Origine du pseudo : Euh... bah c'est en référence au site dont je veux faire la pub :'D Prénom : Griffine Age : 15 dents Métier ou études : 4ème Latin Langue (3ème pour les français) Date d'anniversaire : 17/07/1996 Localisation : Belgique Comment as tu découvert le forum ? : je le connais depuis longtemps et je vais dire par internet, (bah oui, car a la base... Je cherchais un forum K-On!, et je suis tombée sur votre site (sur la présentation d'un site K-On!) et donc je décidé de m'inscrire~ Commentaires en +: beau forum!
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne! :'D Salé ou Sucré : SUCRE!!! Du sucré!!! *q* XD Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel : aucun uU x) Eau ou Alcool :Eau (j'ai déjà du mal a tenir l'eau alors de l'alcool XD Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Les deux 8D Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou A moitié vide : that is the question x) Chat ou Chien : Chat
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un tigre Un arbre : Un cerisier Un continent : le continent Asiatique Un mot : euh... dur dur xD *réflèxion* ah! Idiote xD Une expression : une grimace Une couleur : mmmh... Vous etes dur xD je vais dire... Noir Une saison : été ou Hiver Une fleur : un fragile Licorice ou une fleur de Ren x) xD Un fruit : Une cerise! Un personnage fictif : Nobunaga-dono (Sengoku Otome) Une star : YUI Un(e) Chanteur : YUI xD Un instrument de musique : une guitare élèctrique Une peinture : les peintures des enfants x)
Dernière édition par Jpn-Rock le Sam 6 Aoû 2011 - 17:00, édité 1 fois