Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 6
SkullKid
Canard masqué

SkullKid
Lez Girls
Forum RPG inspiré de la série The L Word

« On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. »

Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) 177028Sans_titre_3

West Hollywood. Los Angeles, Californie, USA. 35 716 hab. Plage, soleil, fêtes, et ... Communauté LGBT. Homos, bis, et trans voient en cette ville la capitale homosexuelle des Etats Unis. Dans cet endroit ouvert, on peut y voir de toutes les couleurs, toutes les personnalités, toutes les personnes possibles. Comme dans tout le monde, l'homophobie est présente, mais moins à WeHo, où l'on pourrait se croire à la libération sexuelle des années 70. Véritable quartier huppé, on peut y trouver pleins d'endroits chics, et d'amusement.

C'est ici que vivent Tina, Bette, Shane, Alice, Dana, et encore beaucoup d'autres. Véritable bande d'amies inséparables depuis des années, elles ont elles aussi adopté la L.A attitude. Elles mêmes homosexuelles, elles vivent à 100%. Pourtant ces derniers mois n'ont pas été faciles. Jennifer Schecter, grande auteur de livres, également réalisatrice de son propre film, mais aussi une de leur amie est décédée. Suicide ou meurtre, nous ne le sauront probablement jamais. On peut constater qu'après ce tragique évènement, que l'on ne peut jamais échapper aux trahisons, même à Los Angeles.

The L Word : Où en sommes nous ?

La série "The L Word" est une série TV américaine, qui décrit la vie d'une communauté. La communauté LGBT. (Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transexuel). Dans le forum, en ce qui nous concerne, nous nous plaçons fin saison 6. Donc a la fin de la série. Cependant, certains personnages n'ont pas les mêmes relations, et des personnages qui ne sont plus là pendant la saison 6 seront présents ici. Par exemple Dana Fairbanks, qui est un personnage décédé. Celle ci qui a eu cancer, et qui normalement décède, sera toujours en vie. Ce serait bien triste de ne plus avoir de Dana avec nous ! Shane est toujours Shane ! Une bourreau des coeurs, elle n'arrive pas à s'empêcher de voir une fille par jour. Personne ne la changera ... Il est de même avec Papi. Alice est bien avec Tasha, qui a malheureusement des problèmes avec l'armée, à cause de son homosexualité. Kit n'est bien sur plus avec Angus à cause de l'histoire avec la nounou ! (sacré Angus!!) Rien ne change pour les autres personnages !



Dernière édition par SkullKid le Dim 21 Aoû 2011 - 19:33, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Age : 30
Messages : 352
ESL
Membre

ESL
Bien le bonjour SkullKid Smile

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire la promotion de ton forum !

Sache que tu as le droit à une actualisation par jour, donc il serait sympa de venir de temps en temps nous donner des nouvelles Very Happy

Bonne chance pour ton forum et à bientôt Wink
ESL-



Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 6
SkullKid
Canard masqué

SkullKid
Nouvelles du forum :
- 3 Nouveaux membres sur le forum ;
dont le personnage de la série Dana Fairbanks.

N'hésitez pas à jeter un oeil au fo' (et surtout, reprenez le .. ! ._. ), nous acceptons les personnages inventés.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Merci pour ces nouvelles, et n'oublie pas de remettre ton lien, c'est important Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) Happy

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 6
SkullKid
Canard masqué

SkullKid
Bonjour !

Quelques nouvelles du fo' :
- Nous sommes à présent 12 membres !
- L'intrigue principale du forum a été postée ici.
- Le RPG a enfin commencé !

Rejoignez nous donc sur Lez'Girls ! Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) Icon_th2
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
Bravo pour tes stats actuelles !

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) Laugh


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Skullkid !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


Lez'Girls - Inspiré de la série The L Word (Communauté LGBT) Ben13
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum