Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Y o u h a v e t o r u n _  Empty Y o u h a v e t o r u n _

- Sam 9 Juil 2011 - 17:08
Féminin Inscrit le : 09/07/2011
itsMegan
Canard masqué

itsMegan
Hello tout le monde ! J'aimerais créer un forum, j'ai l'idée, le titre, l'adresse est crée seulement.. voilà, je suis la fille la plus nulle du monde en graphisme et en codes CSS machin truc et tout le bazar qui va avec, alors voilà, j'aimerais trouver une personne qui accepterait de se joindre à moi pour faire cette partie "apparence" du forum, bien entendu je participerais activement pour tout le reste, je crois même savoir où commander un header mais pour le reste, je suis vraiment, vraiment perdue ! J'aimerais également trouver quelques modérateurs, alors, si jamais la suite vous intéresse..

Mon idée du concept : Il s'agirait d'une ville (j'ignore encore laquelle) qui aurait été totalement ravagée et détruites par quelques terroristes et autres tueurs en série et où seuls quelques habitants robustes auraient pu survivre, difficilement, certes, mais survivre tout de même. Ils resteraient désormais en petits groupes au quatre coins de la ville.. le problème ? Les serial killers se mêlent à la population, ils vivent avec les civils et ne se reconnaissent qu'entre eux, les habitants doutent en permanence de leur entourage, malgré cela, ils reconstruisent peu à peu leur ville en essayant de retrouver une vie normale, les jeunes retournent au lycée après quelques années, certains cherchent un travail malgré la terreur.. enfin, vous voyez le genre ! Une vie des plus normales, sauf qu'il y a des tueurs à chaque coins de rue.

Alors voilà, si vous êtes intéressés, répondez à ce sujet ou contactez-moi par MP, en espérant que l'idée vous plaira.. Si jamais vous aviez de meilleures idées, ou quelques conseils, je suis toujours preneuse !

PS : Si jamais vous voulez l'adresse du forum, alors tenez mais autant dire qu'il n'y a rien de fait dessus..

Dernière édition par itsMegan le Sam 9 Juil 2011 - 17:12, édité 1 fois

Y o u h a v e t o r u n _  Empty Re: Y o u h a v e t o r u n _

- Sam 9 Juil 2011 - 17:09
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

P.S. : N'oublie pas d'ajouter le lien

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 9 Juil 2011 - 17:34
Féminin Inscrit le : 09/07/2011
itsMegan
Canard masqué

itsMegan
Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté au bon endroit, si on pouvait supprimer ce sujet.. Merci d'avance! ♥

- Sam 9 Juil 2011 - 17:34
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Pas de soucis je déplace

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé