Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Empty Re: La Comtesse est dans les lieux ~

- Jeu 28 Juil 2011 - 14:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Non non je faisais un état de faits pour ma part. La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Happy
Si j'étais fâchée vous l'auriez vu La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 108258
Bon aprèm La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Empty Re: La Comtesse est dans les lieux ~

- Jeu 28 Juil 2011 - 15:26
Féminin Inscrit le : 27/07/2011
Emploi / Etudes : Etudiante arts plastiques, animatrice commerciale
Loisirs : la glandouille...
Autre : A trop savourer, on n'apprécie plus
http://otaku-manga.forumactif.pro/
Elyndra
Membre

Elyndra
ben ça, je peux dire (avec expérience) qu'avoir des facilités dans certaines choses n'est pas toujours bien considéré par ceux qui n'en ont pas ^^
mais bon, on va pas s'excuser d'en avoir : )

Et puis du moment qu'on ne lâche pas l'affaire et qu'on persévère, on mérite autant de considération sinon plus qu'une personne qui obtient tout facilement dans la vie.

En tout cas, haut les coeurs, ciel! cheers

La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 583845elyn

- Jeu 28 Juil 2011 - 15:34
Féminin Inscrit le : 28/07/2011
Ciel Phantomhive
Membre

Ce sont les difficultés qui nous permettent d'avancer
Merci Ely, en tout cas où je suis je ne lâche pas l'affaire ! J'ai ma cible et tant que je ne l'atteindrait pas je ne baisserais pas les bras ^^

- Jeu 28 Juil 2011 - 15:40
Elyndra
Membre

Elyndra
Très bon mode de pensée ; )

- Jeu 28 Juil 2011 - 15:45
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Je crois que dans ce cas, comme on dit "Faut regarder dans son assiette", car on risque d'être déçus... parce qu'il y aura toujours une personne qui aura plus de facilités que soi, on n'y peut rien.
On ne peut pas décemment la dénigrer non plus, c'est la vie. Elle n'a pas à s'excuser de réussir (comme le disait la miss du haut Very Happy), mais on peut tous encourager les gens qui ont des difficultés, car à plusieurs on est plus solidaires et plus forts La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Wink.
Malgré les difficultés, si on se bat pour réussir c'est une victoire toute aussi jouissive que celle de la personne qui a réussit sans efforts ! :-)
Allez allez ! Distribuons des fleurs et donnons-nous des bisous !
FREE HUGS La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 108258 La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 28 Juil 2011 - 16:15
Elyndra
Membre

Elyndra
Serais-tu une Bisounours adict? x)

- Jeu 28 Juil 2011 - 16:21
Nemesis
Retraitée

Hum, des fois, peut-être, mais rarement La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Icon_mrg
Pour ça qu'il faut en profiter La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 108258

~

- Jeu 28 Juil 2011 - 16:43
Invité
Invité
Anonymous
Dommage que ton kit soit Sebastian et pas m'sieur Ciel. *o* .

Enfin, ils sont beaux tout les deux. Rolling Eyes Bienvenue parmi nous ! La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 108258

- Jeu 28 Juil 2011 - 17:03
Ciel Phantomhive
Membre

Merci ^^
Ho mon kit ne plait pas ?

- Jeu 28 Juil 2011 - 17:04
Invité
Invité
Anonymous
Si, mais ce n'est pas Ciel, ça aurait été mieux de le mettre lui. :3

- Jeu 28 Juil 2011 - 17:07
Elyndra
Membre

Elyndra
ben c'est vrai que vu son pseudo ça fait bizarre x)
mais je croi qu'elle préfère Sebastian (moi aussi d'ailleurs *p*)

- Jeu 28 Juil 2011 - 17:14
Ciel Phantomhive
Membre

Lilie. a écrit:Si, mais ce n'est pas Ciel, ça aurait été mieux de le mettre lui. :3
Ouais mais.. Non.. La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Cz43 Sebastian Michaelis powaaaa La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Cz19
;3

- Jeu 28 Juil 2011 - 19:18
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Cassandra a écrit:Avoir son diplome sans travailler ou presque, j'appelle pas ça une réussite.

Je m'arrête là.
Jalouse, c'est tout. Et rancunière en plus.
Beau caractère de cochon. Remarque ça te sied à merveille.

ben ça, je peux dire (avec expérience) qu'avoir des facilités dans certaines choses n'est pas toujours bien considéré par ceux qui n'en ont pas ^^
mais bon, on va pas s'excuser d'en avoir : )

Genre on va se taper des tôles juste pour leur faire plaisir hein ? Ou bûcher 3h sur un truc alors qu'en le relisant on a tout compris ? A ce que je sache on ne peux pas aller au dessus du 20/20.

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 28 Juil 2011 - 19:30
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bienvenue bout de Ciel comme moi Smile

N'hésite pas à utiliser nos différents services et nous consulter si besoin. Wink

Cassandra, ce serait bien que tu cesses tes remarques parfois vraiment inutile.
Merci par avance.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 28 Juil 2011 - 19:40
Ciel Phantomhive
Membre

SkyLove a écrit:Bienvenue bout de Ciel comme moi Smile
Bien trouvé ^^. Merci !

- Jeu 28 Juil 2011 - 19:46
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Je t'en prie Smile))

On vient tout droit du Sky Razz

A bientot Wink

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

La Comtesse est dans les lieux ~ - Page 2 Skysig10
Merci Mèl