Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

TRY A LITTLE TENDERNESS  Empty TRY A LITTLE TENDERNESS

- Lun 25 Juil 2011 - 22:17
Féminin Inscrit le : 16/07/2011
Emploi / Etudes : Lycéenne
« .Caramel. »
Membre

« .Caramel. »

TRY A LITTLE TENDERNESS
Let them show your true colors

RÈGLEMENT ☞ SCÉNARIOS ☞ BOTTIN ☞ PARTENAIRES ☞ INVITÉS

On était tous réuni dans le stade de foot, autant les élèves de Jefferson que ceux de McKinley. Apparemment, le proviseur de Jefferson avait une "Grande Nouvelle". On se demandait bien ce qu'il allait dire, tout le monde se regardait. Le proviseur apparut, il avait l'air tendu, sa nouvelle devait vraiment être importante. Il scruta la foule et se mit à parler.
« Restriction budgétaire! »
Oulah, ça commençait mal, très mal. Les restrictions budgétaires n'étaient jamais réellement des bonnes nouvelles pour les établissements scolaires. Certains clubs allaient surement devoir fermer. L'agitation commençait à monter dans la foule de lycéens. Quelques minutes plus tard, le proviseur reprit son discours.
« Je suis donc au grand regret de vous annoncer que Jefferson ferme ses portes. Désormais, les deux lycées de Lima n'en formeront plus qu'un seul et nous avons décidé de garder McKinley puisqu'il est le plus rentable.»
Je ne pense pas que les élèves s'attendaient à ça, ils se regardaient tous avec un air consterné. On connaissait tous la haine qu'il y avait entre les deux lycées, alors pourquoi les réunir ? Par obligation, bien sûr, mais bon. La tension devenait électrique au sein de l'assemblée. Les Jefferson et les McKinley n'avaient jamais réellement réussi à s'entendre. Alors pourquoi ça changerait, d'un coup comme ça ?
Personnellement, je pense que les jours à venir vont être horrible. Les semaines, les mois, les années à venir risquent d'être très très longues ! Il faudra attendre que toute les générations soient parties pour que, peut-être, les nouveaux ne fassent plus attention à cette ancienne haine. Et encore, rien n'est sur.
Dans tous les cas, une chose était sûr, la vie au lycée n'allait plus être de tout repos !

L'équipe de TALT

TRY A LITTLE TENDERNESS  Telekineticons-darren20 TRY A LITTLE TENDERNESS  N46 TRY A LITTLE TENDERNESS  Nick-Icons-nick-jonas-8494427-100-100 TRY A LITTLE TENDERNESS  Ac4
B. Jules Berry - A. Jessica Standford - Avery J. Crosby - S. Hannah Bowen

TRY A LITTLE TENDERNESS  2802887 TRY A LITTLE TENDERNESS  LeaIcons-lea-michele-22083178-100-100 TRY A LITTLE TENDERNESS  616935Michaelic1png TRY A LITTLE TENDERNESS  1gaagasags
J.Ethan Harrison - Justine K. Eastwood - Ryan D. Eastwood - L. Avery O'Neelson

TRY A LITTLE TENDERNESS  Bouton1i TRY A LITTLE TENDERNESS  Bouton2i

Try A Little Tenderness recueille 17830 devoirs. Pendant ce temps, la pile des dossiers d'inscription pour l'année prochaine n'arrête pas de s'aggrandir, et nous comptons 137 futurs lycéens. Mais il ne faut pas oublier les professeurs ou encore nos chers habitants de Lima, qui eux ont passé l'époque atroce du lycée.. Ne croyez pas Kahlan A. Jonas quand il vous dit que nous vous accueillons avec un Slush à la main ! Ce ne sont que des rumeurs ... Enfin, il s'agit de la version officielle du principal !
Passez une excellente journée à Lima ! Il fait beau et chaud, l'été s'installe enfin dans notre chère petite ville !

TRY A LITTLE TENDERNESS
© Tous droits réservés.

TRY A LITTLE TENDERNESS  Empty Re: TRY A LITTLE TENDERNESS

- Mar 26 Juil 2011 - 8:25
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'avoir fait confiance à CP en postant ta pub ici! TRY A LITTLE TENDERNESS  108258

137 membres, ton forum est déjà lancé on dirait, je te souhaite malgré tout de continuer à avoir du monde dans ton "lycée" Wink .

Bon, sinon, pour les choses sérieuses. Nous voulons que nos pubeurs actualisent régulièrement leurs pubs, à hauteur d'une fois par mois au minimum et une fois par jour au maximum.

Ce que nous entendons par actualisation, c'est le fait de poster des messages contenant des nouveautés, des statistiques de ton forum Wink . Nous ne voulons pas de simples UP, ça n'attire pas grand monde et ça tend à montrer que ledit pubeur n'est pas sérieux Wink .

Voilà, donc, à la prochaine actu et bonne chance à ton... Meuporg! TRY A LITTLE TENDERNESS  108258

- Sam 27 Aoû 2011 - 0:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je passe pour la relance mensuelle ! TRY A LITTLE TENDERNESS  108258
Je sais que nous sommes en période de vacances, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news TRY A LITTLE TENDERNESS  Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Si tu n'as malheureusement pas de vacances je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL TRY A LITTLE TENDERNESS  Wink
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle TRY A LITTLE TENDERNESS  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 29 Aoû 2011 - 14:14
Féminin Inscrit le : 16/07/2011
Emploi / Etudes : Lycéenne
« .Caramel. »
Membre

« .Caramel. »

TRY A LITTLE TENDERNESS
NEWS

Try A Little Tenderness recueille 19597 devoirs. Pendant ce temps, la pile des dossiers d'inscription pour l'année prochaine n'arrête pas de s'aggrandir, et nous comptons 166 futurs lycéens. Mais il ne faut pas oublier les professeurs ou encore nos chers habitants de Lima, qui eux ont passé l'époque atroce du lycée.. Ne croyez pas Adriane K. Hopkins quand il vous dit que nous vous accueillons avec un Slush à la main ! Ce ne sont que des rumeurs ... Enfin, il s'agit de la version officielle du principal !
Passez une excellente journée à Lima ! Il fait beau et chaud, l'été s'installe enfin dans notre chère petite ville !

C'est la rentrée sur le forum ! Pour cette occasion, TALT va revêtir une toute nouvelle version qui sera mise en ligne aujourd'hui. Nouveau design, nouveaux codes, le forum fait peau neuve ! Et mercredi, la nouvelle intrigue commencera.

On attend plus que vous ! Wink

- Sam 3 Sep 2011 - 22:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites et de nouvelles inscriptions Wink.
(Je suis navrée d'avance pour ce message similaire aux autres, mais avec la rentrée nous avons accumulé du retard)

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle TRY A LITTLE TENDERNESS  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 1 Oct 2011 - 0:10
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Caramel !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
N'oublie pas de venir donner quelques nouvelles dans les deux mois. Wink

Bonne journée !

TRY A LITTLE TENDERNESS  Ben13

- Mar 29 Nov 2011 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: ACADÉMIES & PENSIONNATS
Contenu sponsorisé