Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 23/05/2009
http://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org/
Sakura Haruno
Membre

Sakura Haruno
Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums 813199PNJ

Notre Communauté

Okashi No Basuketto à ouvert ses portes le 23 Juillet 2011. Le forum compte 8 membres pour un total de 50 messages.

Qu'est-ce que Okashi No Basuketto ?

Pour commencer "Okashi No Basuketto" ne veut rien dire de particulier. Enfin, si, cela veut dire " Panier de Bonbon " . Ne sachant pas trop quoi mettre comme titre à un forum proposant de multiples services et activités, j'ai réfléchi à quelque chose que tout le monde aime en général : Les Bonbons ! Tout beau, tout coloré, tout plein de sucre et de caries, que demander de plus ?

Sinon, comme le demande dans le titre " qu'est-ce que ONB ? ", et bien c'est un forum d'aide aux forums, de discussion, de graphisme et de pub. Vous avez accès aux services de graphisme, de codage, de correction de forum, d'analyse de forum, à des concours, des battles graphiques ou encore des discussions sur les mangas, animes, films ou encore sur les livres et la musique. Alors qu'attends-tu avant de nous rejoindre ? (:

Les services proposé par ONB

Graphisme : Vous avez la possibilité de poster des commandes graphiques ( kit, signature, thème complet ) pour vos forums.
Codage : Vous avez la possibilité de poster des commandes de codages pour personnalisé vos forums ( page d'accueil, qeel, catégories etc ).
Correction : Des correcteurs sont à votre disposition pour prendre vos demandes de corrections de forum. Ils prendront le temps de corriger votre Page d'accueil, vos forums et sous forums.
Analyse : Des analystes sont également à votre disposition pour prendre vos commandes d'analyses. Ils analyseront votre forum aux mieux et le noteront sur 20, vous indiquant ensuite ce qui peut être retiré, modifié, amélioré.

Les cours de graphisme : Des cours de graphisme sont gérés par des professeurs de graphisme afin de vous aider à vous améliorer en graphisme.
Tutoriels graphiques : Des tutoriels graphiques sont à votre disposition.
Tutoriels HTML / CSS : Des tutoriels de HTML et de CSS sont à votre disposition afin de vous aider à personnalisé votre forum.

Le Staff

Fondatrice : Kokuryuu
Administreur/trices :Fuyu - Noctis
Modérateurs : Reiko - Recrutement
Graphistes : Kokuryuu - Recrutement
Codeurs : Kokuryuu - Recrutement
Analystes : Recrutement
Animateurs : Kokuryuu - Reiko - Recrutement
Correcteurs : Noctis - Recrutement
Pubeurs : Kokuryuu - Recrutement
Professeurs de graphisme : Kokuryuu - Recrutement

Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums 926023460x60

Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums 771326signature
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir et merci pour les nouvelles Wink

Bisoirée Wink
Féminin Inscrit le : 23/05/2009
http://okashi-no-basuketto.forumgratuit.org/
Sakura Haruno
Membre

Sakura Haruno
Ce ne sont pas des nouvelles mais bon ~ Merci et bonsoir
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Sakura Haruno a écrit:Ce ne sont pas des nouvelles mais bon ~ Merci et bonsoir

Une erreur ca arrive
Il a poster beaucoup de remerciement ce jour la et ton message a été mal perçu mais cela ne se reproduira plus

En attendant nous te remercions de nous faire confiance et espérons que cet incident ne portera pas préjudice

Bonne chance avec ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums 108258
Je sais que nous sommes en période de vacances, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Si tu n'as malheureusement pas de vacances je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Voilà trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi :/, je dois archiver !
Bonne journée.

Emplacement :

Vos Forums :: Informatique :: Entraide.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Okashi No Basuketto : Forum de Discussion - Aides aux forums Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️