Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le lycée Asuka Empty Le lycée Asuka

- Sam 9 Juil 2011 - 1:56
Féminin Inscrit le : 06/07/2011
Sashiko
Membre

Sashiko
Le lycée Asuka

Le lycée Asuka 633207banire

Une Histoire à vous raconter....

C'est une histoire banale comme tant d'autres même si beaucoup de s'en souviennent plus. Il fut un temps où ce lieu n'était pas un établissement scolaire du Japon mais un lieu bien différent.....
Retournons en 1985 pour l’inauguration d'un centre de recherche scientifique à Kanazawa. Créé dans le plus grand secret, ce laboratoire avait pour but de faire de multiple recherches sur l'être humain, en allant de simple tests de capacité au clonage. La plupart de ces tests étaient bien sur illégaux même si c'était l'État qui, à la base, avait conçu ce projet. Les recherches effectuées dans ce lieu permirent de faire évoluer énormément les connaissances en médecine du japon. Malgré l'excellent résultat que
donnait ce lieu, il fut néanmoins fermé sans aucune explication et sans que les raisons de ce geste
furent données aux employés.
Le lieu déserté commença à tomber en ruine. Personne n'osait vraiment s'y approcher à cause de certaines "rumeurs" qui circulaient sur ce lieu. Jusqu'au jour ou un groupe d'entrepreneur racheta la vieille bâtisse et les terrains au alentours pour la rénover et en faire un lieu tout autre. La famille qui en avait pris possession était riche bien qu'elle n'était pas issu de la haute société mais personne ne savait ce qui leur avait prit de racheter cet endroit.
De grands travaux furent entreprit, de grand changement furent organisé et finalement, au bout de quelques années, ce lieu était méconnaissable: on en oubliait presque ses origines. Le propriétaire du lieu, un homme assez âgé à l'époque, exposa son projet au grand jour: il voulait que ce nouveau lieu devienne un lieu d'éducation et d'enseignement et plus particulièrement pour certaines personnes ayant des problèmes d'adaptation. Il le disait partout: "Ce lieu, le lycée Asuka, sera un endroit où les élèves ayant certains problèmes d'adaptations seront aidé. Il seront réhabilité à être réinséré dans la société et apprendront à s'intégrer dans un groupe avec une majorité d'élèves issus de toute conditions que nous pourrions trouvés dans n'importe quel école" Bien sur, tout le monde approuva ce projet et il fut donc mis en place. L'année suivante, le lycée Asuka accueillit les premier élèves. Les résultats furent très positifs et le lycée gagna peu à peu une excellente réputation.
Mais un beau jour, le propriétaire mourut laissant le pensionnat entre les main de son héritier légitime qui n'avait pas vraiment le même but que son prédécesseur. Il trouvait ce lieu mortellement ennuyant et il décida, sans en informer les gens, de transformer cette école pour en faire son aire de jeu. Il savait que dans le bâtiment il existait des lieux qui n'avait pas changé. Il les réhabilita donc pour son plus grand plaisir. Il engagea ensuite une équipe de scientifiques en leur proposant de faire des recherches sur le comportement humain en leur disant qu'ils avaient quartier libre, à condition bien sur de ne pas être trop voyant.
Depuis ce jour, le lycée Asuka n'est plus vraiment ce qu'il était. A la mort du directeur,
il est passé du paradis à l'enfer dans le plus grand secret....Découvrirez vous un jour ce qu'il se passe réellement dans ce lieu? Ce n'est pas à moi de vous le dire...

Information

Administration
Administrateurs: Chizu Endô et Alice Liddell/Modérateur: Kazuma Shinkuro

Particularité(s) :

Ce forum ne vous offre peut-être pas la possibilité d'évoluer dans un monde de fantaisie et de magie à vous couper le souffle, non, il y a déjà trop de forum sur ce principe là que qui fait qu'il n'y a plus vraiment d'originalité....Ce que ce forum vous offre et bien loin de là, il vous permet de créer un lycéen au air commun qui évoluera dans un univers qui lui semblera bien banal au premier abords...mais très vite, il se rendra compte que les apparence son trompeuse et que cet établissement conserve un secret. Le découvrirez vous? Ce n'est pas à moi de vous le dire......

Statistiques :
Nous avons actuellement 18 membres enregistré pour 396 message.
Date d'ouverture:
24/06/2011

Notre logo:
Le lycée Asuka 36770488x31
Code:
[url=http://lelyceeasuka.forumgratuit.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/36770488x31.gif[/img][/url]
Lien:
Code:
http://lelyceeasuka.forumgratuit.org/

Dernière édition par Sashiko le Dim 10 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois

Le lycée Asuka Empty Re: Le lycée Asuka

- Sam 9 Juil 2011 - 10:38
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Dim 10 Juil 2011 - 11:18
Féminin Inscrit le : 06/07/2011
Sashiko
Membre

Sashiko
Nouveauté:
-nouvelle bannière

Statistiques:

18 membres
396 messages
Dernier membre inscrit: Yuri Lee

Le lycée Asuka 568759200x70xd
http://lelyceeasuka.forumgratuit.org/

- Dim 10 Juil 2011 - 11:18
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
Je te souhaite d'avoir plein de monde

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Ven 19 Aoû 2011 - 21:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! Le lycée Asuka 108258
Je sais que nous sommes en période de vacances, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Le lycée Asuka Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Si tu n'as malheureusement pas de vacances je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Le lycée Asuka Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le lycée Asuka Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 13 Oct 2011 - 10:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello, voici trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi, et je dois archiver !
N'oublie pas que tu peux revenir actualiser dès que tu peux Wink.
Bonne journée !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le lycée Asuka Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé