Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Betabondieu Empty Betabondieu

- Jeu 21 Juil 2011 - 23:02
Masculin Inscrit le : 21/07/2011
Gray'
Membre

Gray'
Bon je mets ce topic dans divers car il relie sports collectifs et sports individuels.
Alors Betabondieu c'est quoi ? C'est tout simplement un site de paris sportifs totalement gratuit !

http://www.betabondieu.com/

Le site a aussi son propre forum dans le thème sportif avant tout ! Donc comme je disais c'est totalement gratuit, pour ceux qui aiment pronostiquer des matchs de foot, tennis, etc eh bien vous pouvez y aller tranquillement sans miser un seul euro. L'argent virtuel de ce site s'appelle le Betadollars ou B$.
Le site organise aussi des tournois et des concours auxquels nous pouvont gagner des B$ ou un cadeau.
Cadeau ? J'ai bien dit cadeau ? Eh bien oui ! On peut gagner des cadeaux grâce aux tournois et concours ou alors avec ses B$.

http://www.betabondieu.com/cadeaux.php

Betabondieu ne cesse de grandir et augmente le nombre de cadeaux possible au fil du temps.

Alors comment gagner des B$, rien de plus simple, il suffit de parier sur la liste des matchs proposés où il y a toutes sortes de dérivées. Des dérivées c'est quoi ? Bah c'est genre qui va mettre le premier but ou bien une équipe gagnera t'elle avec 2 buts d'avance, en gros c'est ça.

Pas convaincu par ce que je viens de dire ? Faites un tour, le site est génial Wink
édit Némésis : lien retiré car Coin Pub n'autorise pas les parrainages. Wink

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ! Wink

Betabondieu Empty Re: Betabondieu

- Ven 22 Juil 2011 - 6:03
Invité
Invité
Anonymous
Bijour et merci d'avoir choisi CP pour faire la promo de ton forum! Betabondieu 108258

Donc, pour ce qui est des actus... nous voulons du complet, avec des nouveautés, des projets, des statistiques... bref, de quoi montrer que ton forum est actif!

Grosso modo, comme tu as fait là quoi Wink .

Les actus se font à hauteur de une fois par jour au maximum, une fois par mois au minimum. En tenant compte du fait qu'au bout de 3 mois d'inactivité ton topic est archivé, et 100 jours après archivage, il sera automatiquement supprimé Wink .

Voilà pour les recommandations. Smile

Bijournée! Betabondieu 108258

- Mer 24 Aoû 2011 - 15:56
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Cela fais maintenant un mois que tu ne nous donnes pas de nouvelles de ton forum :'(, j'espère qu'il se porte bien et que tu viendras nous en donner rapidement ^^
Mais bon ne te presse il te reste encore 2mois pour venir actualiser Very Happy.

Bisous

- Lun 24 Oct 2011 - 1:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Voilà 3mois que tu n'as pas actualisé, je dois malheureusement archiver :/.
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: Sports et Passions Sportives :: Divers.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Betabondieu Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé