Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation obligatoire... Empty Présentation obligatoire...

- Mer 3 Aoû 2011 - 21:32
Féminin Inscrit le : 03/08/2011
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : écrire, écrire et encore écrire.
Aurøre
Membre

Aurøre
  • Origine du pseudo : Aurore est le prénom d'un de mes personnages pour le rp, et particulièrement ma dernière création.
  • Prénom : A ma naissance, on m'a mit autour du poignet un petit bracelet avec écrit "Marina" dessus, mais disons que pour vous Nina sera bien mieux.
  • Métier ou études : Je vais rentrer en première année de BTS. IRIS pour ce qui connaisse.
  • Date d'anniversaire : une nuit d'octobre, j'ai pointé le bout de mon nez, à environ une heure du matin. C'était le 24 du mois, de l'année 1991...
  • Localisation : Je suis une normande, pour faire plus précis de la manche et encore un peu plus à environ une heure de route des tristement célèbre plages du débarquement.
  • Comment as-tu découvert le forum ? : C'est en discutant avec une des admin d'un forum rpg que j'ai découvert ce site. J'ai d'abord pensé que je ne m'inscrirais pas, mais comme on dit... Il n'y a que les imbéciles que ne change pas d'avis.
  • Commentaires en + : J'ai lu en entier le règlement et oui je n'ai pas cliqué sur le spoiler. J'ai eu mal au yeux en voyant la phrase en sms, bien que je ne sois pas une déesse en orthographe, sa pique pas mal. ^^
    Je pense que c'est tout. Pour toutes informations supplémentaires je peux toujours répondre aux questions des curieux.

Présentation obligatoire... Empty Re: Présentation obligatoire...

- Mer 3 Aoû 2011 - 21:39
Masculin Inscrit le : 10/03/2011
Loisirs : Jeux vidéos et pc.
http://acjv.forumgratuit.org/
G11ANS
Membre

G11ANS
Bienvenue sur le forum Aurore. Smile

Présentation obligatoire... Boutto10

http://acjv.forumgratuit.org/

Tu veux être modérateur sur un forum sympa avec une dizaine de membres minimum connectés tous les jours sur la chat-box alors rejoins nous vite.

Présentation obligatoire... Empty Re: Présentation obligatoire...

- Mer 3 Aoû 2011 - 23:20
Masculin Inscrit le : 02/08/2011
Deadman
Membre

Deadman
Bienvenue !
Contenu sponsorisé