Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 03/08/2011
anthony123
Membre

anthony123
Bonjour à tous.

Le nom de mon forum est : passionelevages
Je n'ai pour l'instant ni logos ni bannieres.

Description: c'est un forum qui permet de parler de vos chien, chats, chevaux, scorpins, serpent, tortues, poisson...
Vous pouvez parlez de vos protégés mais aussi nous mettre des photos nous dire leur petit nom nous faire un suivis...
Ce forum a pour but de parlez de tout les animaux élevables pour montrez que les serpent ne sont pas si méchants et peuvent etre gentil que les chiens peuvent etre rigolo...

Je suis l'administrateur (anthony123)

Il y a 1 membres (moi) et 10 messages.

Créer le 9 juillet 2011

Le lien: http://passionelevages.forumgratuit.org

Voila bonne journée.

Dernière édition par anthony123 le Lun 15 Aoû 2011 - 9:35, édité 1 fois
Bijour bijour et merci d'avoir choisi CP pour faire la promo de ton forum! Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 108258

Pour que ta promo soit efficace, tu dois actualiser une fois par jour ton topic, au maximum, et une fois par mois au minimum. Sinon, au bout de trois mois d'inactivité, il sera archivé Wink .

Actualiser, c'est poster des messages, en tenant compte desdits quotas, qui montrent que ton forum est actif, qu'il change, évolue. On veut des statistiques, des nouveautés, des recrutements éventuels, sans oublier le lien vers ton forum Wink .

Un simple up n'attire personne et est donc à proscrire formellement. Wink

Voilà le tout. Bonne chance à ton forum et à la prochaine actu! Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 108258
anthony123
Membre

anthony123
Bonjour à tous.

Cette fois il y a 12 messages.
Toujours 1 membres. Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 282612

Donc n'hésitez surtout pas si vous aimez les rongeurs les araignées les poissons les chats et j'en passe venez nous les présentez en parlez mettres des photos.
Venez aussi vous éclatez dans l'éspace détente.

En ésperant vous voir sur le forum. Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Smile

anthony123
Bisoir bisoir! Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 108258

Allez, déstresse, sèche tes larmes... Wink

Si je peux me permettre, profite de ce qui est autorisé ici. Smile Mets le logo ou le lien de ton fofo en signature! Wink

Sinon, tu as référencé ton fofo ici uniquement ou tu l'as fait ailleurs? Tout ça prend du temps, tu sais. Wink

Référence-le sur Google, Yahoo, Bing, fais en la pub sur les fora de pub... Wink parles-en là où tu peux Wink .

Bref, remue ciel et terre...ça paiera un jour Smile .

Bon courage, il t'en faudra et bonne journée Wink

Merci d'avoir actualisé Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 108258
anthony123
Membre

anthony123
Bonjour à tous.

Quelques petites améliorations faites.

Il y a désormais des catégories de jeux vidéo, jardinages, cuisines.

Donc si vous ne voulez pas vous ennuyez que vous aimez la cuisine les animaux le jardinage et la pub venez sur le forum.

Venez on attend plus que vous. Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci pour ces nouvelles, et je te souhaite d'avoir des visites ainsi que de nouveaux inscrits Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Happy

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
anthony123
Membre

anthony123
Bonjour à tous.

J'ai une nouvelle bannière et 2 nouveaux membres. ( faudra sortir le champagne XD).

Voici ma nouvelle bannières: Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Passionelevage-2c284d8
Merci à Diablo$. Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Smile

J'ai maintenant 15 message et 3 membres. Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Happy
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
Elle est choue cette bannière Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Wub

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Laugh

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
anthony123
Membre

anthony123
Quelque petites nouvelles.

Il y a maintenant 46 messages.

Vous pouvez aussi savoir comment faire un répulsif pour taupe naturel, un anti-puces pour chiens naturels, pareils avec les pucerons et pleins d'autres donc n'hésitez pas à venir.

http://passionelevages.forumgratuit.org
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci d'être passé actualiser Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 108258
Ah tiens j'ai rêvé récemment que j'avais des taupes dans mon jardin, c'est peut-être un signe >< !
Allez, bonne continuation ! Very Happy

A très vite !

~
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Anthony !

Cela fait désormais 1 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum, que devient-il ?
Tu as encore 2 mois pour venir actualiser, nous espérons que tu viendras d'ici la. Wink

Bonne soirée !

Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. Ben13
anthony123
Membre

anthony123
Oups désolé.
Quelque nouveauté: On a maintenant 10 membres avec plus de 400 messages.
Quelque fiche d'élevage et des présentation d'animaux.
http://passionelevages.forumgratuit.org

Dernière édition par anthony123 le Dim 20 Nov 2011 - 14:14, édité 1 fois
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles ! Le forum pour parlez de tous vos animaux et de vos passions. 108258
T'inquiète pas tu avais encore du temps ^^
N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois et si tu as peur de l'oublier tu peux le mettre dans ta signature !
Bonne soirée ^^

~
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: NATURE & OCCUPATIONS :: ANIMAUX