Bienvenue sur Poké-Univers
■ Présentation ■
Bonjour tout le monde ! Je vais vous présenter mon nouveau forum : Pokémon Univers (Poké-Univers) !
Au bords, nous trouvons Electro autrement dit moi, je m'occupe du général du forum et autres.
Il y'a aussi Adrien avec moi qui est un petit correcteur de temps en temps et un fidèle secouriste en cas de besoins.
Sur les sièges vides et sombres nous trouvons une petite toile, modère-elle ?! Il y'aura peut-être Wawamax, on ne sais pas encore. Il a pour but de rassembler un nombre de personne pour parler de tout et n'importe quoi. Il se base normalement sur Pokémon mais libre à vous de parler de se que vous voulez ! Il y'a de la place pour les rpgiste, gifeur, fan de flood, inculte ou pas, et tout d'autres !
■ Important ■
- Amusez-vous dans votre liberté !
- N'oubliez pas de vous présentez et de lire le règlement
- La pub est interdite, pour tout partenariat, contacter un Administrateur du forum
- ■ Statistiques ■:
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Sam 1 Mai 2010 - 4:35
Utilisateurs enregistrés : Electro, Wawamax108
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 99 dernières heures : Adri60, Electro, Wawamax108
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur]
■ Création ■
Il à été crée le 04/11/2009. En effet, il à passé par trois choses : en 2009 il à été victime d'un rpg remplis de fautes, pour être abandonné vers 2010 et revenir en 2011 pour faire du rpg, se qui finira par redevenir de la discussions 1 mois plus tard suite au découragement et manque d'inspiration de Adrien.
■ Adresse ■
Rejoignez-nous donc vite sur le forum !