J'avoue humblement j'ai triché... hé oui... J'ai fait une petite présentation très courte pour aller voir si quelque chose me plaisait sur le forum. ..
Je recherche un forum qui a besoin d'aide. Pour le modérer voir l'administrer si affinité par la suite. La grandeur du forum ne me fait pas peur, ni la tâche d'ailleurs. Un peu bouffonne sur le bord, mais très sérieuse et dévouée. Je suis mature et je peux être présente très souvent voir tous les jours. Niveau Rpg, je dirais que j'ai un bon niveau.
Ce que je recherche c'est un forum, ouvert avec des gens motivés. Un forum Rpg ou Rpj fonctionnel. Un forum qui recherche une personne sérieuse dans les relations publiques avec les membres. Je recherche un forum, soit dans l'univers des vampires (monde que j'affectionne tout particulièrement) ou de la magie (Charmed). Les autres univers sont les bienvenus aussi.
Alors, je laisse ici mon nom et je reviendrai souvent voir les nouvelles pubs...
J'espère que cette présentation est dans les règles de l'art du forum Coin Pub, car ma démarche n'est pas de me faire haïr dès le départ..
Hé oui mes accents finirons par revenir.
Bien évidemment j'ai de l'expérience, mais il faut aussi faire nos preuves..
(Sont-ils revenus... ahh non pas completement... je garde espoir)
hahahah je vais suivre ton conseil.... Les deux en faite et faire un tit tour dans le coin detente....