Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Empty Re: Watashi wa Bloodymeister desu !

- Jeu 7 Juil 2011 - 10:41
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Emploi / Etudes : Stagiaire (Si, c'est un emploi)
Loisirs : La couenne
http://myrajh.forumactif.org
Jawaen
Membre

Jawaen
Bon, alors ça va Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg Les amis du flood sont mes amis... (Comment gagner des milliers d'amis d'un coup \o/)

N'oublions pas qu'un clavier Azerty en vaut deux
Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 827619jawaencouenne

Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Empty Re: Watashi wa Bloodymeister desu !

- Jeu 7 Juil 2011 - 11:02
Masculin Inscrit le : 25/06/2011
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Manger des bananes, le tout en sauvant le monde à bord de mon TARDIS.
Nathan
Membre

Nathan
Fan des Minikeums? Je suis pas le seul cheers
Bienvenito à toi ici Very Happy

Et oui ça floode pas mal ici, mais ça fait le charme du coin aussi Very Happy

Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Mattsmith

Life in plastic! It's fantastic!

- Jeu 7 Juil 2011 - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
Le flood c'est le bien \o/ meme si je n'ai pas trop le temps de flooder xD

Dur dur d'être occupé... XD et oui glander prend tout mon temps Smile

- Jeu 7 Juil 2011 - 12:03
Jawaen
Membre

Jawaen
C'est pas grave, grands seigneurs que nous sommes, nous flooderons en ton nom Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Sleep

- Jeu 7 Juil 2011 - 13:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Vous avez de la chance qu'on le tolère Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg, ce flood Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 108258 !

Bienvenue Wink !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 7 Juil 2011 - 20:11
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Bloody ! Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 108258
Le clavier d'un Ipod on connait tous, c'est la galère, c'est déjà un miracle que tu aies écrit tout ça oO
Pour le forum d'AMV je pense, en tant qu'Empereur, que tu peux faire quand même ta publicité (ça me permettra d'avoir le lien, j'aime bien les AMV, mwahahaha Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg)

( Je précise juste, que étant déja admin d'un forum, clippeur occasionnel, responsable de l'entente inter-team d'AMV-Maker, je ne serais pas forcément très présent ici , donc je m'en excuse d'avance )
Tu sais la plupart des gens ici sont de passage, alors c'est rare que quelqu'un reste ... Mais tu peux venir te perdre à tes heures perdues, il y aura toujours une couenne et un admin pour t'accueillir Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg

Owoui du flood *o*

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 7 Juil 2011 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
Rem1 a écrit:Bienvenue Bloody ! Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 108258
Le clavier d'un Ipod on connait tous, c'est la galère, c'est déjà un miracle que tu aies écrit tout ça oO
Merci pour le bienvenue =) et :o je pratique le clavier ipod depuis déjà plus d'un an XD j'ai commencé sur iphone =) et je dois dire que c'est pas si dur que ça :o C'est un coup a prendre =)

Rem1 a écrit:
Pour le forum d'AMV je pense, en tant qu'Empereur, que tu peux faire quand même ta publicité (ça me permettra d'avoir le lien, j'aime bien les AMVs, mwahahaha Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg)
Alors je ferais un lien =O, j'ai vu que le fofo CoinPub avais pas mal de graphiste. Et notre forum, organisera bientôt un concours de graphisme =) donc je ferais la pub ici =) et je ferais donc aussi un topique pour mon fofo. Merci de votre accueil =) ( Je tacherais moi de faire connaître votre fofo ) Si un partenariat intéresse votre forum, avec le notre, Pas de soucis =) ( C'est moi qui gère ce côté de mon forum =) )

Rem1 a écrit:
Mais tu peux venir te perdre à tes heures perdues, il y aura toujours une couenne et un admin pour t'accueillir Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg
D'accord XDDDD j'aime beaucoup l'ambiance :o apparemment pas le temps de s'ennuyer et le forum à l'air de rester très professionnel. ( et je respecte, beaucoup cela ^^ )

Par contre, "une couenne" pour m’accueillir ? J'avoue ne pas avoir entendu cette expression auparavant XD

- Jeu 7 Juil 2011 - 21:45
Jawaen
Membre

Jawaen
Techniquement, ce n'est pas une expression Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg
C'est moi la couenne \o/

- Jeu 7 Juil 2011 - 21:46
Invité
Invité
Anonymous
:hah: XDDDDDDDDDDDDDDDDDD et tu te laisses faire XDDD rebelle toi @.@ !!

- Jeu 7 Juil 2011 - 21:49
Jawaen
Membre

Jawaen
Nan mais nan, c'cool d'être une couenne *_*
J'ai fondé une nouvelle famille mafieuse appelée les Mac Wenn, j'ai des loutres des enfers à mes ordres... (Comment ça c'est pas vendeur Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg ?)

Mais je prévois aussi de me venger de Rem Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Rolleyes

- Jeu 7 Juil 2011 - 21:54
Invité
Invité
Anonymous
ET comment comptes tu t'y prendre é.è ?

- Jeu 7 Juil 2011 - 21:57
Jawaen
Membre

Jawaen
C'est encore en planification Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:14
Invité
Invité
Anonymous
Alors planifie bien *o*
Mais je pense que les admins, ont toujours un train d'avances sur les membres :o les piéger dur :o

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:20
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bloodymeister a écrit: j'ai vu que le fofo CoinPub avais pas mal de graphiste. Et notre forum, organisera bientôt un concours de graphisme =) donc je ferais la pub ici =) et je ferais donc aussi un topique pour mon fofo. Merci de votre accueil =) ( Je tacherais moi de faire connaître votre fofo ) Si un partenariat intéresse votre forum, avec le notre, Pas de soucis =) ( C'est moi qui gère ce côté de mon forum =) )
Hum oui pas mal de graphistes le mot est fort Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 36849 Si tu en as quelques uns en réserve que je pourrais réduire en esclavage je ne suis pas contre Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg *ZBAF*
Okay pour le partenariat, je jetterais un oeil à ton fofo, mais vu que t'es sympa ... Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg

Par contre, "une couenne" pour m’accueillir ? J'avoue ne pas avoir entendu cette expression auparavant XD
Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg

J'ai peur de la vengeance de Jawaen ... Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 99540 Elle va sûrement m'enfermer dans une cuve avec de la couenne liquide partout pour que je me noie :girlcry:

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:23
Jawaen
Membre

Jawaen
Non mais une invasion de couenne, c'est toujours inattendu et déroutant ='D

Rem > Ca serait mérité !

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:28
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 18794

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:29
Invité
Invité
Anonymous
XDDD Non mais vous êtes délirant XDDD "Une cuve de couenne" XD "une invasion de couenne" XD

C'est pas sérieux tout ça Evil or Very Mad
Spoiler:

Pour ce qui est de graphistes :o, je peux voir avec les graphistes officielles du fofo =). Si ça les intéresses de passer ici ou si elle connaissent certains(es) graphistes de chez vous ^^

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:32
Jawaen
Membre

Jawaen
Chacun son tour pour les bouderies Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg

Oui c'est un peu la réunion des fous par ici \o/

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:47
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bouderie ça me fait penser à boudin et à boucherie Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 108258
Ton lieu de naissance *O*

Hum hum ... Du flood ? Où çaaa ?

Lol non Bloody j'aime pas mendier évite Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 36849 à la limite passe le lien de CP et les personnes qui veulent s'investir trouveront le chemin à suivre Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Rolleyes

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:53
Jawaen
Membre

Jawaen
Mon lieu de naissance est un lieu merveilleux Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Tongue

- Jeu 7 Juil 2011 - 22:57
Invité
Invité
Anonymous
XD c'est pas mendier XD si c'est moi qui le propose Razz

Et je poste mon topique pub dans autre. Si ce n'est pas au bonne endroit, je m'excuse d'avance XD

- Jeu 7 Juil 2011 - 23:12
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Lol bah c'est ta publicité, si tu te trompes d'endroit ça ne me touche pas vraiment ... Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Rolleyes (roh c'est quoi ces membres qui croient qu'on va leur sauter dessus au premier faux pas >< xD)

- Jeu 7 Juil 2011 - 23:18
Invité
Invité
Anonymous
Normalement de toute manière dans autres ... Ça concerne tout XD mais a on la possibilité de posté la pub dans plusieurs topiques différents ? Du genre en plus de 'autres', je pourrais glisser une copie du topique dans 'cultures et loisirs', 'informatiques', 'publicités' etc ? (ce point, n'est pas mentionné dans le règlement ^^' et oui... y a une faille dans la matrice ... )

Et oui rentabilisation de la modularité de mon fofo XD, il répond à plusieurs catégories après tout XD (bon d'accord je sors XD )

- Jeu 7 Juil 2011 - 23:22
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
(ce point, n'est pas mentionné dans le règlement ^^' et oui... y a une faille dans la matrice ... )
Pas bête Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 Icon_mrg Je vais le rajouter Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 784519
Mais non un seul sujet ^^ sinon ce serait le fouillit Watashi wa Bloodymeister desu ! - Page 3 252323

- Jeu 7 Juil 2011 - 23:31
Invité
Invité
Anonymous
Je m'en doutais, mais notes la subtilité, dont j'ai fait preuve pour signaler une faille dans le réglement Cool

Je l'aurais pas fait, mais je pense, est-il possible de te demander de changer juste son emplacement ? Par exemple de le mettre dans cultures et loisirs... En y réfléchissant, c'est sa meilleure place >.< et je suis désolé d'avoir finit de cogiter sur ce sujet que maintenant Sad

Si jamais cela est impossible, j'assumerais T.T désolé de demander cela, alors que je suis la depuis peu :/

Edit en plus... je manque en politesse et on me dit rien... J'ai oublier le stp avant ma demand --' T.T

De plus, je suis fatiguer donc pour moi ca sera aussi bonne nuit a tout le fofo >.<