Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

~ Naruto no Agari ~ Empty ~ Naruto no Agari ~

- Mar 26 Juil 2011 - 10:57
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Ami du jour bonjour, ami du soir... Bonsoir

Nom de votre forum : Naruto no Agari

Logo et/ou bannière: Je préfère m'abstenir pour le moment, le forum viens d'être lancé, je me suis chargé du graph, donc la bannière est relativement hideuse... Pour le moment . De plus, notre Page d'acceuil ne va pas tarder à être mise, il nous manque le codage que nous aurons ( espérons le ) au plus tôt.

Description : Naruto no Agari est un forum RPG Naruto donc. Je vais vous dire les formalités habituelles : Staff à l'écoute, personnages libres... Sauf que là c'est vrai. En effet, le forum étant tout récent, nous manquons cruellement de membres, et donc la totalité des persos sont libres. Pour plus d'informations sur le contexte et autre, venez sur le forum.

Administrateurs : Moi-même ( Ryusei Raiu sur le forum ), le fondateur Ogito Yagarashi, ainsi que Akimitsu Makkura

Modérateurs : Pas pour le moment

Particularité(s) : Alors, nous n'allons pas vous vendre du rêve, ce n'est pas totalement novateur ce que l'on a fait là. Cependant, notre mot d'ordre fut le suivant : La liberté !!! En effet, nous avons put constater en parcourant les forum RPG, que la liberté diminue de plus en plus ( pas que dans les forums d'ailleurs ), alors voila ce qu'on propose afin de transcender cette liberté :

Tout d'abord, le fait que nous n'avons pas mis en place un système de dés ou autre, c'est vous qui gérez, cependant si il y a des abus, nous seront là. De plus, nous avons mis en place un système permettant l'expansion des villages. Qui dit expansion des villages, dit guerres fréquentes, dit animation, fini les forums où rien ne se passe !

Pour continuer sur l'action de ce forum, il y a un tournois organisé ( au début inter-village puis, plus tard, pour chaque village ) toute les semaines. Le gagnant du combat montera en grade mais ce n'est pas sans risque car à partir du moment ou l'on s'inscrit, toute l’expérience accumulée lors des missions vous est retirée... C'est quitte ou double, vous gagnez, vous gagnez tout mais par contre si vous perdez … Ce qui rajoute un peu de piment au combat.

Grâce à notre contexte, vous pourrez aussi prendre des personnages qui sont normalement morts ( Jiraya, Hidan … )

Nous avons aussi créé un nouveau village : le village nukenin de Kyohi. Les membres de ce village, tout comme les membre de l'Akatsuki, n'auront pas de grade pour les différencier, mais auront une prime qui augmentera au fur et à mesure de leurs aventures. Plus cette prime sera grande, plus cela signifiera votre danger vis à vis des villages, et plus vous aurez de chances de faire partie du top 3 des Ninjas les plus recherchés et les plus dangereux du monde.

Voilà alors je pense que tout est dit, vous l'aurez compris, dans ce forum, tout dépend de vos choix : Vous pouvez soit choisir de vous focaliser sur votre grade, dans ce cas vous passerez par de nombreuses missions et tournois. Ou alors choisir de combattre pour votre village afin de l'agrandir, ce qui signifie de nombreuses guerres, ou alors vous pourrez choisir la voie de la diplomatie ( Tout dépendra du Kage que vous aurez en face ). Ou encore vous pourrez choisir de venir dans l'Akatsuki afin de vous focaliser sur les bijuus... voilà, j'avais oublier ce détail : Les Bijuus !!! Alors, nous avons une liste de bijuus en liberté, vous pourrez, en faisant une démarche de recherche etc etc, retrouver un bijuu et combattre avec lui, soit pour le ramener à votre village afin de renforcer celui-ci, soit, si vous êtes dans l'Akatsuki, afin de suivre les plans de l'organisation. Enfin, vous pourrez venir à Kyohi afin de faire survivre ce village qui est totalement instable, ou enfin vous concentrer sur votre prime afin de figurer dans le TOP 3 du forum...

voilà, que de choix, que de liberté, que d'action dans ce tout nouveau forum ou le staff est sympathique ( enfin je crois ), à l'écoute si vous avez des problèmes et actif.

Date de création : 18/07/2011

Lien de votre forum : naruto-agari.forumactif.org


Autre : Alors il y a déjà 3 post qui sont prit : Le Mizukage ( Ogito Yagarashi ), le Shougen (=Chef de Kyohi = Moi ) et le Tsuchikage


Dernière édition par Myo' le Mar 26 Juil 2011 - 13:21, édité 1 fois

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mar 26 Juil 2011 - 11:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ~ Naruto no Agari ~ 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

    Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

    Bonne journée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Naruto no Agari ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Jeu 28 Juil 2011 - 18:46
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Up ...

Non je déconne, j'viens donner des news :

Alors, un nouveau membre est arrivée, une membre qui a fait la quasi-totalité du codage que nous avons actuelement ( une bénédiction Smile ). Il nous manque plus que 2 choses : des membres, et une page d'acceuil ( qui est en cours. )

On vous attend avec impatience !!!

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Jeu 28 Juil 2011 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
^_^

Bijour bijour et merci d'être venu actualiser ton topic Smile !

Dis donc, il est bien tombé, ce membre. Tout le codage... y'a de quoi crier Hallelujah Very Happy .

Allez, si tu continues à poster régulièrement, ça portera ses fruits Wink .

Keep the faith

Bonne soirée et bon courage Wink

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Sam 30 Juil 2011 - 13:57
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Salut !!!
Donc voici les news :

- Notre commande de theme a été validé, ous allons donc avoir un theme digne de ce nom très prochainement
- Nous avons aussi du sang neuf sur le Forum. En effet, nous avons 4 nouveau membres !!! ( Awesome !! )
- Nous avons cependant un problème avec notre page d'acceuil... En effet, notre commande a été quelque peu annulé, nous nous retrouvons donc à la case départ ( Oh monde cruel !!! )..

Voila, toujours besoin de membre, et nous vous attendons tous avec impatience ( Ayez pitié Sad ... )


~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Dim 31 Juil 2011 - 8:19
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : ~ Naruto no Agari ~ Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Myo,

Merci pour les nouvelles !
Hâte de voir ce nouveau thème alors Wink
4 membres? c'est génial ! bravo.

Bonne continuation,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


~ Naruto no Agari ~ Skysig10
Merci Mèl

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Dim 31 Juil 2011 - 11:42
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Encore et toujours des news, mais avant cela, j'voulais juste dire que j'trouve ce forum très sympa ( rare pour un forum de pub Smile ) voila, donc voici le JT :

Encore 3 nouveaux membres, cela nous en fait 13 au totale, cependant un des membres nous a proposé une fusion, donc bon en réalité nous avons 12 membres ( je sais pas d'ou ils viennent, mais ils sont là Smile )

Les post de kage commence à être quasiment tous occupée ( leurs présentations ne sont pas encore complète mais apparemment ils ont du niveau quoi ^^ ).
Cependant on a encore aucun membre de l'akatsuki.
Ils manquent plus que quelques membres pour que le forum puisse être définitivement lancé....

Voila, sinon nous n'avons toujours pas trouver de codeur pour notre page d’accueil, nous en cherchons désespérément un, mais il est possible que nous passion une commande sur l'atelier-forum sous peu ( on a le quota de membre et de message ).

Donc bon, apparemment tout se passe bien sur le forum, manque juste des membres ( oui on en a jamais assez Smile )...

On vous attends donc !!!

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Dim 31 Juil 2011 - 13:10
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci pour les nouvelles de ton fofo! ~ Naruto no Agari ~ 108258

3 membres en plus! Ca fait du monde quand même pour papoter! ~ Naruto no Agari ~ 108258

C'est super pour ton fofo, je suis content ~ Naruto no Agari ~ Happy .

Bonne chance à ton fofo Wink et bonne journée

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mar 2 Aoû 2011 - 15:30
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Salut les gens, les news, c'est ici Smile.

Donc, nous avons de nouveaux membres, et tout les post de chef/kage ( à l'exception de celui de chef de l'akatsuki ) sont prit. Nous allons donc ENFIN pouvoir commencer. Sinon rien de neuf, les nindo des village ont été mit en place...

Voila, on vous attend encore Smile

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mer 3 Aoû 2011 - 10:08
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour et merci d'avoir actualisé ton topic! ~ Naruto no Agari ~ 108258

Ce sont de bonnes nouvelles ça, tu as trouvé du monde pour tes postes, je te souhaite de trouver plein de monde encore pour ton fofo! ~ Naruto no Agari ~ 108258

Bonne journée et bonne chance à ton fofo! ~ Naruto no Agari ~ 108258

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mar 9 Aoû 2011 - 10:59
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Les news, c'est tout chaud !!!

Alors, l'event conseil des Kage a été lancé, nous cherchons toujours un chef de l'akatsuki, et nous cherchons toujours des membres Smile.

Notre PA est toujours en cours de confection, de même pour le graph ...

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mar 9 Aoû 2011 - 11:22
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Messages : 1583
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci d'avoir pris du temps pour actualiser ta publicité Wink.
J'espère que tu trouvera vite un chef de l'akatsuki mais également tout pleins de membres :mèl:

Bisous ~ Naruto no Agari ~ 108258

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Sam 13 Aoû 2011 - 9:47
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Quand Myo' arrive... les news aussi !!!


Bonjour bonjour !!!

Alors, un tournois a été lancé et ouvert à tout les membres ( non kage ).
Nous avons un membre à l'akatsuki, il nous manque toujours un chef
Nous attendons toujours de nouveaux membres Smile

Voila les stat du forum :

Nos membres ont posté un total de 542 messages. Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est -Huriko

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Hoshi Kon'ran, Ryusei Raiu
Moteurs de recherche : Google (2)

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : -Huriko, Akimitsu Makkura, Duke Junchiba, Hoshi Kon'ran, Inazuma Shingo, Itachi Uchiha, Jinpachi Kazuki, Kirishima Hiromi, Lear Hain, Misaki Hinari, Mitsuki Naotaka, Ogito Yagarashi, Ryusei Raiu, Shigeru Minomura, Shuu Hime, Tama Jônetsu, Tsubasa Kento, Umi Kon'ran

Bonne journée et à bientôt j'espère Smile

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Sam 13 Aoû 2011 - 11:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour ces nouvelles, n'oublie pas de remettre l'URL Wink

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Naruto no Agari ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mer 17 Aoû 2011 - 23:06
Masculin Inscrit le : 25/07/2011
Messages : 10
Myo'
Membre

Myo'
Bonsoir bonsoir, voici des news toutes chaudes :

Nous avons trouvé un Chef pour l'akatsuki, un Pain ( Very Happy ) ça va donc chauffé Smile
Le conseil des kage part en cacahuète, avec une intervention du chef nukenin, des coups d'etat etc etc..

Nous attendons toujours notre PA, ainsi que notre prochain thème, esperont que nous les auront bientot Smile

Pour finir, je met ci dessous les stats du fo, ainsi que le lien de celui-ci : http://naruto-agari.forumactif.org/

Nos membres ont posté un total de 668 messages. Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sasori

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Arashi Kon'ran, Hoshi Kon'ran, Rikudô Pain, Ryusei Raiu

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Akimitsu Makkura, Arashi Kon'ran, Duke Junchiba, Hoshi Kon'ran, Kirishima Hiromi, Lear Hain, Misaki Hinari, Mitsuki Naotaka, Ogito Yagarashi, Rikudô Pain, Ringo No Hana, Ryusei Raiu, Sasori, Séna Tetsuna, Shigeru Minomura, Shuu Hime, Tama Jônetsu, Tsubasa Kento, Tsuna Jonoychi

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Mer 17 Aoû 2011 - 23:12
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour les nouvelles ~ Naruto no Agari ~ 108258
Ah ben c'est super, le nombre de messages augmente, petit à petit ! ~ Naruto no Agari ~ Happy

Bonne soirée =).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ~ Naruto no Agari ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Sam 24 Sep 2011 - 12:29
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Myo' !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


~ Naruto no Agari ~ Ben13

~ Naruto no Agari ~ Empty Re: ~ Naruto no Agari ~

- Dim 20 Nov 2011 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: MANGAS & ANIMÉS
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum