Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 19/07/2011
Lys
Canard masqué

Lys
Hey, hey, what'cha say~

Ah que coucou les gens du peuple. o/
Ze me prénomme quelque choseuh que tu peux même pas deviner et que je te dirai jamais parce que... pas envie.
J'ai 18 ans par contre ça tu peux le savoir. Je vis en France mais plus pour longtemps, je pars étudier à l'étranger. AWESOME, right? J'attendais que ça depuis deux, trois ans, partir loin, loin de ce pays qui ne m'apporte plus rien. Ou peut-être que je devrais être celle qui lui apporte quelqueuh chose ? À débattre, moajdis.

Je fais du graphisme depuis 5 ans disons et j'ai eu des pauses de durée indéterminée à déterminer. *O* Je graph' avec 'Toshop, my buddy. De ce fait, vous ne serez pas surpris de voir que je viens faire de la pub' pour mon forum de graphisme tout chou, porté sur l'Asie parce qu'il y a que ça de vrai. Fufufufu.

Sinon, qu'est-ce que je kiff' grave de la mort qui prout ? Hm. La Corée du Sud : le groupe de Kpop BEAST qui me fait chavirer. OOOOW, BABY COME TO ME. ♥O♥ J'aime bien les sorties entre amis, mais pas les trucs du style tu vas en boîte et je te parle pas de la soirée, ch'est nuleuh. J'aime bien le chocolat, je suis une grande fan, malheureusement. Le kimchi aussi, c'est super bon. Hehehehe. Euh, je n'aime pas le poisson, les gens qui jugent tout le temps, je veux dire relaxx quoi. Mais j'ai découvert que c'était souvent dû au fait qu'ils n'ont pas confiance en eux donc essaient de relativiser en voyant le mal chez les autres. Intéressant, na ? Kekeke. x)

Voilà tout, merci beaucoup pour vos services, j'en abuserai sans douteuh. *O*
Gros kissouw, Lys. ♥

Dernière édition par Lys le Mer 20 Juil 2011 - 12:01, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Emploi / Etudes : Stagiaire (Si, c'est un emploi)
Loisirs : La couenne
http://myrajh.forumactif.org
Jawaen
Membre

Jawaen
Yeup o/

Ouelkom dans le groupe des fuyards de France Introducing for the first time... L Y S H O U. Icon_mrg *que j'ai crée en débarquant ici...*

Et ouelkom' sur coincoin, au passage Introducing for the first time... L Y S H O U. 108258

N'oublions pas qu'un clavier Azerty en vaut deux
Introducing for the first time... L Y S H O U. 827619jawaencouenne
Invité
Invité
Anonymous
Marrante ta présentation Razz
Bienvenue sur Coin-Pub Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bienvenue chez nous Introducing for the first time... L Y S H O U. Icon_mrg
Installe-toi et n'hésite pas à causer avec nous dans l'espace détente !
Sur ta présentation aussi, car nous estimons que discuter et délirer permet aux nouveaux de se mettre à l'aise ! :-)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Introducing for the first time... L Y S H O U. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Ouep. tu verras, on est très très très sérieux, rien de mieux pour se faire du fun Introducing for the first time... L Y S H O U. Icon_mrg
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Bienvenue sur CP

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Lys ! Introducing for the first time... L Y S H O U. 108258
Ca tombe bien je n'aime pas non plus le poisson Introducing for the first time... L Y S H O U. Icon_mrg Viens donc rejoindre le groupe de ceux qui n'aiment pas le poisson, je me sens un peu seul pour l'instant Introducing for the first time... L Y S H O U. 99540

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 19/07/2011
Lys
Canard masqué

Lys
Je rejoins deux groupes alors : celui qui fuit la France et celui qui n'aime pas le poisson. YAY! Je m'intègre rapidement. ♥
Merci de l'accueil. *O*
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Le poisson say le mal ! Save oceans ! Introducing for the first time... L Y S H O U. 108258

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]