Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

www.lnh-hockey-web.forumactif.com Empty www.lnh-hockey-web.forumactif.com

- Jeu 21 Juil 2011 - 19:40
Masculin Inscrit le : 21/07/2011
Loisirs : Sports
http://www.lnh-hockey-web.forumactif.com
guy1156
Membre

guy1156
Bonjour tout le monde,

Mon forum viens tout juste de commencer et je cherche des personnes qui aiment le hockey simulé de la LNH pour devenir Directeur Général, des administrateurs pour m'aider ainsi qu'un simulateur ayant EHM ou LNH, peut m'importe...

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi du hockey simulé, je vais vous l'expliquer. Vous vous inscrivez et vous allez regarder les équipes de la LNH qui sont libres ( c'est-à-dire qu'aucuns autres membre, ou DG, ne la direge). Lorsque vous avez trouvé l'équipe qui vous plaît, allez dans inscription afin de me dire quel équipe vous désirez. Lorsque j'aurai confirmé que c'est vous qui devenez DG, vous allez pouvoir faire bien des choses!! Very Happy Comme par exemple, faire des échanges de joueurs avec d'autres DG afin d'améliorer votre équipe, recruter des joueurs dans la section Ballotage, faire signer des joueurs que certains autres DG ne désirent plus et vous pourrez même jouer à des petits jeux lorsque c'est tranquille sur le forum!! Le but est de faire finir votre équipe le plus haut dans le classement, comme un vrai directeur général de la ligue nationale de hockey!! Very Happy Smile

www.lnh-hockey-web.forumactif.com Empty Re: www.lnh-hockey-web.forumactif.com

- Jeu 21 Juil 2011 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir et merci d'avoir choisi CP pour faire la promo de ton forum Wink

Donc, pour les actualisations, nous voulons du complet, c'est à dire: statistiques, nouveautés... sans oublier le lien du forum Wink .

Ces actus, tu les feras au minimum mensuellement, ou de façon journalière au maximum. Wink Sinon, trois mois d'inactivité et ton topic sera à la corbeille. Et 100 jours après archivage, tu dis adieu à ton topic.

Voilà.. sinon, n'hésite pas à participer sur le forum Wink

A la prochaine actu www.lnh-hockey-web.forumactif.com 108258 !

- Dim 24 Juil 2011 - 21:10
Masculin Inscrit le : 21/07/2011
Loisirs : Sports
http://www.lnh-hockey-web.forumactif.com
guy1156
Membre

guy1156
Le lien: http://lnh-hockey-web.forumactif.com/

- Dim 24 Juil 2011 - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir...

Pour le coup, pour le lien, je t'aurais plus conseillé d'éditer ton post plutôt que d'en écrire un autre... Wink

Tu as autre chose à ajouter, à part le lien?

Bisoirée Wink

- Mer 24 Aoû 2011 - 15:50
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Je viens aux nouvelles , voilà maintenant 1mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles de ton forum :'( , j'espère qu'il va bien ^^.
Tu as encore deux moi pour venir actualiser donc rien ne presse ^^.
On espère avoir des nouvelles rapidement :mèl:

Sur ceux ...
Bisous www.lnh-hockey-web.forumactif.com 108258

- Lun 24 Oct 2011 - 1:07
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 3mois que tu n'as pas actualisé, je dois malheureusement archiver :/.
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: Sports & Passions Sportives :: Sports Collectifs.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle www.lnh-hockey-web.forumactif.com Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️