Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 28/07/2011
Lauréa.
Membre

Lauréa.
Bonjour :3

Apple Graph
CRÉDIT CSS
Apple GRAPH c'est 10 membres, dont 104 messages et des membres actifs. Apple Graph est une toute nouvelle communauté graphique. Elle est la pour vous aidez. Vous y trouverez à votre disposition, flood, tutoriels, ressources, expositions de galeries, aides à la créations [exclusivité] et pleins d'autres choses. Alors envie de nous rejoindres ? Pas de problème tu seras toujours bien accueilli par les membres ;D Inscris toi vite !

Viens nous rejoindres : [url]apple-graph.1fr1.net[/url]

A bientôt pour des nouvelles de Apple Graph Very Happy

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir,

Nous te remercions d'avoir choisi Coin Pub pour assurer la promotion de ton Forum
Afin que ce topic reste actif, nous t'invitons à nous donner des nouvelles régulièrement. Tu pourras actualiser celles-ci une fois par jours maximum.

Il est judicieux de remettre l'URL de ton forum dans tes prochaines publications. C'est d'autant plus important quand le topic fait plus d'une page.

Si tu as des questions, l'équipe de Coin Pub est là pour te répondre n'hésite pas Smile

Bonne soirée
A très vite

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Apple GRAPH :: Ta nouvelle communauté graphique ! Medium_1279094695-2ac5cbd
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
ESL
Membre

ESL
Bonjour,

Je viens aux nouvelles car cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum Sad Il n'y a pas d'urgence, tu as encore deux mois pour actualiser ta pub avant qu'elle ne soit archivée, mais je te conseille tout de même de passer plus régulièrement (ça attirera plus de monde Very Happy )

Bonne journée Apple GRAPH :: Ta nouvelle communauté graphique ! Happy

Féminin Inscrit le : 28/07/2011
Lauréa.
Membre

Lauréa.
Bonjour Smile

Apple GRAPH :: Ta nouvelle communauté graphique ! ZPB7ep5c
Graphics
Ta toute nouvelle communauté graphique !

Statistiques
Comme le forum a fais un petit ménage et qu'il est en construction il n'y a que 13 membres et 403 messages

Recherches
En ce moment nous recherchons :
2 modo's
5 graphistes
6 codeurs

Intéresser ? Postulez ici!

Nouveautés
Le forum recommence ! Maintenant il s'appelle Graphics, et exceptionnellement il est ouvert pendant ses travaux Very Happy Super non ?

Envie de nous rejoindres ? Pas de problème cliquez sur Graphics (en haut !) et inscrivez vous :p
Votre fonda' préférée : Lauréa.

CRÉDIT - FICHE
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles et bravo pour ces trois membres en plus Apple GRAPH :: Ta nouvelle communauté graphique ! Happy

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Apple GRAPH :: Ta nouvelle communauté graphique ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Lauréa !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus venue actualiser ta publicité, que devient ton forum ?
Il te reste malgré tout encore 2 mois pour venir actualiser. Wink

Bonne journée !

Apple GRAPH :: Ta nouvelle communauté graphique ! Ben13
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: INFORMATIQUE :: GRAPHISME