- Spoiler:
Nox Avis
Il est temps de trouver sa place
Des cris de joie fusèrent de tous les côtés, des larmes de bonheur coulèrent le long des visages désormais heureux et soulagés. D'autres têtes angoissées se distinguaient dans la foule, celles des Mangemorts tentant avec peine de s'échapper de l'enceinte du château. Peu furent à essayer de les rattraper, ils allaient bien y arriver un jour, ça ils le savaient, mais pour l'instant tous étaient bien trop occupés à rire et à chanter en famille, entre amis, ou même tout simplement entre collègues ou camarades de classe. La plupart d'entre eux avaient perdu des proches, tous avaient perdu une école, mais personne ne voulait penser à ces malheurs durant les prochaines dizaines de minutes. La bataille était finie, le bien l'avait emporté. Les sourires étaient touchants, les embrassades faisaient chauds au cœur, on aurait bien voulu croire que, désormais, leurs vies à tous seraient dignes de contes de fées moldus, et c'est ce qu'ils auraient tous mérité. Mais depuis quand la vie est-elle juste ? Ces pauvres gens furent tous rapidement ramenés dans la réalité, lorsque le cri horrifié de Genny Weasley résonna dans l'air, juste après qu'un sort, ayant jailli de la baguette de l'un des Mangemorts fuyards, frappa Harry Potter, qui s'écroula sur l'herbe de l'enceinte de Poudlard, son sourire à lui toujours sur les lèvres, alors que les Mangemorts revenaient abattre ses amis.
Ce deux mai, alors que tous croyaient que le bien avait triomphé du mal, que la justice était enfin rétablie, la vie leur prouva qu'elle n'était pas juste. Tom Elvis Jedusor est peut-être décédé, mais cela ne veut pas forcément dire que le mal l'est aussi. L'un de ses partisans a tué Harry Potter, d'autres se sont occupés du reste. Potter, Weasley, Granger, et j'en passe un bon nombre, tous ont péri ce matin-là. Les Mangemorts sont devenus maîtres du monde magique, plus rien ne semblait pouvoir les arrêter, mais pour combien de temps ?dix ans plus tard ▬
Dix années après la grande bataille, dix longues années pendant lesquelles bien des évènements se sont produits. Le monde magique n'est plus tel que nous le connaissions un jour. Le Ministre ? Un des anciens partisans du Dark Lord. Azkaban ? Un bâtiment effrayant mais désert, du moins d'êtres humains. Le Chemin de Traverse ? Une route sombre et silencieuse. Pré-au-lard ? Un lieu peuplé de villageois tous plus craintifs les uns que les autres ? Et... Poudlard ? Une école dirigée par un Mangemort, dans laquelle plus aucun enfant né de parents moldus n'est admis. Ah les Sang-de-bourbe... Ces pauvres gens sont persécutés, assasinés, chassés depuis dix ans, sous les yeux de tout le monde. Mais, pourquoi personne ne réagit, me demanderez-vous ? Tous détournent les yeux, tous font semblant de ne rien voir, tous se taisent... Car les rares qui ont osé parler l'ont payé très cher. Le monde magique vit certainement ses années les plus sombres.
Et pourtant... Peut-être y a-t-il finalement une lueur d'espoir... Ces élèves courageux, qui essayent dans l'ombre de refaire du monde magique ce qu'il était un jour... Vous avez certainement déjà entendu parler de l'Armée de Dumbledore ? Eh bien, cette fois-ci, c'est la Résistance. Ils sont des dizaines, élèves de tous âges, parmi lesquels également quelques professeurs courageux et rebelles. Ils rêvent de la joie et du bonheur qui à régné sur Poudlard un jour, ils rêvent de revenir à cette époque, et ce sont ces rêves qui leur donnent tout le courage et la force de résister encore et encore. Un jour, leur rêves deviendront réalité, c'est leur promesse.Et vous, dans quel camp serez-vous ?
Crée par (c)thirteen.senses.
Le contexte est appartient à sa créatrice,,
toute copie entière ou partielle est interdite.- Code:
♣ [b]Combien de forums avez-vous déjà administré et avez vous le liens ?[/b] ( précisez votre pseudo et votre role sur le forum)
♣ [b]HP, ça vous dit quoi ?[/b]
♣ [b]Un exemple de RP ?[/b]
♣ [b]Vous, le css et le graphisme ?[/b]
♣ [b]Pourquoi voudriez-vous faire partie du staff, et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ?[/b] (admin, modo, ...)
♣ [b]Autre chose ?[/b]
Bonjour !
■ Adresse du forum (S'il existe) : http://nox-avis.forumpersos.com Il faut bie prendre en compte que je cherche des admins pour redresser le forum.
■ Concept :
■ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 admins■ Adresse du forum (S'il existe) : http://nox-avis.forumpersos.com Il faut bie prendre en compte que je cherche des admins pour redresser le forum.
■ Concept :
■ Qualités requises : De la motivation, un certain sérieux, de l'imagination sont bien évidement requis. Je demande aussi que vous ayez un bon niveau de RPG, avec un bon orthographe et une bonne syntaxe. Ajouté que des qualités esthétiques sont toujours appréciés à leur juste valeurs ... <3
■ Autres précisions :
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Re: NOX AVIS ♣ Need you
- Ven 22 Juil 2011 - 21:08 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonsoir,
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum
Pour info :
A bientôt pour les premières news de tes recherches
Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche de staff pour ton forum
Pour info :
- Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
- Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
- Au bout de 2 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives
A bientôt pour les premières news de tes recherches
up !
« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
- Sam 6 Aoû 2011 - 21:24 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Abbadon a écrit:up !
Bonsoir
Tu as lu le message de Night ou pas ?
Merci de faire un effort pour au moins dire "Bonjour, ma recherche est toujours d'actualité".
Le but est d'attirer les gens, et "up" n'a pas encore fait ses preuves pour ça.
Bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Salut j'adore ton forum, le Design est magnifique et tout alors voila pourquoi j'ai décidé de remplir ça :
♣ Combien de forums avez-vous déjà administré et avez vous le liens ? Il y en a beaucoup, mais je n'ai plus aucun liens. J'ai été modo sur CFHC, j'ai été Admin sur Plongez-dans-charmed, j'ai crée le forum HP Black life mais malheureusement a du fermer ses portes il y a 1 ans de ça. Je connais le panneau d'admin par coeur.
♣ HP, ça vous dit quoi ? Passion, plaisir, j'adore HP. Sa me parle de magie, de Harry, de Hermione et de Ron
♣ Un exemple de RP ?
♣ Pourquoi voudriez-vous faire partie du staff, et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? Admin, car je suis tomber amoureux du Design du forum et de l'histoir.
♣ [b]Autre chose ?PRenez moi s'il vous plais
'
♣ Combien de forums avez-vous déjà administré et avez vous le liens ? Il y en a beaucoup, mais je n'ai plus aucun liens. J'ai été modo sur CFHC, j'ai été Admin sur Plongez-dans-charmed, j'ai crée le forum HP Black life mais malheureusement a du fermer ses portes il y a 1 ans de ça. Je connais le panneau d'admin par coeur.
♣ HP, ça vous dit quoi ? Passion, plaisir, j'adore HP. Sa me parle de magie, de Harry, de Hermione et de Ron
♣ Un exemple de RP ?
- Spoiler:
- À croire que la dite Carline semblait croire que sa vie pouvait intéresser Nora, mais en gentille demoiselle qu'elle était elle l'écoutait. Mais en fait comme a son habitude ses pensées se retrouvaient ailleurs bien loin en fait. Elle pensait à de nouvelle formule qu'elle pourrait indiquer dans le grimoire qu'elle essayait de crée pour leur succession. Elle y avait déjà écrite une formule de résurrection , sans qu'elle soit certaine de son fonctionnement. Mais elle l'essaierait plus tard. Essayant de se concentrer sur l'instant présent, elle se mis a penser au démon qu'elle connaissait mais aucun ne correspondait au père de la jeune femme. Déposa son sac sur le sol, elle y fit tomber ce qu'il contenait sur le sol. Elle avait mit à l'intérieur un pieu, un athamé, de la sauge, un petit chaudron et une planche sur laquelle était dessiner un pentacle. Tous les objets qu'une bonne sorcière traînait avec elle pour se défendre. Se penchant pour ramasser le tout qu'elle remit dans son sac. Puis elle reprit la position qu'elle avait. Sans trop savoir pourquoi la jeune femme devant elle lui inspirait une grande confiance, elle semblait être une personne doté d'une grande intelligence. Une chose dont avait toujours rêver Nora, mais qui ne c'était jamais arrivé avait été de développer un don de médiumnité. Être médium lui aurait servit à beaucoup, elle aurait pu connaître le passé de certaine personne d'un simple touché. En fin n'ayant malheureusement jamais développer ce don elle ne savait comment il fonctionnait mais elle aurait beaucoup aimé.
Souvent, lorsqu'elle en avait le temps, la sorcière aimait s'assoir dans sa chambre et imaginer tout sorte de chose. En exemple, le temps ou avait vécu les sorcières de salem, la vie qu'elle aurait eu si elle aurait été un mage dans une vie antérieur. Elle aimait aussi penser a ce que pouvait être la vie aquatique, entant que poisson ou sirène. Bien sur elle n'aurait jamais de réponse a toute ses questions. Mais peu importe. Sortant de sa tête, elle reprit le fil de la réalité. Souvent la Calahan se perdait comme ça dans ses pensées, a la recherche d'une vérité sur laquelle elle ne tombait jamais.
-Non je ne connais pas ton père, en fin peut-être que mes parents le connaisse, mais d'où je viens, je n'ai jamais entendu parler de lui.
Puis lui vint quelque question a l'esprit. Pouvait-elle mentionner qu'elle venait du futur ou était-ce trop dangereux. Certes elle ne déballerait pas tout à la première rencontre. Mais elle poserait sans doute la question a sa mère très rapidement, bien que celons elle il n'était pas prudent de le faire. Par chance elle espérait pouvoir revoir la jeune Carline, cette jeune femme commençait a susciter de l'intérêt aux yeux de Nora. Elle pourrait être l'une des pièces du puzzel pour mettre les soeurs Halliwell à mort. Elle voulait en fait l'utiliser comme l'une vulgaire poupée avec lesquels elle jouait lorsqu'elle était enfant. Son but la manipuler pour lui faire faire ce dont elle désirait. Un jeu sans aucun doute des plus facile. Par contre avec elle, elle ne pourrait pas utiliser la plus grande des armes qu'elle détenait, son charme qui avait toujours fait fureur au près des hommes. Elle devrait donc utiliser de la persuasions positive. Mais qu'est-ce? La persuasion positive lui servirait a lui offrir son amitié pour l'avoir a ses côtés lorsqu'elle devrait affronter les Halliwell.
-Ne t'inquiète plus je n'ai plus l'intention de te tuer. En fait je te trouve assez sympathique. Il est rare que je devienne ami avec une femme rencontré au enfer mais je crois qu'il est possible qu'il y est des exceptions. Ne reste plus qu'à voir si entant qu'ami notre relation fonctionne? Qu'en pense-tu?
La phase 1 de son plan venait tout juste d'être lancé, il ne restait plus qu'à attendre pour voir si Carline allait mordre a l'hameçon tel un petit poisson.
♣ Pourquoi voudriez-vous faire partie du staff, et quel rôle souhaiteriez-vous jouer ? Admin, car je suis tomber amoureux du Design du forum et de l'histoir.
♣ [b]Autre chose ?PRenez moi s'il vous plais
'
Désolé pour le double poste... mais tu es venu sur le forum hier .... j'aimerais savoir si tu recherche toujours de l'aide pour ton forum ou non?
Oh pardon du retard, des légers différents avec mon ordi et j'avais oublié de vérifier ce poste TT
Mais je vais devoir te dire non, désolé, mais tu fais trop de fautes d'orthographe et de syntaxe pour moi. Déjà que je ne suis pas une flèche avec ça, je ne peux pas me permettre d'avoir une co-admin qui fait autant de fautes ... ( et je m'excuse d’avance si je te vexe je suis pas du tout diplomate pour ça.)
Donc recherche toujours d'actualité !
Mais je vais devoir te dire non, désolé, mais tu fais trop de fautes d'orthographe et de syntaxe pour moi. Déjà que je ne suis pas une flèche avec ça, je ne peux pas me permettre d'avoir une co-admin qui fait autant de fautes ... ( et je m'excuse d’avance si je te vexe je suis pas du tout diplomate pour ça.)
Donc recherche toujours d'actualité !
- Mer 28 Sep 2011 - 17:08 Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Hey (:
Merci d'avoir mis à jour ton topic de recherches ^·^
J'espère que trouveras vite quelqu'un ! (qui ne fait pas de fautes )
Bonne chance & à très bientôt !!
Merci d'avoir mis à jour ton topic de recherches ^·^
J'espère que trouveras vite quelqu'un ! (qui ne fait pas de fautes )
Bonne chance & à très bientôt !!
>Zone Pub<
♪♫♪
- Je rechercher toujours :3
Bonjour,
Merci d'avoir actualisé ta recherche,
je te souhaite de trouver très rapidement,
je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt
Merci d'avoir actualisé ta recherche,
je te souhaite de trouver très rapidement,
je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt
Toujours d'actualité ?
Ju'd'pom
LULLABY OF SOUL. C'est un peu de poussière d'étoile, c'est un morceau d'arc-en-ciel que j'ai attrapé.
.
-
- Mer 21 Mar 2012 - 19:43 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonsoir
Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille .
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose
Bonne continuation !
Cela fait deux mois que tu n'es pas revenu poster dans ta recherche. Je considère donc qu'elle n'est plus d'actualité
et je déplace ce sujet à la corbeille .
Tu peux réouvrir un sujet si tu as toujours besoin de quelque chose
Bonne continuation !
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]