Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les peuples d'Elmenör Empty Les peuples d'Elmenör

- Mar 2 Aoû 2011 - 22:01
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Nom de votre forum : Les peuples d'Elmenör

Logo et/ou banniere:
Les peuples d'Elmenör 989929bann46860
Spoiler:

Description :
Contexte:
Spoiler:

Description des peuples:
Spoiler:

Administrateurs :
    -Dirigeante, PNJ
    -Alaynna Ethellan, Impératrice en fuite, admin s'occupant des annonces et des présentations.


Modérateurs :
Aucun

Particularité(s) :
Un système de quête vous permet de gagner divers objets magiques.
Un contexte "secondaire" incluant la quète d'artéfacts magiques va prendre place une fois que je l'aurais rédigé ^^"
suivant les Rps et leur contenu, le contexte évoluera avec afin de ne pas lasser les joueurs.
Possibilité d'avoir des créatures fantastiques en tant que familier.

Autre:

Le forum a ouvert aujourd'hui, le 2 août 2011 et nous n'avons que 2 membres ^^" Toutefois j'ai bon espoir qu'il se développera, nous avons déjà un partenaire et nous en aurons d'autres une fois que d'autres membres viendront se joindre à nous =).

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Mer 3 Aoû 2011 - 9:32
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour Ayana! Les peuples d'Elmenör 108258

Merci d'avoir posté ta pub chez nous! Smile

Donc, pour ce qui est de la pub en elle-même, si tu veux de l'efficacité, nous te conseillons de l'actualiser régulièrement. Une fois par jour au maximum, une fois par mois au minimum, sans oublier que l'actu se fait avec des statistiques à l'appui, des nouveautés, ainsi que d'éventuels recrutements... que tu verras plus en profondeur dans la partie appropriée.

N'oublie pas le lien, très important si le topic fait plus d'une page, mais il vaut mieux le rappeler à chaque piqûre de rappel Wink .

Voilà, sur ce, à la prochaine actu! Les peuples d'Elmenör 108258
(dans 24 heures minimum Wink )

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Ven 5 Aoû 2011 - 12:35
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Bonjour!


Et bien nous avons gagné un membre: Lian Hirag et nous avons déjà 6 partenariats =)
Par ailleurs, un contexte secondaire va être mis en place, ainsi, si des joueurs ne veulent pas prendre part et se méler que des problèmes politiques et de la guerre à venir, ils pourront suivre un autre chemin. Toutefois, les deux contextes ne sont pas indissociables, il faut lire les deux!

C'est tout pour aujourd'hui =)
Bonne journée!

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Ven 5 Aoû 2011 - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Ayana! Les peuples d'Elmenör 108258

Merci pour cette actualisation! Smile

Félicitations pour ces membres et ces partenariats! Les peuples d'Elmenör 108258

Je te souhaite d'en avoir encore beaucoup d'autres Wink

Bonne journée & bonne chance à ton fofo Smile

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Dim 7 Aoû 2011 - 21:46
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Bonsoir!

Petites nouvelles: de nouvelles visites mais pas de nouveaux membres encore. Les dernières descriptions des capitales ont été ajoutées et je suis à la recherche de partenaires en ce moment. Le contexte secondaire est officiellement en place n'oubliez pas de le lire!

Bonne soirée ^.^

Les peuples d'Elmenör

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Lun 8 Aoû 2011 - 12:52
Invité
Invité
Anonymous
Bijour! Les peuples d'Elmenör Happy

MErci d'avoir actualisé! Les peuples d'Elmenör 108258

Pour les partenaires, tu peux toujours ouvrir un post dans la section adéquate Wink . Tu trouveras sûrement ton bonheur Razz

Bonne journée Wink

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Mer 10 Aoû 2011 - 15:03
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Merci pour le conseil mais je pense que je vais attendre d'avoir un peu plus de membres pour faire une demande =)

Bonjour!

Hier nous avons eu un membre en plus ^^ Et ayant eu du temps libre, j'ai concocté un semblant de design pour que l'aspect du fofo fasse un peu plus fantastique qu'avant xD
Un topic descriptif sur la magie et de nouvelles quètes vont être par ailleurs postées plus tard ^^
C'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée ^^

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Jeu 11 Aoû 2011 - 17:50
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Bonjour!

Pas de nouveaux membres après Esther Acilla. Nous en sommes à 66 messages pour 4 membres donc, le Rp a commencé et le topic descriptif sur la magie est posté =)
J'espère que les visites deviendront des inscriptions ^^"

Bonne soirée =)

Les peuples d'Elmenör

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Sam 13 Aoû 2011 - 10:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !

Merci d'avoir actualisé, j'espère que tu auras des visites ainsi que de nouveaux inscrits alors Les peuples d'Elmenör Happy

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les peuples d'Elmenör Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Lun 15 Aoû 2011 - 15:44
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Bonjour ^^

Aujourd'hui nous avons gagné un nouveau membre: Eléida Prinz. Elmenör compte désormais 5 habitants pour 74 messages et une cb a été mise en place ^.^
J'espère que cela continuera ainsi =)

Les peuples d'Elmenör

Bonne journée ^^

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Mer 17 Aoû 2011 - 22:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Re-Coucou !

Merci pour ces nouvelles, et bravo pour tous ces changements mis en place Les peuples d'Elmenör Happy

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les peuples d'Elmenör Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Dim 21 Aoû 2011 - 17:50
Féminin Inscrit le : 15/07/2011
Age : 31
Messages : 115
Autre :



Ayana
Membre

Ayana
Bonsoir!

Nous avons encore gagné un membre: Gavril Sretan, notre premier pirate x) Nous sommes donc 6 pour 94 messages. Nous attendons d'autres joueurs *-* N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux prédéfinis ^^

Les peuples d'Elmenör

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
Bravo pour tes stats actuelles !

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Les peuples d'Elmenör Laugh


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les peuples d'Elmenör Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Sam 24 Sep 2011 - 12:16
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Ayana !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


Les peuples d'Elmenör Ben13

Les peuples d'Elmenör Empty Re: Les peuples d'Elmenör

- Dim 20 Nov 2011 - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum