Rappel, des membres du staff :
Les Administrateurs :
- Bloodymeister : Aura le rôle de maintenir le contact extérieur entre nous et les autres teams et nous et promouvra la team afin de rassembler de nouveaux membres sur le forum.
- Bax : Gèrera la partie centrale de la team, c’est-à-dire toute la partie AMV.
- Denryu : Établira les règles de chaque section et jouera un rôle de modérateur principal sur le forum.
- Linoa : Experte en forum, c'est la créatrice de celui-ci, elle aura le rôle d'effectuer des modifications techniques dessus et de veiller au bon fonctionnement de ce forum.
- Shinokago : Graphiste officielle de la team, elle aura le devoir de répondre aux demandes des membres en ce qui concerne la création de bannière pour leur clip. C'est également la créatrice du design du forum et elle gère la partie Graphes.
Les modérateurs/modératrices :
- Fenrir : Seconde Graphiste officielle du forum, jumelle de cœur de Shinokago. Elle aide Shinokago dans la création des designs du forum et sur la partie Graphes du forum.
- Taz : Une grande amie a moi. ( Du pistonnage O.O non elle a prouvé sa valeur en tant que modo sur plusieurs sites dont j'avais la charge. Elle a mérité sa place, et a été élut a la majorité. ) Elle clippe depuis peu sur WMM et suis activement nos exercices et tutoriel.
- Setsuna : Clippeuse. Élut aussi par la majorité et fais aussi du bon travail.
Membre de la team (Comptez Bax, Denryu, Linoa17 et moi même dedans) :
- Okami Jo' : rang Tenshi. Tout nouveau membre de la team. Suite a ces deux participations et a sa presque admission au premier concours d'entrée (il lui manquais 0,5 points...) et bien son courage pour se frotter a notre concours d'entrée sous forme d'IC lui a valut son admission. Sa bonne humeur et sa volonté d'apprendre, font qu'il a sa place parmis nous =)
Petit bilan, des statistiques :Les statistiques se résument dans ce tableau :À bientôt