Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Féminin Inscrit le : 19/07/2011
Lys
Canard masqué

Lys
Hey, hey, what'cha say~

Ah que coucou les gens du peuple. o/
Ze me prénomme quelque choseuh que tu peux même pas deviner et que je te dirai jamais parce que... pas envie.
J'ai 18 ans par contre ça tu peux le savoir. Je vis en France mais plus pour longtemps, je pars étudier à l'étranger. AWESOME, right? J'attendais que ça depuis deux, trois ans, partir loin, loin de ce pays qui ne m'apporte plus rien. Ou peut-être que je devrais être celle qui lui apporte quelqueuh chose ? À débattre, moajdis.

Je fais du graphisme depuis 5 ans disons et j'ai eu des pauses de durée indéterminée à déterminer. *O* Je graph' avec 'Toshop, my buddy. De ce fait, vous ne serez pas surpris de voir que je viens faire de la pub' pour mon forum de graphisme tout chou, porté sur l'Asie parce qu'il y a que ça de vrai. Fufufufu.

Sinon, qu'est-ce que je kiff' grave de la mort qui prout ? Hm. La Corée du Sud : le groupe de Kpop BEAST qui me fait chavirer. OOOOW, BABY COME TO ME. ♥O♥ J'aime bien les sorties entre amis, mais pas les trucs du style tu vas en boîte et je te parle pas de la soirée, ch'est nuleuh. J'aime bien le chocolat, je suis une grande fan, malheureusement. Le kimchi aussi, c'est super bon. Hehehehe. Euh, je n'aime pas le poisson, les gens qui jugent tout le temps, je veux dire relaxx quoi. Mais j'ai découvert que c'était souvent dû au fait qu'ils n'ont pas confiance en eux donc essaient de relativiser en voyant le mal chez les autres. Intéressant, na ? Kekeke. x)

Voilà tout, merci beaucoup pour vos services, j'en abuserai sans douteuh. *O*
Gros kissouw, Lys. ♥

Dernière édition par Lys le Mer 20 Juil 2011 - 12:01, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Emploi / Etudes : Stagiaire (Si, c'est un emploi)