Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Site de rencontre gratuit à 100% Empty Site de rencontre gratuit à 100%

- Mer 3 Aoû 2011 - 1:10
Masculin Inscrit le : 14/02/2011
http://www.chat-direct.org
Roms
Canard masqué

Roms
Bonsoir,
Je viens vous présenter mon site web : http://www.chat-direct.org .

But du site
Permettre à tout le monde de faire des rencontres gratuitement et simplement. C'est donc pour cela que nous plus travailler sur la simplicité que la complexité. Pour faire des rencontres c'est simple, inscrivez vous et l'ont vous proposera de manière automatique une liste de personnes pouvant vous prétendre selon les critères que vous avez rentrer tel que la tranche d'âge. Le site de rencontre est totalement gratuit, c'est un site permettant de faire des rencontres dans les villes et régions de France, mais aussi un site de rencontre international permettant de faire des rencontres à peu près tous les pays du monde. Vous pourrez y trouver quelqu'un pour vous marier, l'âme-soeur ou l'amitié et pourquoi pas une aventure ? C'est votre choix qui en décidera.

Comment commencer à faire des rencontres ?
C'est simple, inscrivez vous gratuitement, et remplissez correctement la fiche d'inscription ainsi que votre profil. Ensuite vous allez pouvoir envoyer des messages privés aux autres membres. Ceci seront prévenu par une notification et donc vous répondrons. Vous pourrez aussi pour faire des rencontres direct et gratuites, parler avec les personnes qui ont un cadre vert autour de leur avatar(photo). Cela signifie qu'ils sont en ligne pour dialoguer et rencontrer. Si un profil vous plaît mais que celui-ci est encadrer rouge, ne louper pas l'occasion envoyez lui un message privé. Ca serait dommage de passer à côté de la rencontre de votre vie juste pour un simple message.

Quelques liens :

Site de rencontre gratuit et simple
Inscrivez vous gratuitement et commencez à faire des rencontres gratuites

En espérant aider ceux qui sont dans l'attente d'une rencontre à trouver ce qu'ils/elles recherchent ....

Afin d'adapter le site au goût de nos membres, pour rendre plus agréable la navigation pour faire des rencontres, faites nous vos suggestions et vos désirs seront exhauser.

Amicalement,
Le webmaster www.chat-direct.org

Site de rencontre gratuit à 100% Empty Re: Site de rencontre gratuit à 100%

- Mer 3 Aoû 2011 - 13:45
Invité
Invité
Anonymous

Bijour bijour bsz,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promo de ton site! Site de rencontre gratuit à 100% 108258

Donc, pour les actualisations, il faut le faire une fois par jour au maximum, une fois par mois au minimum. Sinon, au bout d'un mois d'inactivité, il sera archivé Wink .

L'actualisation se fait avec des statistiques, des nouveautés, recrutements à l'appui. Et avec le lien du site. Très important, si ton topic fait plus d'une page.

Ce n'est pas un simple up qui n'attirerait personne Wink .

Du reste, je déplace ton topic, qui n'a rien à voir avec de l'informatique... Wink

Bonne journée et à la prochaine actu! Site de rencontre gratuit à 100% 108258

- Mar 9 Aoû 2011 - 18:31
Masculin Inscrit le : 14/02/2011
http://www.chat-direct.org
Roms
Canard masqué

Roms
Nous voila à 79 membres en une semaine ! Rejoignez les vous aussi, si vous souhaitez faire des rencontres gratuitement et rapidement Wink.

- Mer 10 Aoû 2011 - 20:31
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
http://mjskingdom.forumdefans.com/
Queen-Of-Pop
Membre

Queen-Of-Pop
Bonsoir et merci pour cette actualisation

OUAAAAAA Jolie statistique !!!!! Félicitation Very Happy

A bientot

Mon forum sur Micheal Jackson: M.J's kingdom

Mon forum sur les jeux vidéos: Game-Addiction

Site de rencontre gratuit à 100% Medium_1279094695-2ac5cbd

- Ven 16 Sep 2011 - 11:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Site de rencontre gratuit à 100% 108258
Sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Site de rencontre gratuit à 100% Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Site de rencontre gratuit à 100% Wink
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Site de rencontre gratuit à 100% Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 16 Nov 2011 - 0:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: VIE QUOTIDIENNE