Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Forum RE ( Resident Evil) Empty Forum RE ( Resident Evil)

- Lun 1 Aoû 2011 - 15:56
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
Nom du Forum: Bio Hazard RPG
Lien : http://bio-hazard-rpg.forumgratuit.be
Contexte:
Un an après l’épisode en Afrique…
Tout semblait revenir à la normal, Sheva resta au QG de la BSAA de la branche Africaine, Jill & Chris retournèrent aux Etats-Unis, dont beaucoup de membres furent ravis de la revoir vivante et en un seul morceau. Du côté d’Albert Wesker et d’Excella Gionne, ils contribuèrent tout les deux à une alliance entre Umbrella et Tricell, qui fut accepté au bout de six mois…

Pourtant, un danger planait sur l’Angleterre…
Une scientifique des laboratoires de la BSAA, qui tentait encore de trouver un vaccin contre les différents virus qu’ils avaient trouvé, furent trahis. Cette femme, libera le virus T, avant de finir par s’enfuir du Pays. Le virus atteigna beaucoup de personnes, qui furent irrémédiablement infecté et se transformèrent en zombies aux bout de quelques temps. Chaque personnes saines se faisaient mordre à tour de rôle avant de finir part mourir et de se relevé, devenant un zombi à leur tour. Mais dans les moments de panique que la première fuite fut découvert, d’autre Virus fut accidentellement liberé pour finir par contaminé d’autres espèce vivant… Se fut comme un cercle sans fin…

Un membre réussit juste à temps à envoyé un message d’alerte aux QG des Etats-Unis avant de finir par se faire contaminé également. Très vite le Gouvernement prirent les devant afin de minimisé le plus possible la contamination. Ils envoyèrent des équipes afin d’arrêtés le maximum de zombies et de créatures mais aussi pour découvrir de potentiel survivants… Malheureusement chaque équipe furent décimé part d’étrange créatures mais aussi part le nombre de zombies qui étaient bien trop grand pour de si petites équipes. Il ne fallut pas longtemps au gouvernement de décidé à construire un long mur de deux mètres de haut, entourant Londres et son périphérique afin de minimisé la contamination mais surtout pour que d’autre zombies et de créatures ne s’ajoutent au palmarès déjà bien nombreux maintenant.

Il fallut six long mois afin que le mur ne soit construit dans son entièreté le plus rapidement possible, mais six autres mois également pour que les mécanismes de sécurités et de surveillance, tel que des camera ne soit terminé. Dorénavant, la ville est bouclé, personne ne peut y sortir ni y entrée… Le gouvernement Américain décide même d’envoyé une bombe nucléaire sur le pays, ainsi ils répèteraient le même incident qu’avec Racoon City qui fut reconstruit il y a peu de temps… Alors qu’ils se décidèrent tous à envoyé cette bombe, un message de secourt leur parvint rapidement du QG de surveillance d’Angleterre. Visiblement, il leur disait qu’un groupe de survivant avait réussit à se barricadé dans un étage du centre commercial de Londres. Ils ne tardèrent pas une seul seconde et décidèrent d’envoyé des équipes afin de sauvée ces survivants…

De quel côté serez-vous? Umbrella? BSAA? Ou serez vous un simple Survivant d’Angleterre?

Staff:
    Fondatrice: Misaho Kenneth
    Admin: Ahiko Nitowomi
    Modo: Leon S. Kennedy

Logo:

Forum RE ( Resident Evil) Part110
Code:
[url=http://bio-hazard-rpg.forumgratuit.be][img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/45/66/91/part110.png[/img][/url]

Forum RE ( Resident Evil) Bouton11
Code:
[url=http://bio-hazard-rpg.forumgratuit.be][img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/45/66/91/bouton11.png[/img][/url]

Forum RE ( Resident Evil) Part210
Code:
[url=http://bio-hazard-rpg.forumgratuit.be][img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/45/66/91/part210.png[/img][/url]

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Lun 1 Aoû 2011 - 19:23
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Forum RE ( Resident Evil) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Yuna Smile

Merci d'avoir choisis nos services pour promouvoir ton forum Smile
J'espère que ta pub ici t'apportera de nouveaux membres.

En tout cas très jolie pub, dommage que certains mots soit en blanc on voit mal.
N'oublie pas de donner des nouvelles au moins une fois par mois et au maximum une fois par jour. Si tu as des questions ou besoin d'aide. N'hésite pas.

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Forum RE ( Resident Evil) Skysig10
Merci Mèl

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Mar 2 Aoû 2011 - 21:55
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
Bon euh... quel nouvelle vais-je pouvoir dire... euh.... a part que y a toujours le meme nombre de membre et que les personnage principaux son libre ^^

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Mar 2 Aoû 2011 - 22:39
Invité
Invité
Anonymous
Dis, tu fais du copié collé ou quoi? Je lis le même message sur tous tes topics.

Donc, je ne vais pas m'appliquer à te répéter ce qui a été dit sur les autres topics. Mad

Bonne journée et merci d'y prêter attention à l'avenir Wink

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Ven 5 Aoû 2011 - 16:26
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
Nos membres ont posté un total de 174 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chris Lester

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Sam 6 Aoû 2011 - 20:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Merci pour les nouvelles, mais n'oublie pas de remettre ton lien Wink.

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RE ( Resident Evil) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Dim 7 Aoû 2011 - 20:22
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
Nos membres ont posté un total de 174 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chris Lester

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Lun 8 Aoû 2011 - 15:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Lis-tu nous messages ?
Je t'ai dit de remettre ton lien, c'est pratique surtout si ton topic fait plus de deux pages, pour plus tard.

Merci de lire nos messages Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RE ( Resident Evil) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Sam 13 Aoû 2011 - 13:56
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
il y a un mini event mit en place

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Sam 13 Aoû 2011 - 17:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Nemesis a écrit:Bonjour !

Lis-tu nous messages ?
Je t'ai dit de remettre ton lien, c'est pratique surtout si ton topic fait plus de deux pages, pour plus tard.

Merci de lire nos messages Wink.

Forum RE ( Resident Evil) Rolleyes

Manifestement pas, dommage.
Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RE ( Resident Evil) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Mar 23 Aoû 2011 - 18:32
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 175
Yuna Kazama
Membre

Yuna Kazama
http://bio-hazard-rpg.forumgratuit.be/

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Ven 26 Aoû 2011 - 8:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci Forum RE ( Resident Evil) Happy, c'est gentil d'avoir apporté ton lien Forum RE ( Resident Evil) Wink
C'est simplement si ta page dépasse les deux pages et que tu ne le rajoutes pas tout le temps, ça risquerait d'être gênant si quelqu'un veut te visiter.

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RE ( Resident Evil) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Dim 25 Sep 2011 - 9:11
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Yuna !

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Ce serait cool si tu pouvais passer un p'tit peu nous donner des nouvelles, sinon, dans 2 mois, nous serons obligés de locker ton topic.

Bonne journée !


Forum RE ( Resident Evil) Ben13

Forum RE ( Resident Evil) Empty Re: Forum RE ( Resident Evil)

- Lun 21 Nov 2011 - 9:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Voilà trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je dois archiver cette pub Wink.
N'oublie pas de revenir dès que tu peux pour nous informer de ce qui se passe chez toi Forum RE ( Resident Evil) Happy
Bonne journée !

(pour la modération : dernière actu' le 13/08. Donner son lien seul ne fait pas office d'actualisation Wink)

Emplacement :
Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Divers.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RE ( Resident Evil) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum