Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 12/07/2011
http://forums.zorgalaxy.co.cc
bszproduct
Membre

bszproduct
Salut !
BSZProduct (BlueShadowZProductions) sort un nouveau jeu, mais un jeu MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game = Jeu de rôle en ligne multijoueur), qui ressemble UN PEU à Ogame, pour ceux qui connaissent ça ne devrait pas être si difficile de comprendre ce qu'il faut faire. Sinon il faut, grâce à des ressources, créer des bâtiments pour qu'après on puisse créer une flotte spatiale et partir à la conquête de l'univers. Tu peux avec tes amis créer une alliance. Chatter sur le chat, ou encore si tu as des problèmes avec le jeu, inscris-toi sur le forum et parles-en. Sinon voilà quelques informations :

Créateur : BlueShadowZ (BSZProduct)
Nom du site : Galactik Empires
Lien : http://www.galactikempires.net76.net/
Powered (forum) : by phpBB © phpBB Group | Style Dark Revil by Vinny

Merci à : XNova Team, pour m'avoir fournis les fichiers du MMORPG, et à 000webhost, pour l'hébergement.

Bon jeu A TOUS !!
@+

Dernière édition par bszproduct le Mar 2 Aoû 2011 - 11:11, édité 1 fois

NEW PROJECT :  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs Header_vierge
"Créé ton empire galactique et défends ta race !"
MMORPG TOTALEMENT GRATUIT !!!
bszproduct
Membre

bszproduct
CRITICAL ERROR !

NEW PROJECT :  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs Header_vierge
bszproduct
Membre

bszproduct
bszproduct a écrit:CRITICAL ERROR !

Problème résolu nouveau site ! (Forum en construction, je devrais avoir finit le forum demain !)

Masculin Inscrit le : 14/07/2011
Val'
Membre

Val'
BOnne chance pour ton projet,
N'oublis pas de mettre ton lien a la fin de chaque message & de venir actualisé souvent Smile
Serait tu nous mettre quelque photo ?
Bonjour Val',

Je te rappelle que cette section est à la charge des modérateurs. De plus, seuls les admins et fondateurs du forum dont il est question, ainsi que les modérateurs et administrateurs, sont autorisés à poster sur les pubs des autres.

Enfin, ton post étant celui d'un modérateur, je te rappelle que tu n'avais donc pas à le faire...

Un petit tour par le règlement ne serait pas de refus. Wink

Bonne journée.

------------------

Bijour bijour bsz,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promo de ton forum!  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs 108258

Donc, pour les actualisations, il faut le faire une fois par jour au maximum, une fois par mois au minimum. Sinon, au bout d'un mois d'inactivité, il sera archivé Wink .

L'actualisation se fait avec des statistiques, des nouveautés, recrutements à l'appui. Et avec le lien du forum (?) . Très important, si ton topic fait plus d'une page.

Ce n'est pas un simple up qui n'attirerait personne Wink .

Bonne journée et à la prochaine actu!  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs 108258
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle !  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs 108258
Sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs Wink
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle  Galactik Empires : Créer ton empire Galactique et créer ton alliance avec d'autres joueurs Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: INFORMATIQUE & INTERNET