 Aoû 2011 - 0:20
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! East Side School 108258
Je sais que nous sommes en période de vacances, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news East Side School Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Si tu n'as malheureusement pas de vacances je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL East Side School Wink
Bonne soirée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 24 Oct 2011 - 0:44
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 3mois que tu n'as pas actualisé, je dois malheureusement archiver :/.
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats.

~
Contenu sponsorisé